Aller au contenu

Frank futur Wheeler, de Bruxelles


MrP-MrF

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
29 minutes ago, MrP-MrF said:

Et voilà buttée de latarjet ... 2 mois de revalidation et reprise du sport dans 6 mois...
ed969164fd5c63ae045b1390ffe6beeb.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Bonne chance... sit tu comptes garder ta roue, vérifie les indications de stockage pour la température et charge de la batterie, pour éviter une dégradation trop rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/11/2017 à 11:51, db77 a dit :

Quelle galère ! 6 mois pour une épaule, c'est énorme !

Tout ça pour un petit bout d'os !!!

Bon rétablissement et reviens vite en forme

Dès que c'est déboité, et que l'épaule est instable, il ya des raideurs et douleurs... et d'office elle se redéboitera à vie... D'où l'opération...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MrP-MrF a dit :

Dès que c'est déboité, et que l'épaule est instable, il ya des raideurs et douleurs... et d'office elle se redéboitera à vie... D'où l'opération...
 

Pas de chance quand même car mon épouse s'est luxé l'épaule, le docteur lui a fait respirer un gaz hilarant (LOL) et lui a remis l'épaule en place. Trois semaines avec le bras en écharpe et de la rééducation. Elle a eu de la chance, pas comme toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, db77 a dit :

Pas de chance quand même car mon épouse s'est luxé l'épaule, le docteur lui a fait respirer un gaz hilarant (LOL) et lui a remis l'épaule en place. Trois semaines avec le bras en écharpe et de la rééducation. Elle a eu de la chance, pas comme toi ...

Malheureusement je peux te dire que tous les médecins vus m'ont confirmé qu'une fois déboitée et même remise l'épaule aura tendance à se redéboiter. Pas de bol :S
Pour ma part j'avais aussi fracture et un déchirement de la glaine d'où la butée de latarjet. Pas de bol :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MrP-MrF a dit :

Malheureusement je peux te dire que tous les médecins vus m'ont confirmé qu'une fois déboitée et même remise l'épaule aura tendance à se redéboiter. Pas de bol :S
Pour ma part j'avais aussi fracture et un déchirement de la glaine d'où la butée de latarjet. Pas de bol :)

 

Effectivement, pas de bol, car ma femme, les toubibs disaient que c'était un cas d'école et le "maître" a montré à son élève comment la ré-emboiter. Ma femme n'a jamais eu de souci depuis. J'espère pour toi que ça va aller de mieux en mieux et que tu ne seras pas embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Corinne a dit :

S'il y a des futurs médecins, des stagiaires en infirmerie, des appentis ambulanciers ou des kine debutants sur ce forum, avec toutes les chutes je crois que vous avez de quoi vous faire la main... ?

Oui ou des jolies infirmières parce que moi j'ai eu Callixte, grand black d'1m90... très cool et gentil mais  tout de suite ça refroidit le retour entre les films et la réalité :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Voilà voilà de retour...
J'en ai profité pour faire un peu de gyroroue Après avoir repris un cours chez wheels angels (que je reprends demain)
J'y ai été gentillement. Une petite heure 30 en faisant très régulièrement des pauses et... j'arrive à faire un bon 100 mètres.

J'ai toujours le même souci... soit je démarre bien (je ne me tiens plus à rien vu mon expérience de fracture d'épaule) soit pas et zoup... même pas 50 cm et pied à terre.

Très raide aussi au niveau des virages j'ai beau tourner la tête je pense que mes épaules ou mon bassin ne tournent pas assez... ou alors je tourne trop fort et là C'est sueur blanches.

Impossible de rouler sur un pied histoire de renforcer les muscles ou avoir plus d'équilibre sur chaque jambe ma roue se barre directement.

Des conseils les wheelers ? Bisous.



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samut [mention=1634]MrP-MrF[/mention]
Tu essayes d'en faire trop a la fois. Oublie le 1 pied jusqu'a ce que tu saches rouler a l aise. Une chose a la fois!
Tu devrais rencontrer d autres wheelers  pres de chez toi qui pourraient t observer et te donner des conseils.
A plus !
Fais des sessions plus courtes (30 min par jour)
Merci Corinne C'est clair que j'aime trop
Pour le reste oui je pense que je vais faire plus court J'ai mal partout (mollets cuisses genoux) aux jambes...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, finalement, tu as qu'elle roue ? Si tu cherches des wheelers en belgique (Bruxelles), tu peux rejoindre les Belgium Wheelers sur FB. Par ailleurs, dans l'un de tes commentaires, en septembre, tu nous avais cité (elect'road) et une personne t'a répondu que il ne nous connaissait pas et c'est normal, nous débutions. Sache que aujourd'hui, nous existons toujours mais que en plus, nous acceptons les éco-chèques. A très vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward