Aller au contenu

db77 vient d'arriver LOL


db77

Messages recommandés

il y a 6 minutes, db77 a dit :

Rencontre super sympa avec @Mecano Man 2 ce midi qui m'a permis de découvrir les premières sensations de la roue...

Et alors ? Et alors ?

Zorro est arrivé...

Donc, une demi-heure à essayer de rester sur la roue, ça use les souliers mollets, mais l'impression y est et je vais essayer d'aller plus loin.

Merci à lui d'avoir passé du temps pour moi.

Merci  pour ton commentaire très sympa. ;)
Si tu veux, je peux t'apporter à Chevalret une paire de protèges tibia dont je ne me sers pas en ce moment.
Suis à 10 minutes par le grand Bd.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mecano Man 2 a dit :

Merci  pour ton commentaire très sympa. ;)
Si tu veux, je peux t'apporter à Chevalret une paire de protèges tibia dont je ne me sers pas en ce moment.
Suis à 10 minutes par le grand Bd.

Ah bon, tu vas aussi vite que le métro !!! Merci, mais je vais attendre d'avoir fait une formation complète et j'achèterai tout ce qu'il faut. D'ailleurs, à ce moment-là, j'aurai VRAIMENT besoin de conseils car j'ai noté tout ce que j'ai vu passer sur le fofo mais il me manque encore des trucs...

En tout cas, je réitère mes remerciements car personne d'autre que toi ne m'a proposé ça ;) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

NEWS !!!

Première leçon cet après-midi avec Steeve et je serais un "wheeler né" d'après lui :biggerGrin:

Merci à @Mecano Man 2 de m'avoir filé sa carte de visite ;) 

Donc rendez-vous avait été pris à 16h00 et mon épouse  et moi sommes arrivés sur place vers 15h30.

Après mise en place des protections poignets (Steeve gérant les autres :D) nous voilà partis sur chacun une MSuper3....

Et 20 mn plus tard, Steeve me lâchait :o et mon épouse filmait... Sur le :bocul:elle était, elle n'en revenait pas.

Donc, je cherche une MSuper3 car il m'a conseillé une 18 pouces vu le "beau bébé" que je suis :D 

Une prochaine leçon sera bien entendu programmée rapidement, certainement le week-end prochain, pour continuer sur cette bonne voie, en espérant que ma douleur au pied gauche finisse par disparaître car en ce moment je déguste :( 

Suite au prochain numéro ;) 

EDIT : la dernière vidéo faite par mon épouse, juste à la fin de la leçon

WP_20170923_16_15_18_Pro.avi

Modifié par db77
Vidéo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du dimanche 24 septembre 2017 au soir ;)

MSuper3 820 réservée :auto:

Je la prendrai en principe samedi après mon deuxième cours. Si d'ici-là, le vendeur ne l'a pas vendue. Une occasion dont le gars a parlé chez @Eroue, que @Mecano Man 2 a entendu et il m'a averti tout à l'heure. Un GRAND MERCI à lui d'avoir pensé à moi !!!

J'ai tout de suite contacté Steeve et lui ai demandé de ma la réserver... Il doit appeler le vendeur lequel change pour la même en 1600, roue nickel selon Steeve, encore sous garantie.

Comme on dit « ça commence à sentir bon tout ça :) »

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, psychoplack a dit :

tu pourra t'entrainer a la rando e-roue du 1er octobre alors :D

Oh le petit farceur :D  ça va faire juste... prochain cours le 30 septembre, où il doit m'apprendre à tourner...

il y a 1 minute, minch a dit :

Protections complètes recommandées ;)

A voir, avec lui c'est juste les protège poignets, mais si je suis tout seul, c'est clair que j'en mettrai d'autres, genouillères, casque et coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, db77 a dit :

A voir

bonjour,

écoute... "à voir" ... que dalle

Tu n'es plus tout jeune et comme moi le moindre bobo te prend des semaines à guérir donc fais pas l'impasse sur le casque, les genouillères et des protections poignets

Et si je ne te convaincs pas... @Mecano Man 2 te racontera son histoire et j'espère pour toi que tu te raviseras.

Bon voilà désolé te t'aborder comme ça mais une mauvaise chute et c'est 6 mois sans roue voire plus... ce serait dommage.

@bientôt j'espère.

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corethan : je sais, @Mecano Man 2 m'a brieffé :D C'est mon second coach :D 

Ne t'en fais pas, les vieux ça radote :D:D:D Mais finalement, ça ne déconne pas autant que les jeunes ;) 

EDIT : maintenant, la roue que je convoitais est très abîmée je trouve... donc je ne sais pas si je la prendrai samedi

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, db77 a dit :

EDIT : maintenant, la roue que je convoitais est très abîmée je trouve... donc je ne sais pas si je la prendrai samedi

Aïe ... c’est juste des griffures / les pads qui ont un peu mangé ? Ou c’est mécanique / électronique ?

J’ai tendance pour ma part à vouloir garder ma roue dans son état initial neuf, mais il faut se faire à l’idée qu’elle tombera, de temps en temps.

Je veux juste dire, fait bien la différence entre stricte apparence et dégâts plus profonds ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Aïe ... c’est juste des griffures / les pads qui ont un peu mangé ? Ou c’est mécanique / électronique ?

J’ai tendance pour ma part à vouloir garder ma roue dans son état initial neuf, mais il faut se faire à l’idée qu’elle tombera, de temps en temps.

Je veux juste dire, fait bien la différence entre stricte apparence et dégâts plus profonds ;) 

@nrvfromcnr, d'après Steeve, le gars de chez ERoue, ce sont uniquement des griffures, pas de choc violent, en plus elle n'a que 800 kms, est encore sous garantie 13 mois, et d'après lui, elle vaut le coup. Mais c'est clair que moi aussi, j'aurais préféré que le vendeur lui mette des boudins en mousse pour qu'elle reste en bon état extérieur car, comme tu dis, une roue ça tombe ... en même temps que nous d'ailleurs LOL.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

Tu peux changer les coques (Renseigne toi sur le prix) et dans ce cas tu pars avec une roue "neuve" ^^

Oui @Fitz0uille, @Mecano Man 2 m'a dit que ça coûtait environ 70 euros, mais bon, ce que je crains, c'est que si un jour (dans un an ou deux) je veux la revendre pour en prendre une autre (plus moderne, plus d'autonomie, ou autre), l'acheteur risque de me reprocher ses rayures comme je le fais moi-même actuellement. Maintenant, changer de coque, ça permet aussi de cacher les éventuels chocs que la roue a pu avoir et donc cacher d'éventuels dégâts internes si les chocs ont été violents. Là, le gars ne cache rien, et d'après Steeve de chez @Eroue, le mec est sérieux, un père de famille tranquille... et il ne cache rien en laissant les rayures visibles... donc je peux avoir confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un occasion c'est une occasion, avec un prix d'occasion, j'imagine, et des scratches sont inévitables dessus, sur ce genre d'engin. S'il est destiné à un débutant, il va y en avoir des centaines d'autres rapidement, d'ailleurs, et la MS3 est peu tolérante, su ce petit problème.

Donc l'important, c'est la garantie (et sa durée) qui la couvre encore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward