Aller au contenu

[Vendu] Vends KWHEEL DOUBLE COOL DRIVE 2000W


Rico

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Rico a dit :

Ah oui désolé c'est la 1ère fois que je poste une annonce sur le forum...que souhaites tu savoir ? 

Le prix, le kilométrage total, la date d'achat, les éventuelles modifications l'état général du véhicule, le lieux où tu la vend, envois possible ou non, les accessoires fournis avec, capacité de la batterie...etc

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.....? Effectivement il manque des précisions que voici...c'était pour susciter votre curiosité...?

Alors C'est une 52v 26ah, je l'ai acheté en avril 2017 à KWK sur Aliexpress, elle a 250km (5 ou 6 charges), très bon état, freins à disques mécaniques, toute d'origine....aucun problème à signaler avec...elle prend 65 km/h sur le plat (je pèse 75kg) c'est assez impressionnant...

Prix vente 1000€ avec la selle, 1 chargeur, 2 telecommandes, manuel, et des pièces détachées : 2 pneus+2 chambres+2 jeux de plaquettes+quelques chinoiseries...

Je suis dans la region Rhône Alpes (à côté de Annecy et Chambery), je peux éventuellement me déplacer sur Lyon, Grenoble ou les environs si intéressé...

Je précise que je la vends pour passer à la dualtron ultra suite à un essai de cette "bête" ...(merci Kal)

Voilà vous en savez plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can I ask how and when did you charge battery? Before riding or after, from what% to what%? Also what load level did you have it while not riding?

(Traduit avec google) 

Puis-je vous demander comment et quand avez-vous chargé la batterie? Avant de rouler ou après, de quel% à quel%? Aussi, quel niveau de charge at-il été maintenu pour les quelques mois que vous aviez pendant la course?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho cool la rapidité ;) 

oui donc est elle sous garantie ? les batteries si jamais par la suite ont peux toujours les trouvée et si oui a combien ? 

auriez vous plus de tofs a m'envoyer pour me rendre compte ! et aussi quelle est la différence entre la v1 et la v2 ? 

dernière chose je suis dans le 76 et je voudrais savoir si un envoi par mondial relais serait envisageable a savoir que l'envois sera de 20 25 euros grand max !!! 

je vous donne mon mail pour continuer la discussion : custhome69@gmail.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward