Aller au contenu

[Vendu] Ubgo Kwheel COOL Double Drive V2


Invité

Messages recommandés

Hello la communauté de la trott'

Je vends ma Ubgo Kwheel COOL Double Drive Août 2017 (reçue le 28/08 exactement). Je m'en sépare car, malheureusement elle ne me convient pas pour l'usage que j'en ai. J'ai eu les yeux plus grands que le ventre et pour mon utilisation urbaine, ma e-twow est plus adaptée même si elle se traîne..

Inutile de dire qu'elle a donc pour le moment moins de 40 km et qu'elle est neuve.

Voici la description complète :

-Ubgo Kwheel COOL Double Drive (achetée chez KWK) - 2x1000W - 52v 26A (chargée une seule fois)

-Gapless handle bar

-Narrow deck 

-Mechanic brakes

-2 Extra tires + 2 inner tubes

-Extra brake discs + pad

- 2 chargeurs + Charge doctor double entrée

- Grip 9" neuf pas encore installé dessus

Putain ça me fait quand même mal au coeur mais bon...

Je m'en sépare pour 1200€ 1150€  1100€ 1050€ (j'en avais eu pour +/- 1300€), à venir chercher sur Bruxelles.

Si vous voulez d'autres photos, je peux faire une séance photo demain ou en fin de semaine.

IMG_3727.JPG

IMG_3728.JPG

IMG_3729.JPG

IMG_3730.JPG

Modifié par Kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais avec les informations updatées du jour (qui s'avère être déjà moins chères que mon prix d'achat):

Kwheel + Gapless 52v 26A : 1196.58€ (https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/)

2 Pneus 10 pouces supp : 2 x 32.48€ (https://fr.aliexpress.com/item/10-inch-Pneumatic-Tire-for-Electric-Scooter-with-inner-tube-10x2-5-inflatable-Tyre/32661729122.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.xupPDf)

+ 1 extra charger : 42.74€ (https://fr.aliexpress.com/item/52-V-Charger-for-DUALTRON-Electric-Scooter-output-58-8V/)

+ 1 Charge Doctor : 29.20€

 = 1333,48€

Le cashback que tu peux obtenir c'est +/- 80€.

Le matos est "d'occasion", j'ai envie de dire que dans le cas de livraison provenant de Chine, le matos à deux jours et est en parfait état sans problèmes de montage d'usine ni de transport (ce qui peut être un atout pour certain, cela l'aurait été pour moi).

Alors c'est sur qu'il ne s'agit pas là de l'affaire du siècle cependant la batterie n'a été chargée qu'une seule fois via le CD, tout est là nickel prêt à l'emploi et dispo sur Bruxelles. De nouveau tout est une question de contexte.

J'espère que tu n'as pas trop de mal à comprendre que je vais essayer dans un premier temps de limiter un maximum les pertes nettes que je pourrai faire à l'issue de cette transaction.

Modifié par Kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, pincemoi a dit :

ok, je pensais que les pneus et chambres à air étaient offerts par Kylin aux membres de esprit roue

Je pense que ça dépend, après les pneus cadeaux je suis pas sur. J'ai eu en gift 2 discs de freins, 2 chambres à air et des stickers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dommage tu arrives 1 mois  trop tard !!!

j te l aurais prise direct ;pas de délais de livraison tu peux la voir en vrai avant l achat et en plus pour moi j habite bxl

purée c est trop bete:) !!!

j vais essayer de convertir des potes !!!!

j espère que tu vas la vendre car c est  grosso modo le prix juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait combien de cm de long? Je trouve pas les dimensions chez KwK. Est-ce qu'elle ne te convient pas parce qu’elle est trop grosse? Ou bien trop puissante? Trop lourde?

J'hésite à m'acheter une nouvelle bécane et comme c'est aussi pour de l'urbain (où la Booster s'en sortait bien mais pas assez rapide à mon gout),  je suis intéressé par les inconvénients que tu as rencontrés.

La Mini Speedway est une très bonne alternative à la Booster, car même si elle pèse son poids et est assez imposante, elle est tout de même moins longue que la Booster. Avec le guidon plié, ça reste assez transportable. Après je ne sais pas si tu vas chercher un compromis entre la Kweel et ta Booster :D

 

Edit:

Sinon, au niveau du prix, je comprends que ça puisse être un peu déroutant, car si je prends la même chose neuf chez Kylin, j'en ai pour 1175€. En prenant en compte les 5% Esprit Roue et les 7% de cash back.

Et c'est quand même de l'occasion, même si c'est quasi neuf. De mon points de vue, du moment où on ouvre juste le carton, on peut plus y revendre au prix coutant. Alors quand on l'a essayé... Mais ça c'est moi qui ne suis pas prêt de payer de l'essayé pour le prix du neuf, ça dépend de la sensibilité de chacun :) (Beurk les modèles d'expo en magasin!)

En tant qu'acheteur compulsif, je comprends complétement que tu veuilles récupéré le maximum dessus. Ce qui me gêne un peu, c'est de placer ces annonces directement ici. Je préfèrerais que les gens mettent leurs annonces à prix plein pot ailleurs, et reviennent plus tard ici si c'est invendu avec un prix canon.

Ça serait sympas de voir plus souvent de "bons plans", plutôt que de devoir tout le temps vérifier si on se fait pas avoir... Je trouve ça assez frustrant perso :P

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite annonce et c'est pour cela que j'ai indiqué le détail pour être totalement transparent. Pour l'instant ce n'est certes pas un "bon plan" c'est le prix juste. Après si elle ne part pas, je vais bien être forcé à baisser son tarif. J'ai également mis la petite annonce ailleurs donc on verra si ça prend mais c'est quand même assez spécifique/ciblé comme trottinette donc je pense qu'il faut s'être un peu renseigner avant de pouvoir vraiment apprécier ce genre de modèle :)

Je reviendrai vers toi @Hisoka pour te donner la longueur exacte. Elle ne me convient pas majoritairement parce qu'elle est trop "encombrante", j'ai mal calculé mon coup. Je ne me rendais pas vraiment compte de l'usage que j'avais de ma e-twow et j'étais obsédé par la perte de vitesse en montée et la faible accélération que j'en oubliais à quel point elle était pratique en terme de rangement, d'encombrement, etc.

Au fait je passe souvent des portes avec, et avec une trottinette plus grosse type Dualtron, Kwheel et grosso modo celle qui font plus de 20kg, ça complexifie le truc surtout que j'ai souvent d'autre chose dans les mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sena a dit :

Est ce que tu atteints la vitesse de 70 km/h avec ?

J'ai jamais osé aller aussi vite, sur ce genre de trottinette si tu n'es pas assis c'est une folie de dépasser les 50 km/h

Cependant j'ai déjà pété les 65 km/h compteur, si tu regardes différents tests fait par des cinglés, il y en a qui ont été à 68-69 vitesse gps.

Nouveaux Prix : 1100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont toujours tout faire pour faire baisser les prix. Je comprends. Néanmoins ils devraient faire preuve de davantage d'empathie. Si c'était eux ils feraient tout pour ne pas trop perdre sur un produit quasi neuf. Si j'arrivais à vendre ma TNE Q4 V3 je te l'aurais pris cette V2. J'ai une V1 et changer un pneu c'est l'enfer ! Tu finiras par la vendre sois patient. Cette trott c'est le meilleur rapport qualité prix quand on cherche un modèle puissant.

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça rebute peut-être, une de mes potes à une boite de logistique, donc je sais faire livrer l'engin sur Paris en toute sécu pour 0 thune. Il faudra juste venir le chercher à l'entrepôt.

Allez, ça me fait mal au coeur que cette petite bombe n'ait pas encore trouvé acquéreur, elle s'embête dans mon couloir (et prend de la place par la même occasion)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward