Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

il y a 57 minutes, DPrevel a dit :

Et dire qu il y en a qui n ose pas commander en Chine de peur de ne jamais recevoir leurs roue, mais qui avance quasi 2000 e 4 mois avant !  ( pas que kingsong , également inmotion ....) Apres ce n est pas du tout une critique , mais une simplement question qui me travaille : Quand vous prècommandè 2 ou 4 mois avant , vous faites comment si , le ou les magasins mettent la clé sous la porte,  pas d assurance PayPal ou Aliexpress ?

Je suis d’accord, cependant quand le magasin à pignon sur rue et qu’il est là depuis quelques années déjà, le risque est limité. Pour ma part ayant des parents commerçants et souhaitant un SAV en france et performant c’est la raison qui m’a poussé à acheter ma roue en magasin. De plus comme je débute dans cet univers, j’avais besoin d’un conseil de professionnels. Mais il est clair à la vu des nouveaux événements, et à entendre les autres se plaindre des SAV qui ne sont pas toujours à la hauteur, la prochaine fois je la commanderai en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le tracking colis sur container via puce RFID existe depuis plus de 20 ans, on peut savoir ou se trouve un container et ce qu'il contient au colis prêt n'importe ou sur la surface de globe à partir du moment ou le transporteur l'a pris en charge (je parle du transport conforme aux lois internationales sur le  transport de marchandises). C'est même grâce à cela que des boite comme UPS ou FedEx ont fait leur renommé. Si on a pas d'info, c'est soi parce que ce n'est toujours pas parti, soit parce que nos revendeurs ne sont pas capable dans leur rapports commerciaux avec Kingsong d'avoir ce type d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment c'était il y a deux ans et demi, quand j'ai commandé ma ks16b chez Gyroroue Shop :

Début 2016, personne n'avait vu cette ks16b-840, car seule la ks16a avait été présentée, avec un souci : pédale cassée.

J'ai donc précommandé une roue inconnue, livrable sous délai inconnu, à PLEIN TARIF (1700€), et une tentative auprès de KS-France pour me faire offrir un prolongateur de valve est restée vaine.

Maintenant, grosse différence, on sait ce qu'on achète, (youtube etc...) et il y a une bonne réduction de précommande. L'impatience ne sert à rien, il suffit de faire la queue, ou bien de commander une roue plus ancienne, à plein tarif.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gordas06 a dit :

Mais il est clair à la vu des nouveaux événements, et à entendre les autres se plaindre des SAV qui ne sont pas toujours à la hauteur, la prochaine fois je la commanderai en Chine.

Quand j ai achetè ma première trott électrique , une Etwow , pour moi c'était une évidence d acheter en France , notamment pour le SAV , et aussi pour les petits magasins . Tout a changé quand au bout d environ 7 mois d utilisation , le feu arrière (Leds) à griller , je décide donc de l enmener chez mon revendeur pour la garantie, avec qui j avais plutôt bien sympathisé ! Et la réponse qui a tout changer : " Monsieur, vous voyez , là ! il y a une petite rayure ! Donc le phare a dû grillé à cause d une chutte, on ne va pas pouvoir la passer en garantie ".   N'étant pas d un naturel gueulard , je demande combien cela va me coûter " 32 euro" ! Je m écrase, je paye, je pars , et j en parle à un ami qui lui ne jure que par les sites chinois, car la seul panne qui l ai eu , il a envoyè une vidéo du problème et le vendeur lui à renvoyer une carte mère neuve sans sourciller !  Depuis , quand je passe devant mon revendeur , (que je ne citerait pas car je ne veux pas le griller non plus) et qu il me regarde passer avec dépit soit en Tesla ,soit en Ultra , j ai quand même envie de m arrêter et de lui dire " tu vois, si tu ne m avais pas pris pour un con, avec ton phare à 32 euro , peut être que ...."   et encore ! Quand  j y suis retourné pour demander un prix pour la Tesla et qu ils m annoncent 1999 e alors que je la paye 1020 euro en Chine, frais de port inclus,  le choix a été rapide , je me suis dit que si elle tombais en panne j en recommanderais une autre en Chine et qu à 42e prêt ca reviendrai au même !

 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la KS18L le conteneur (qui a été bloqué, d'où un certain retard) devait arriver ce jour avec expé dans la foulée aux distributeurs.

Normalement les roues seront donc livrées et / ou dispos en magasin en fin de semaine (normalement car ce sont mes infos que j'ai et que je ne maitrise pas douane / transporteurs...)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DPrevel a dit :

Quand j ai achetè ma première trott électrique , une Etwow , pour moi c'était une évidence d acheter en France , notamment pour le SAV , et aussi pour les petits magasins . Tout a changé quand au bout d environ 7 mois d utilisation , le feu arrière (Leds) à griller , je décide donc de l enmener chez mon revendeur pour la garantie, avec qui j avais plutôt bien sympathisé ! Et la réponse qui a tout changer : " Monsieur, vous voyez , là ! il y a une petite rayure ! Donc le phare a dû grillé à cause d une chutte, on ne va pas pouvoir la passer en garantie ".   N'étant pas d un naturel gueulard , je demande combien cela va me coûter " 32 euro" ! Je m écrase, je paye, je pars , et j en parle à un ami qui lui ne jure que par les sites chinois, car la seul panne qui l ai eu , il a envoyè une vidéo du problème et le vendeur lui à renvoyer une carte mère neuve sans sourciller !  Depuis , quand je passe devant mon revendeur , (que je ne citerait pas car je ne veux pas le griller non plus) et qu il me regarde passer avec dépit soit en Tesla ,soit en Ultra , j ai quand même envie de m arrêter et de lui dire " tu vois, si tu ne m avais pas pris pour un con, avec ton phare à 32 euro , peut être que ...."   et encore ! Quand  j y suis retourné pour demander un prix pour la Tesla et qu ils m annoncent 1999 e alors que je la paye 1020 euro en Chine, frais de port inclus,  le choix a été rapide , je me suis dit que si elle tombais en panne j en recommanderais une autre en Chine et qu à 42e prêt ca reviendrai au même !

 

Belle synthèse que tu nous as fait là. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ALTERNATIVE BIKE a dit :

Bonjour,

Concernant la KS18L le conteneur (qui a été bloqué, d'où un certain retard) devait arriver ce jour avec expé dans la foulée aux distributeurs.

Normalement les roues seront donc livrées et / ou dispos en magasin en fin de semaine (normalement car ce sont mes infos que j'ai et que je ne maitrise pas douane / transporteurs...)

 

Bonjour à tous,

Je débarque, en mode sauvage (1er post) confirmation de Mobility Urban ce matin (livraison client semaine pro).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'occasion des Wheels-games, j'ai eu le plaisir de chevaucher quelques instants la bestiole, vous allez vous régalez, les gars,  et pas regretter votre longue attente.

En quelques mots: Stabilité, douceur, couple, c'est une séductrice.
"Tu vois, on est bien dessus" m'a affirmé avec beaucoup de convictions un des Belges "Wheelers fous", un de ceux qui on fait 1000 bornes en roue pour venir aux wheels-games,  je confirme, on est bien dessus tout de suite, vous allez bientôt en profiter, futurs propriétaire de KS18L:D

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viens de me dire ça :
 
départ normalement de Honk Kong cette nuit (ahah normalement) donc les roues sont toujours en chine et
disponibilité des fin de semaine (hors contrôle de douane)
 
ahahahahahah mais ce sont de vrais plaisantins... 
bref en gros livraison dans 2 semaines

 

Modifié par gordas06
Contenu du message personnel modéré à la demande de KS Europe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward