Aller au contenu

[Vendu] Dualtron II Limited à vendre


Dreadnought

Messages recommandés

Salut les gars.

Je vends mon petit missile Dualtron II Limited de chez Minimotors.

Elle a été importée de Chine et reçu fin avril 2017.

Elle a à ce jour 750 kms.

Elle est entièrement d'origine. Seul deux amélioration ont été apportées pour améliorer l'étanchéité : une protection à l'avant pour empêcher l'eau d'entrer dans deck, et du silicone "Loctite 5910 joint d'étanchéité haute performance" entre la plaque du deck et le joint du deck. Rien ne déborde j'ai été très méticuleux. La bonne surprise de cette intervention est que le joint est fortement collé à la plaque, donc en cas de démontage de la plaque plus besoin de réajuster le joint (très fastidieux) au moment du remontage.

Ces améliorations n'ont pas pour but de rouler délibérément lorsqu'il pleut mais bien de parer à toute éventualité. Je n'ai été surpris qu'une fois et la trott n'a roulé qu'une fois sous la pluie sur environ 1,5 kms. 

Elle dort au chaud à la maison et ne ronfle que très peu.

Elle est en parfait état et ne souffre d'aucun défaut de montage. Très solide et très fiable je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Elle est munit des contrôleurs de dernière génération. Le temps de réponse à l'accélération est instantané et elle est très nerveuse.

La batterie de 1657Wh a été entretenue dans les règles. Elle affiche 67,6V lorsqu'elle est pleine (une charge pleine toute les 10-15 recharge)

Je fournis deux chargeurs, deux pneus neufs jamais monté, une chambre à air neuve, quatre plaquettes de frein. La selle est montée dessus.

Je la vends car je comte me procurer la grande soeur.

1800€

 

 

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward