Aller au contenu

Rando Eroue du 01/10/2017 journée sans voiture


Invité

Messages recommandés

Le 31/08/2017 à 16:36, Hansolo a dit :
La prochaine grande Rando E-Roue c'est le dimanche 1er octobre à 10h30 à l'occasion de la journée sans voiture à Paris !

Chers wheelers, Chères wheeleuses,

Cette nouvelle édition de la Rando E-roue sera vraiment très spéciale et appréciable car elle se déroulera en même temps que la désormais célébre journée "Paris Sans Voiture". Vous serez donc pour une journée les rois du Bitume à Paris !

Rendez-vous le DIMANCHE 1er OCTOBRE 2017 à 10h30 sur la terrasse qui surplomble les JARDIN DU TROCADERO (avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel), pour

Au plaisir de vous croiser au départ de cette rando spéciale "Pairs Sans Voiture", sur le trajet ou lors du traditionnel apéroue !

L’équipe Eroue

Super, :dix: j'en ferais partie.
SVP : Un suivi Wikiloc pour ceux/elles qui ne pourraient pas être là dès le matin
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa! les veinards de Parisiens(nes) pour une fois que je pourrais voir des wheeleurs dans Paris!!xD (1 sur 60 km!!! quand j'ai été chercher ma ms3-1640 chez Urban! en février) D'autant que le camping Indigo est ouvert toute l'année! Je vois ça! et le temps fera le reste.B| :auto: vous avez intérêt si je fait 2X450 bornes A-R à être de la sortie!!!:P

@Corethan le samedi Paris Ouest! et le Lundi @ste945 Pour Paris Est! attention je note tout MDR tél aussi!

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les amateurs de la marque Gotway qui viendront à la prochaine Rando Eroue du 1er octobre 2017, les deux nouveaux modèles Gotway, le GW tesla 16 pouces et le GW mten 3 10 pouces seront présentés  en avant première lors de la rando Eroue et testés par tous ceux qui le souhaitent en rando ou lors de l'apéroue !

DSC_0914 (2).jpg

Modifié par Eroue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le plan du parcours de la RANDO EROUE du 1er octobre, avec des voies très larges et roulantes (sur les grands boulevards parisiens et dans le centre de Paris le long de la seine et sur l'ile Saint Louis) et un paquet de places et de monuments sympathiques à regarder en Passant pour les visiteurs Belges qui nous font l'honneur de venir ;- ) (Tour Effel, Trocadero, Champs Elysées, Invalides, République, Bastille, Notre Dame, Panthéon ...)

Bref un vrai parcours de Touristes sans voiture !!!

A très bientôt donc !

 

RANDO EROUE 1er octobre 2017 paris sans voiture.jpg

Modifié par Eroue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eroue a dit :

Voici le plan du parcours de la RANDO EROUE du 1er octobre, avec des voies très larges et roulantes (sur les grands boulevards parisiens et dans le centre de Paris le long de la seine et sur l'ile Saint Louis) et un paquet de places et de monuments sympathiques à regarder en Passant pour les visiteurs Belges qui nous font l'honneur de venir ;- ) (Tour Effel, Trocadero, Champs Elysées, Invalides, République, Bastille, Notre Dame, Panthéon ...)

Bref un vrai parcours de Touristes sans voiture !!!

A très bientôt donc !

 

RANDO EROUE 1er octobre 2017 paris sans voiture.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward