Aller au contenu

db77 vient d'arriver LOL


db77

Messages recommandés

Salut les wheelers,

Petite balade par ce beau soleil et ça commence à se décoincer :)

J'ai fait 11 kms et les démarrages se passent de mieux en mieux, je suis super content.

Par contre, un peu moins content du support "offert" par l'ex-propriétaire de la roue, vu qu'il est dans un sale état. Pourtant Steeve de chez @Eroue, m'a dit que ce support, qui coûtait 30 euros, était celui qu'ils utilisaient dans leur boutique. 

Le mien a une patte qui touche par terre, et si je redresse cette patte à la main, elle se remet par terre :

 

support.jpg

 

Par contre, j'ai une question :

Ma roue siffle. Pourtant quand j'ai pris mes leçons avec Steeve et la roue qu'il ma prêtée, ça ne sifflait pas. Que faire ? Y a-t-il une option dans WheeLog que je n'ai pas trouvée ? Merci pour vos lumières ;) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute @minch que cette solution est la meilleure. Pourtant Steeve me dit que c'est le support utilisé chez @Eroue et je doute qu'ils aient mis des cales à tous leurs supports... La solution est quand même le socle en bois à plat par terre comme vu sur le sujet où l'on cause ;) 

Et pour le sifflement tu as une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être effectivement, mais j'en doute car leurs modèles d'expo finissent bien pas être vendus du coup ils enlèvent une roue pour en remettre une autre et quand ils font des démos ils doivent les enlever et les remettre. De plus, nous, précautionneux comme on l'est, on y fait gaffe quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jour...

J'ai lancé WheeLog avant de partir et à l'arrivée je vois que ma vitesse max a été de 29,3 alors que j'avais réglé le Tilt-Back à 20. Bien sûr, j'ai eu les bip bip du Coyote 9_9 mais je me demande si c'est le Tilt-Back qui ne se met pas correctement dans la roue à partir de Wheelog ou si c'est Wheelog qui me donne une vitesse trop grande.

Si c'est WheeLog qui est incompatible avec ma MSuper 3, cela m'embête car l'application GotWay n'a pas l'air de fonctionner du tout :(

Merci d'avance pour vos retours ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 18:21, db77 a dit :

Ma roue siffle. Pourtant quand j'ai pris mes leçons avec Steeve et la roue qu'il ma prêtée, ça ne sifflait pas. Que faire ? Y a-t-il une option dans WheeLog que je n'ai pas trouvée ? Merci pour vos lumières ;) 

Comme ça les piétons t'entendent arriver !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, marko a dit :

Comme ça les piétons t'entendent arriver !!! :)

Oui, mais je n'arrive pas à 30 km/h quand il y a des piétons. Sans les Bip Bip, il reste le sifflement permanent de la roue pour qu'ils m'entendent arriver (s'ils n'ont pas leur walkman sur les oreilles)

à l’instant, psychoplack a dit :

Pour les réglages de la roue faut passer obligatoire par l apps gotway. Je n ais jamais réussi à réglé le tilt Back avec une autre apps que celle de gotway.

AH bin mince alors car la mienne n'est même pas capable de me dire le kilométrage total. Je l'ai prise sur le PlayStore, elle détecte ma roue, mais après je ne sais pas si ça fonctionne ou pas... Du coup j'ai mis WheeLog qui m'a tout de suite dit le voltage, la température, les kms, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, marko a dit :

 

 

Oui, j'avais déjà fouiné et trouvé ça, mais là, c'est WheeLog  et l'APK GotWay qui m'enquiquinent... Si je dois utiliser deux applis pour tout avoir, ça va vite m'énerver ...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras besoin de l'appli gotway que de quelque fois juste pour trouver les bon réglage qui te convienne, après tu n'en aura plus besoin car la roue garde en mémoire les réglages défini par l'appli.

Faudra peut être que tu effectue une MAJ de l'appli pour pouvoir t'inscrire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psychoplack, ce que je trouve bizarre, c'est qu'avec WheeLog, la roue bipe quand je change le TiltBack alors qu'avec GotWay, rien... juste un petit message en bas "matériel connecté".

Du coup, je doute de cette appli. Je suis allé sur GotWay en télécharger une autre (GotWay_France.apk) mais elle veut se mettre à jour et la mise à jour ne se fait pas. Je vais essayer ton lien pour voir si cette version est meilleure que celle du PlayStore.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du Playstore est une version modifiée qui marche seulement avec les anciennes roue. Pour avoir la version officielle il fallait téléchargé le fichier sur le téléphone désactivé les paramètres de sécurité du téléphone et ensuite l'installer. Ce qui est normal car en Chine il ont pas l accès aux Playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

HAUTE-SAVOIE + ANNECY

Bonjour,
Semaine passée en Haute-Savoie où j'ai pu faire de la roue.
Pour ceux qui connaissent le coin, vous devriez reconnaître ;)
Thyez, Cluses, Marignier
Les villes permettent (Marignier un peu moins) grâce à de nombreuses pistes cyclables de réaliser des parcours de plusieurs dizaines de kilomètres.
Très agréable, sous le soleil, d'aller de Cluses à Marignier par exemple par les nombreux chemins et pistes cyclables.

Balade à Annecy
Pour ceux qui connaissent, départ du parking de l'Impérial pour aller jusqu'au port de Sévrier en longeant la route, en gérant les piétons, les vélos, les poussettes et j'en passe.
Le beau temps ayant fait sortir la foule cela n'a pas été simple mais m'a permis de constater que, finalement, je m'en sortais bien.
Par contre, après une heure sur les pédales, retour au parking de l'Impérial, et la pose des pieds sur le sol a été révélatrice : je ne sentais plus mes jambes ni mes pieds, comme endoloris, endormis, sûrement la durée d'une heure environ à rester debout...

Conclusions
Je ne suis pas encore prêt pour des balades "non-stop" de plusieurs heures...
J'ai décidé d'acheter une petite caméra que je fixerai sur mon casque afin de prendre des vidéos de mes petites balades, donc à suivre...

PS : Sinon, le beau-père a aimé la roue. Y aurait-il des wheelers dans le coin de Thyez ?

 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite balade en solitaire à Meaux, canal de l'Ourcq, pour ceux qui connaissent, de Vilenoy, au niveau de la rue de la cloche, jusqu'au pont de la ferme de beauval. Cela m'a permis de tester autre chose que du macadam vu que le sentier est pratiquement que boue, cailloux et Cie. Départ à 16h00, retour à 17h45, nuit tombée donc moins évident le long du canal et notamment sous les ponts où j'ai eu des sacrées surprises. Tracé avec Caynax :

 

Screenshot_20171119-001146.png

Screenshot_20171119-001157.png

EDIT : et ce matin, j'ai la crève :( C'est clair qu'avec la nuit qui tombait, le froid étant présent, et même avec mes gants j'avais les doigts gelés. Il va falloir que j'étudie le post relatif aux équipements d'hiver... sinon, repos jusqu'à l'été et ce serait dommage.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit feed-back...

Etant en Haute-Savoie pour les fêtes, et assez haut perché, j'ai subi un tilt-back énorme qui  a failli me faire tomber sur le cul. La cause ? Survoltage dû à la pente ardue pour descendre de chez ma belle-soeur. Rien de grave, je suis resté debout, pas la roue, et reparti tranquillement... Mais on m'avait parlé d'un deuxième tilt-back et je pense que ce tilt-back de survoltage doit être ce second tilt-back.

A suivre...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward