Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Le 23/02/2018 à 13:45, Mobilityurban a dit :

La KS18L va faire 49,5 cm ce qui permet de rentrer dans un casier 

Oui, cela semble effectivement la longueur la plus probable, et c'est celle qui est annoncée par les specs officielles depuis le début. Et confirmée ici par exemple :

KS18L-specs.JPG.c0103695b6e4d009baeb692e3e2d52b2.JPG

Donc, pour l'instant, la cote 556mm de la photo page 13 est une erreur, et je suis désolé de l'avoir propagée.

Les photos/vidéos les plus récentes montrent que la coque est à peine plus grande que le pneu, alors que certaines vues plus anciennes (cao...) montraient une différence plus importante. Il est donc possible que la largeur du pneu (donc le diamètre) ait été réactualisé... Bref.

il y a 42 minutes, Mobilityurban a dit :

(...) il y a des inserts femelles dans la coque pour venir fixer un garde de boue de votre fabrication ou l'un qui va être proposé par KS directement en accessoire. 

Une bien belle roue en vérité, je vous le dis. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit :

Ah oui purée, elle est fine !!

Oui, et c'est surtout la partie supérieure qui est importante pour le confort. La forme lenticulaire s'inscrit le long de la jambe, sans scier le mollet, c'est très appréciable. Il faut voir ce que ça donne côté malléole, j'ai l'impression que ça va bien. Un smarties XXXL, les adeptes du placage thermoformé vont pouvoir se déchaîner...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fitz0uille a dit :

Alors soit nos importateurs EU ont baissé a mort leur marge soit les chinois ont montés les prix.
Au final, on est pas trop mal servit pour la 18L !

Ben oui et non, 1400$ ça fait environ 1150€. Si tu tiens pas compte des 200€ se remise pré-commande, ça fait 850€ d'écart !! De quoi se payer une petite roue pour la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DPrevel a dit :

Tu aurais un lien ? J ai rien trouvé .

Je ne suis pas très doué malheureusement pour mettre un lien ! Le vendeur c'est Intelligent walking Store. 

Elle me tente bien cette roue, mais je me pose quelques questions quand même. 

Je n'ai pas beaucoup d'expérience (1 mois ½) même si je me débrouille pas trop mal avec ma 9bot (vendue depuis dimanche), cette ks 18L me paraît énorme !! J'ai une fâcheuse tendance à agir aux coups de cœur et j'ai peur de regretter.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souvent un temps d'adaptation quand on change de roue. Dans ton cas, il y a beaucoup de différence entre ta E+ et la KS-18L donc il y aura beaucoup de différence. Cependant, tu montes très violemment en gamme tout de même à mon avis. Même si des choses vont te surprendre un peu au début, il y aura suffisamment de points positifs pour qu'on puisse penser que tu accepteras facilement le changement. Mais voila, cela dépend tellement de chaque personne. Ca se trouve il peut y avoir une petite différence (a priori) qui pourrait s'avérer totalement bloquante pour toi...

Le premier passage au 18 pouces gotway, la msuper3, s'est mal passé pour moi alors que j'aime vraiment bien aujourd'hui. La KS-18A ne m'a jamais posé problème pourtant j'en ai fait très peu. Je me sentais bien. Tous les essais de machines plus puissantes que ce que je connais m'ont ravi. Les machines larges me gênent un peu au début et ensuite je m'y adapte très bien. C'est mon expérience. Tu en tireras ce que tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci koto, j'avais lu ton test de la tesla et le changement et temps d'adaptation qu'il t'a fallu.. Très intéressant de voir que lorsqu'on a l'habitude d'une machine c'est pas si évident de changer ! Ça me fait penser un peu a la moto, quand tu passes d'un trail à une sportive ou une goldwing, y'a un temps d'adaptation voir un moment ou tu te dis que t'aurais jamais du prendre cet engin et tu fini par ne plus jurer que par elle ? ! Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon.. Je cherche avant tout une roue qui m'apportera une bonne marge de sécurité, donc avec suffisamment de watts pour emmener mon quintal sans me planter (mauvais souvenir en 9bot), et avec un maximum de plaisir bien sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward