Aller au contenu

Me voici dans le journal en roue !


Lam's Pics

Messages recommandés

La semaine dernière je fut interviewé par un journaliste du journal "Le Berry républicain" à Bourges.

Je partage l'article avec d'autres utilisateurs (hoverboard...) mais on vois bien que je prend une place importante dans l'article, rien que sur les photos. Comme quoi la wheel, c'est le must du must :D

Lien internet :

http://www.leberry.fr/bourges/insolite/vie-pratique-consommation/2017/08/30/hoverboards-gyroroues-gyropodes-et-trottinettes-electriques-parcourent-la-ville_12529888.html

 

@Boumba

 

Modifié par Lam's Pics
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KF2002 a dit :

C'est vrai à Bourges c'est complètement inconnu encore, quand je passe à bourges le weekend,

Je suis arrêté tout les 200m pour que j'explique la nature de cet engin lol.

Peut être que un jour je te croiserais.

N'hésite pas à me contacter si tu veux wheeler sur Bourges quand tu passes, ça serait avec plaisir et j'avoue que je me sens seul parfois...j'aimerai bien faire des rando comme vous chaque semaine :byebye:

 

à l’instant, chtipépé a dit :

@Lam's Pics, bravo pour ce reportage qui met bien en avant l'utilité de ces engins, ( Florian, monoplégique ), et la réaction positive des passants.:x

Enfin un reportage qui ne nous dénigre pas.:bravo:

 

à l’instant, minch a dit :

Court, mais positif :yaisse:

 

Disons que j'avais préparé proprement mes possibilités de réponses pour mettre en avant notre loisir, car la situation est tendu (on ne reviendra pas sur ces long débats) alors j'ai bien vendu ce moyen de déplacement  sans mentir,

mais l'article est court c'est dommage car j'avais donné plein d'info qui nous aurait encore plus aidé, du genre "c'est pas dangereux, la machine ne l'est pas, seul le pilote est responsable [...] "  "La moyenne d'age est d'environ 40-50 ans alors c'est accessible à beaucoup de personne"  "C'est un moyen propre, addictif, qui renforce les relations social avec des inconnus [...] "

Enfin bref, ça reste un article positif comme je le souhaitais, je viens d'en remercier le journaliste ! :)

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Lam's Pics a dit :

N'hésite pas à me contacter si tu veux wheeler sur Bourges quand tu passes, ça serait avec plaisir et j'avoue que je me sens seul parfois...j'aimerai bien faire des rando comme vous chaque semaine :byebye:

 

 

 

Disons que j'avais préparé proprement mes possibilités de réponses pour mettre en avant notre loisir, car la situation est tendu (on ne reviendra pas sur ces long débats) alors j'ai bien vendu ce moyen de déplacement  sans mentir,

mais l'article est court c'est dommage car j'avais donné plein d'info qui nous aurait encore plus aidé, du genre "c'est pas dangereux, la machine ne l'est pas, seul le pilote est responsable [...] "  "La moyenne d'age est d'environ 40-50 ans alors c'est accessible à beaucoup de personne"  "C'est un moyen propre, addictif, qui renforce les relations social avec des inconnus [...] "

Enfin bref, ça reste un article positif comme je le souhaitais, je viens d'en remercier le journaliste ! :)

 


 

Pas de soucis, je te préviendrais quand je serais à nouveau de passage sur Bourges.

Et ont pourra se faire une petite rando 20 à 30km avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludow a dit :

bravo !

La photo de toi faisant du one-feet est magnifique !!

 

Merci, je savais même pas que la photographe m'avait prit car après l'entretien je suis retourné sur mon spot faire ma session de freestyle quotidienne et du coup elle a du passer pas loin et me prendre en photo à ce moment ! Je vais demander pour les récupérer car si elle en a d'autre j'aimerai beaucoup les voir !

 

@KF2002 Pas de soucis alors ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial cet article positif sur la Wheel majoritairement

Et effectivement@ludow La photo improvisée du one foot extérieur est superbe !

 

Finalement en y réfléchissant bien, si chacun de nous arrivait à chopper un journaliste local pour un article similaire ça aurait peut-être de l'impact sur l'avenir de la Wheel ... Les petits ruisseaux font les grandes rivières non ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi au journaliste! ça change de la TV. Un petit pas pour la wheel merci @Lam's Pics beau reportage, belles photos! à nous tous de nous faire "valoir" sur le positif des nouveaux déplacements urbain électriques. :bravo:

Et bien les protections ! bon élève ...peut faire mieux avec des coudières/genouillères :P

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roland25260 a dit :

Merci aussi au journaliste! ça change de la TV. Un petit pas pour la wheel merci @Lam's Pics beau reportage, belle photos! à nous tous de nous faire "valoir" sur le positif des nouveaux déplacements urbain électrique. :bravo:

Et bien les protections ! bon élève ...peut faire mieux avec des coudières :P

Merci !  :)

Mais pour les protections, tu ne diras plus ça dans ma prochaine vidéo ... 

Image2.thumb.jpg.6932f63d9495a8bea9ff143165033e02.jpgImage1.thumb.jpg.611966a6abbaf2966c7f55690bf298b2.jpgImage3.thumb.jpg.686d3329b9f224dd0345d16135fe40af.jpgImage4.thumb.jpg.a89e56acc243fa67f60affaa6378d756.jpg

Image5.thumb.jpg.4f5e9d77460f17e53adb0fc27bddc84d.jpg

 

A suivre ;)

Lam's Pics

 

Modifié par Lam's Pics
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 09:44, Boumba a dit :

C'est bien la campagne pour s'entrainer aussi ! ^_^

Ça dépends ou et quand!! Je viens de m’apercevoir qu'il y a plus dangereux que la wheel !!xDxD

Mais dans un autre sens (si je puis dire!) il sont comme nous, il l'on cherché!O.o:brice:

 

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward