Aller au contenu

Oyé oyé ca roulle à Theux !


ghostdog

Messages recommandés

Bonjour chez vous les wheelers français et belges,:byebye:
Je roule du côté de Spa depuis moins deux mois… C’est proche du circuit de Francorchamps à une demi-heure de Liège. Je viens de dépasser les 1000 km sur ma v8 et je puis vous dire que ma région même si c’est ici le « plat pays » c’est plus du 12 voire 15% que la bulle entre les repères.
La sensation procurée, cette liberté par ce glissement perpétuel, j’en suis devenu complètement addict. Villes, campagnes, tous les terrains de jeux me plaisent. 51 ans au compteur, je ne compte pas m’arrêter de sitôt.
J’adore la v8 mais je pense bientôt passer à une autonomie plus grande. Le relief évoqué et le fait que j’adore randonner me poussent vers du Gotway . Une Msuper v3 1600 me parait une idée à creuser.
Je voulais aussi tous vous remercier pour tous les trucs et astuces ainsi que vos retour d’expérience qui m’ont aidé et m’aident chaque jour à un peu plus ressembler à un wheeler… Il y a encore du travail :-D
Jusqu’à présent, un bon gros face plant … Le lendemain, j’avais toutes les protections afin de couvrir bleus et brûlures
En deux mois, j’ai croisé un seul gars en  gyroroue… Ca fait pas beaucoup et à Theux où j’habite, pas une seule sauf votre serviteur qui est regardé comme une sorte « d’ orni » : « objet roulant non identifié »
:baffe:
Enfin voilà, si certains sont de ma région, je serais partant pour des ballades en escadrille glissante  gyroroulante.
@ bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ghostdog Et un wheeler belge de plus, un! Et en province de Liege, encore! ??

 

Nous sommes une quizaine de wheelers belges qui faisons regulierement des balades dans la region de chacun. Il n y a personne de Theux mais le plus proche me semble Liege ou nous sommes 3 (trott et wheels). Si ca te tente, rejoins-nous! Notre prochaine sortie sera probablement Bruxelles sans voitures le 17.

@DVD désolée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Corinne a dit :

Bienvenue @ghostdog Et un wheeler belge de plus, un! Et en province de Liege, encore! ??

 

Nous sommes une quizaine de wheelers belges qui faisons regulierement des balades dans la region de chacun. Il n y a personne de Theux mais le plus proche me semble Liege ou nous sommes 3 (trott et wheels). Si ca te tente, rejoins-nous! Notre prochaine sortie sera probablement Bruxelles sans voitures le 17.

@DVD désolée ?!

Merci @Corinne suis heureux de savoir que la cité ardente est en force ;-) je vous promets de vous rejoindre mais pour le 17 c'est impossible pour moi. C'est bien dommage car de "rat des champs" que je suis, je fus bruxellois pendant plus de 20 ans et il y a de quoi faire en balade là-bas .

 

Il y a 23 heures, Karasu a dit :

bienvenu sur le forum ;) 

Merci beaucoup @Karasu :biggerGrin:
 

 

Il y a 20 heures, DVD a dit :

Bon, comme d'hab, Corinne t'as "chopé" avant moi ...

Bienvenue, sur ce forum et peut êtrte au sein de notre petit groupe de whellers belges francophones !

:byebye:

Merci , merci @DVD je viendrai sans aucun problème dès que possible tracer la route avec vous :-D :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward