Aller au contenu

Rando Eroue du 01/10/2017 journée sans voiture


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier post, je voudrais vous rejoindre à mi parcours (bastille serait bien). Mais ou faut-il que je vous attende pour ne pas vous manquer et vers quelle heure?

Si quelqu'un passe par là ce serait cool de me donner l'info!

MERCI!!!

Rémi

Modifié par Wawaween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando avec un max de monde ! Je ne sais pas combien nous étions mais plusieurs centaines assurément et c'était vraiment chouette de pouvoir montrer notre moyen de transport au tout paris et intégrer un peu plus le paysage urbain.
A un moment ou certains parlent de règles et/ou d'interdictions c'était un chouette message à envoyer au monde :)

Au dela de cela c'est toujours sympa de voir la communauté dans sa diversité, des jeunes des vieux, des petits des grands, des mecs des nanas, BREF ... the WHEELWORLD !
Merci a Eroue pour l'organisation et pour le généreux apéroue qui a quand même abreuvé de bière et de twix un max de participants. Respect messieurs !

Bon dimanche a tous ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super journée malgré la grisaille, grosse concentration de wheelers !
Et merci à Eroue pour l'organisation, j'ai même pu faire quelques dizaines de mètres avec La Mten
Je confirme comme certains ont pu le dire qu'avoir un si petit engin est un peu déroutant lol,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette nouvelle édition de la Rando Eroue aujourd'hui !!!
Voilà le petit portrait de famille sur le Trocadéro en attendant les vidéos 1f609.png;-)
On a vraiment apprécié votre présence en masse pour cette édition spéciale (Paris sous la bruine), le boulot impeccable des staffeurs bénévoles, et votre bonne humeur habituelle !
Encore bravo à ceux qui venaient de très loin (les anglais, les belges, les allemands, les bordelais, les picards, les rouannais etc ....)
On remet ça très vite !

 

PHOTO_RANDO tour eiffel.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boumba a dit :

Et merci à Eroue pour l'organisation, j'ai même pu faire quelques dizaines de mètres avec La Mten emoji4.png

Oui, sympa d'avoir pu tester les deux nouvelles de chez Gotway, même s'il serait présomptueux de s'en faire un avis objectif et définitif sur un essai aussi court et sans pouvoir rien régler dessus (pression du pneu et mode, surtout). Mais ça donne envie de leur consacrer un peu plus de temps à l'occasion :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Oui, sympa d'avoir pu tester les deux nouvelles de chez Gotway, même s'il serait présomptueux de s'en faire un avis objectif et définitif sur un essai aussi court et sans pouvoir rien régler dessus (pression du pneu et mode, surtout). Mais ça donne envie de leur consacrer un peu plus de temps à l'occasion :)

Tout à fait ! la faible distance parcourue, je l'ai fait en zigzaguant un peu comme un débutant, surtout que je descendait de ma MS3+ ! il m'aurait fallu plus que 30s pour m'habituer. Je reste vraiment intéressé par cette roue pour son coté : "petite roue puissante qu'on peut mettre dans un sac à dos" :P

 

Modifié par Boumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rando! c'était vraiment cool.

J'ai pu essayer la Tesla, sur les pavés lorsque l'on remontait sur Etoile... Quelle EnOrme Différence avec ma ACM16!!! A diamètre égal, niveau de confort largement supérieur!! J'ai été bleufé de passer les pavés aussi facilement!! A côté mon ACM me renvoyait à ma F1wheel de 14"!!!

Merci d'avoir pu essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci a Guillaume et toute la E roue team pour la ballade la patience des collègues serre file pour contenir les fous fous  que nous sommes ,si si j ai vu Minch taper une bourre :D. Espérons que l année prochaine les caisseux intègreront mieux le concept de "sans voitures" .Mais trop bon de profiter la ville comme ca c est vraiment le panard!!!!Merci a toutes et tous d etre venus partager ce moment bonheur et bonne route avec prudence

20171001_124902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward