Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Arf quelle idée de changer les ports de charges ... je l'avais pas vue venir celle-là.

Je suis de ceux qui pestent contre ces politiques qui ont pour effet secondaire désagréable de faire vendre du chargeur ... 2 Ports de charges d'origine, obligé d'avoir 2 chargeurs du coup!

Trop évident, (même pas besoin de CD!) ... bref ...

@Techos78 A ce que je comprends grâce  à toi le principal avantage serait dans la conception de 2 demi-coques symétriques pour la production.

Mais pour les utilisateurs, techniquement l'ancien port faisait parfaitement l'affaire.

Déçu pour le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Corex a dit :

Arf quelle idée de changer les ports de charges ... je l'avais pas vue venir celle-là.

Je suis de ceux qui pestent contre ces politiques qui ont pour effet secondaire désagréable de faire vendre du chargeur ... 2 Ports de charges d'origine, obligé d'avoir 2 chargeurs du coup!

Trop évident, (même pas besoin de CD!) ... bref ...

@Techos78 A ce que je comprends grâce  à toi le principal avantage serait dans la conception de 2 demi-coques symétriques pour la production.

Mais pour les utilisateurs, techniquement l'ancien port faisait parfaitement l'affaire.

Déçu pour le coup!

Il faudra bien changer de chargeur étant donnée que la 18L est en 84V contre 67 V pour les autres modèles.....

Sinon il y a la solution du chargeur programmable avec différents profils et adaptateurs pour les prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

KS18L-ports.JPG.82d7843bfc3bb852b6fab6c8ce696b71.JPG

KS18-connecteur.JPG.90418b0ab76bc625155e255740f6b6d8.JPG

Je suis "un peu" paumé avec ces histoires de connecteurs, est ce qqqn peut m'éclairer et m'expliquer ?
A la base, ce ne sont pas des ports USB UNIVERSELS qu'il doit y avoir, genre pour charger une lampe ou un téléphone ? 
Parce que si il faut commencer à acheter des adaptateurs, je ne vois pas bien l’intérêt.
Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pascal91 a dit :

Le phare semble vraiment gros, pas souvenir d'avoir aperçue ce gabarit sur d'autres roues.

Les KS sont des roues réversibles, j'imagine que c'est aussi le cas pour la 18L, le bloc optique contient le phare et le feu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Techos78 a dit :

Les KS sont des roues réversibles, j'imagine que c'est aussi le cas pour la 18L.

C’est même certain, il y a notamment eu une vidéo postée dans ce topic qui montrait la bascule feu avant / feu arrière en fonction du sens de la glisse avant / arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheDom a dit :

Je suis "un peu" paumé avec ces histoires de connecteurs, est ce qqqn peut m'éclairer et m'expliquer ?
A la base, ce ne sont pas des ports USB UNIVERSELS qu'il doit y avoir, genre pour charger une lampe ou un téléphone ? 
Parce que si il faut commencer à acheter des adaptateurs, je ne vois pas bien l’intérêt.
Merci pour vos lumières.

  • port de charge: c'est pour charger la batterie de la roue depuis le 220V par exemple.
  • port USB: on utilise la batterie de la roue pour alimenter/charger un téléphone par exemple.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ludow a dit :

Ma fille de 15ans. ca démontre que même avec un petit gabaris la KS18(A) est très maniable ;) 

C'est clair que de loin (et de près) les KS18A/S ressemblent à des tanks. Cependant, elles restent très très maniables malgré le poids et la forme, avec une excellente capacité de franchissement. Ce sera pareil pour la 18L avec une "prise en jambe" différente. La hauteur des KS18A/S qui peut ressembler à un inconvénient, est à mon avis, dans bien des cas (et encore plus en off-road), un réel avantage une fois appréhendé.

Disons que la 18L sera la version plus urbaine des 18A/S qui sont elles bien adaptées pour des usages plus polyvalents, notamment grâce à leur forme et énorme batterie.

Modifié par Samboute74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, https://eunicycles.eu/en/news/new-ks18l-is-coming ils indiquent que le chargeur de la V8 pourra être utilisé.

Je suppose cependant que ca signifie qu’il faudra acheter un adaptateur pour être compatible avec la prise Lenovo ?

au fait, pour la KS18 S, sauf erreur, le S correspond à « sport »

pour la KS18 L, le L correspond à quoi, « Longue est l’attente » ?

Serieusement, qqn sait si ça a une signification particulière ce L ?

 

786ACAE1-52BB-4E7A-967A-E7A816BB8CB9.jpeg

Modifié par TheDom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward