Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

il y a 56 minutes, braincorp a dit :

j'avais pensé à ce numéro peut être

Même si c'est un numéro important pour la roue et susceptible de l'accompagner toute sa vie, ça n'est que le numéro du moteur, donc d'une pièce qui peut être remplacée si besoin, et on peut imaginer que le constructeur entretienne un listing de sa production sur d'autres critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nounours87 a dit :

Et le manque de patate à bas régime apparemment.. 

Le manque de patate je pense que ce n'est pas à prendre en compte. Une 18 pouces réagira à peu près comme ça de toutes les façons à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

Le manque de patate je pense que ce n'est pas à prendre en compte. Une 18 pouces réagira à peu près comme ça de toutes les façons à mon avis.

D'accord merci pour l'info, j'ai jamais eu de 18 pouces.. Ce qui m'intéresse c'est plus sa capacité de franchissement comparé à ma 16s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, nounours87 said:

Et le manque de patate à bas régime apparemment.. 

Essayée ce weekend, et effectivement, pas trop de patate à bas régime. Roue très agréable sinon, trolley hyper imposant. Un peu moins maniable qu'une v10, probablement du fait de la position des batteries modifiant le centre de gravité.

La v10 absorbait mieux les nids de poules et pavés, mais il faudrait vérifier les pressions de pneus des 2 pour comparer, donc c'est assez subjectif.

Modifié par em1barns
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nounours87 a dit :

Ce qui m'intéresse c'est plus sa capacité de franchissement comparé à ma 16s 

Qu'est-ce que tu entends par là, concrètement (sur quelques exemples de franchissements divers supposés à faire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nounours87 a dit :

D'accord merci pour l'info, j'ai jamais eu de 18 pouces.. Ce qui m'intéresse c'est plus sa capacité de franchissement comparé à ma 16s 

Alors par rapport à la 16S c'est certain elle te paraitra bien moins réactive...La 16S est la championne incontestée de la patate et de la réactivité...Pour le franchissement en effet ce sera mieux.

Quand tu monte des bateaux ça se ressent énormément.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

Qu'est-ce que tu entends par là, concrètement (sur quelques exemples de franchissements divers supposés à faire)?

Par exemple pouvoir monter un trottoir bateau qui m'oblige à descendre de ma 16s pour le moment. J'ai essayé de le passer plusieurs fois sans succès, pour d'autres ça se passe bien mais celui-ci est un peu plus haut et il a prit un ascendant psychologie sur moi maintenant ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nounours87 a dit :

Par exemple pouvoir monter un trottoir bateau qui m'oblige à descendre de ma 16s pour le moment. J'ai essayé de le passer plusieurs fois sans succès, pour d'autres ça se passe bien mais celui-ci est un peu plus haut et il a prit un ascendant psychologie sur moi maintenant ! ?

Les bateaux passeront tout seul avec la 18 l . Rien a voir avec la ks16s. Pour la puissance il est vrai que la 18l est moins pechu en bas mais en acceleration au dessus de 20kmh c'est bien plus puissant qu une ks 16s . 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une roue de 18 pouces est idéale pour passer certains obstacles qu'on n'a pas vu, en tout cas, et jusqu'à une certaine hauteur.

Après, pour passer quand même quand on a vu l'obstacle, ça dépend aussi grandement de la façon de faire, et par exemple, celui qui passe sans problème en sautant avec sa roue qui décolle aussi, bien serrée entre les chevilles, il ne va pas aimer du tout de tenter de faire pareil avec une grosse roue de 22 kg ou plus qu'avec sa petite 14 pouces...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fitz0uille a dit :

Pareil, je l'ai trouvé trop molle, a voir après les 200km mais pour l'instant, je vais attendre :)
Gotway c'est mort avec vu les pbls divers (fiabilité, conception (arc électrique)) mais je ne m'interdit pas de tester la V10 (a voir si elle me convient)

Tu as une KS16S je me répète c'est la roue la plus péchue et la plus "dure" qui existe. Tu viendrai d'une MS3 ou d'une ACM V1 tu ne dirais pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward