Aller au contenu

KS18L


volavoile

Messages recommandés

Ben moi ce qui me déçoit un peu, c'est que les Li-Ion 18650 stagnes à 3500 mAh depuis des années... par contre, il faut reconnaître qu'elles sont fiables, heureusement car si une des 7104 cellules à bord de la Tesla (la voiture) a un problème, ça risque de devenir chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hansolo a dit :

18650 c'est 3500 mAh max sur le marché

image.png.6e46ca4830be944405338f21af4da945.png

D'où ma question :)

 

Edit :

image.png.93b5862f519b77794644d8ea7c500c6b.png

Source: https://www.trademe.co.nz/electronics-photography/batteries/rechargeable/other/auction-1464967093.htm

OK donc finalement 3.5 Ah ça semble pas mal, hein :)

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve plein de chiffres fantaisistes, particulièrement pour les batteries vendues à l'unité pour les fumettes. Certaines de ces cellules "miracle" ont été testées par smallexis (qui fabrique des packs artisanaux) et le bilan est clair : cellules totalement bidon. Je cite de mémoire le constat immédiat : elles sont trop légères !. Entre 2900 mAh et 3500 mAh qui sont les deux modèles fiabilisés que nous utilisons, la différence est perceptible : les 3500 mAh contiennent plus de matière active, même si le lithium est relativement léger : densité environ 0,5 g/cm3.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 06:53, Stanor a dit :

Un petit UP pour partager les derniers potins de Facebook.

Kingsong calerait la sortie de sa KS-18L sur celle de la Ninebot Z10, à savoir, Mars 2018.

Ils sont moins dans la précipitation que Gotway, ce qui leur laisse le temps de fiabiliser l’engin B|

Pfiou Mars 2018, va falloir que j’en mange des bornes en 14 pouces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il semblerait que les fiches produits pour les versions 858 Wh et 1036 Wh soient dispo sur le site ES de Urban 360, pour des prix en précommande de 1899€ et 1990€

https://store.urban360.es/product/sample-product/kingsong-ks18l-1036wh-blanco/

https://store.urban360.es/product/sample-product/kingsong-ks18l-858wh-blanco-pre-ordena/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 18/12/2017 à 18:29, nrvfromcnr a dit :

Il semblerait que les fiches produits pour les versions 858 Wh et 1036 Wh soient dispo sur le site ES de Urban 360, pour des prix en précommande de 1899€ et 1990€

https://store.urban360.es/product/sample-product/kingsong-ks18l-1036wh-blanco/

https://store.urban360.es/product/sample-product/kingsong-ks18l-858wh-blanco-pre-ordena/

Les deux liens sont maintenant morts ...

Heureusement il y a le cache de Google ! Voilà donc un screen pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de voir :

image.png.a87498b67959ffa252e34106b0cfe1c8.png

Et l'adresse du cache Google correspondant : ici

Doit-on conclure que @Urban360 Espagne a avancé un peu tôt avec les fiches produit (qui étaient complètes par ailleurs), et qu'ils se sont fait tapé sur les doigts par @Kingsong Europe ou KingSong Chine ? :)

Sans doute une histoire de stocks de KS18S :P

Modifié par nrvfromcnr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nrvfromcnr : J'avais effectivement cette annonce sur leur site, par contre, un truc me choque :

Sur les 1eres photo parues de la 18L, la jante était ajourée (comme les jantes alu de voiture) et là, la jante semble pleine. Cela m'avait interpellé.. J'ai vu effectivement ces photos il y a environ 15 jours sur le site Urban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes ajourées, voir la video en page 4 de ce sujet..., remarque sur laquelle j'avais d'ailleurs réagi me semble t il.

 

 

 

 

EDIT : Je viens de regarder, effectivement, j'ai bien réagi à la vue de ces Jantes ajourées... (toujours en page 4), amélioration qui m'avait d'ailleurs bien plu.

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎01‎/‎2018 à 10:59, nrvfromcnr a dit :

 

image.png.a87498b67959ffa252e34106b0cfe1c8.png

Je suis rassuré, l'avant et l'arrière semblent suffisamment dégagés, afin de pouvoir envisager l'escalade et la désescalade d'escaliers, sans la porter à bout de bras....

(à tester quand même, quand ce sera possible)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/01/2018 at 6:58 PM, wylless51 said:

la jante était ajourée (comme les jantes alu de voiture) et là, la jante semble pleine.

Une jante ajourée ce n'est pas dangereux quand on fait du hors piste ? Exemple, La branche qui vient se coincer dedans... et paf le vol plané assuré !

Peut être bête comme remarque... Mais je la fais quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, alricha a dit :

La branche qui vient se coincer dedans

Tout comme les écrous qui dépassent (du capot moteur), et qui peuvent se coincer avec des cailloux, branches, etc... :S

(PS : c'est déjà ajouré sur KS18A et S, certains envisagent d'y mettre un anti-vol)

Bon, ça ne va pas m'empêcher d'emprunter les chemins en forêt (pas en cette saison), quand même, tout en prenant garde aux pièges ;)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward