Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Just now, Fitz0uille said:

Prix US : 1500$ c'est cool on commence clairement a voir baisser les prix des roues :)

A voir comment ça va se passer sur le marché FR, Une première estimation de prix @Kingsong Europe ?
Pour la date on va devoir attendre un peu mais 2018 va être une année sympa qui sait sans doute l'année qui nous réconciliera avec nos importateurs :)

@Stanor je confirme un wheeler de Nantes a roulé "Sous" l'eau et bilan : RAS
A part que maintenant il a un bruit au niveau de son axe qui a probablement "rouillé" légèrement (Pas un vrombissement comme le mien mais plus un grincement qui fait wouhouhohouhouhouh)

Dans le texte en anglais, 1500$, c'est le prix suggéré par le distributeur au constructeur au vu du tarif de la Tesla aux US qui est à 1500$ en 1040WH.

Il n'y a aucune raison que Kingsong suive cette recommendation, d'autant que c'est une roue 18 pouces, et non 16 pouces. Etant donnée le tarif de la 16s, cela m'étonnerait que la 18L 1040wh soit en dessous de 2000 euros chez nous.

J'espère me tromper... Au vu de l'inflation des prix et des specs à chaque nouvelle génération que ce soit en Chine ou chez nous, j'attends plutôt une bonne 16 pouces citadine 680WH avec 1000W de moteur, fiable, légère, pratique et le moins cher possible (autour de 1000 euros). Une V8+ en somme, qui s'addresserait à 80% des utilisateurs et irait à 25km/h en toutes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, em1barns said:

Dans le texte en anglais, 1500$, c'est le prix suggéré par le distributeur au constructeur au vu du tarif de la Tesla aux US qui est à 1500$ en 1040WH.

Il n'y a aucune raison que Kingsong suive cette recommendation, d'autant que c'est une roue 18 pouces, et non 16 pouces. Etant donnée le tarif de la 16s, cela m'étonnerait que la 18L 1040wh soit en dessous de 2000 euros chez nous.

J'espère me tromper... Au vu de l'inflation des prix et des specs à chaque nouvelle génération que ce soit en Chine ou chez nous, j'attends plutôt une bonne 16 pouces citadine 680WH avec 1000W de moteur, fiable, légère, pratique et le moins cher possible (autour de 1000 euros). Une V8+ en somme, qui s'addresserait à 80% des utilisateurs et irait à 25km/h en toutes conditions.

Voici le prix de la Tesla aux US (attention, c'est hors taxes là-bas): https://www.ewheels.com/product/new-gotway-tesla-16-1020wh-1900w-motor/ (1450$), contre 1999 EUR chez nous. A noter que ce distributeur vend en direct sur internet, donc une seule marge dans son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Stanor said:

 

ça fait environ du 1220€ (HT) la Tesla aux USA [ pratiquement le tarif Aliexpress situé autour de 1173€ à l'heure actuelle]. Comme quoi, ils prennent pas leurs consommateurs pour des jambons dans ce pays.

En rajoutant la taxe FR, on arrive à 1465€. à ce tarif là, il y aurait plus de monde conciliant à acheter sur le territoire FR. ça fait quand même pratiquement 500€ de différence avec le tarif de revente  actuel par gotway-france/eroue, situé à 1945€.

 

Je faisais référence aux prix US pour donner une idée du prix de la future K18L, pas pour taper sur le dos des distributeurs français.

Ta conversion USD / EUR est optimiste, cela ne se fait pas forcément au tarif du jour pour garder un prix constant dans le temps. Le prix US est une promo, le prix réel est 1550$, voir le lien. Tu oublies aussi la marge revendeur, le transport vers le revendeur, soit:

1550 * 0.9 (conversion USD - EUR avec marge de variation) * 1.2 (marge revendeur, transport) * 1.2 (TVA) = 2008 EUR

Tu n'es donc pas un jambon, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, à force de lire ces messages, j'ai quand même une question pour tous ceux qui râlent sur les prix GW - KS en France... 

Le SMIC en Roumanie est de moins de 330€ et le salaire moyen d'un peu moins de 500€. 

Du coup, tous ceux qui ne cessent d'attaquer les distributeurs sur les prix, vous êtes prêt à bosser pour ce tarif là je suppose ? Dans le cas contraire, j'espère que vous comprendrez que ces gens là travaillent aussi pour gagner de l'argent, comme nous tous ici. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OsmOze a dit :

Le SMIC en Roumanie est de moins de 330€ et le salaire moyen d'un peu moins de 500€. 

Du coup, tous ceux qui ne cessent d'attaquer les distributeurs sur les prix, vous êtes prêt à bosser pour ce tarif là je suppose ? Dans le cas contraire, j'espère que vous comprendrez que ces gens là travaillent aussi pour gagner de l'argent, comme nous tous ici. ;) 

59df396b45da5_Romaniasalute.png.4dd86a8a22bc24f5cea22100e8dea399.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je posais juste une question a @Kingsong Europe, je voulais pas relancer un séance de bashing.... On a fait le tour sur un autre topic, passons à autre chose !

Essayons d'être constructif, l'objectif de ce topic c'est d'avoir des infos sur la KS18L :
- Prix
- Date de sortie
etc...

Après chacun fera comme il le veut pour acheter la roue. Ici c'est les infos que l'on souhaite :) et ks est le mieux placé pour nous les donner

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes ajourées -> Gain de poids. Si vraiment elle fait le poids annoncé, c'est pour moi assez tentant.

Concernant la taille par rapport à la KS18B, idem, c'est appréciable et en espérant qu'elle gagne en vélocité, agile en milieux urbain

J'ai hâte de l'essayer.

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward