Aller au contenu

Problème application kingsong


Nicogre40

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Moi aussi soucis au départ pour connecter ma 2ème roue solutionné finalement par désinstallation et réinstallation de l'appli. (zenfone sous android)

Sauf qu'après avoir essayé de connecter à nouveau la première, rebelotte! même problême et à prori même traitement!

Je me demande donc si quelqu'un a déja réussi à obtenir une connexion sur appli kingsong de 2 roues différentes? Pas simultanément cela va de soi.

Merci pour vos témoignages :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

BOnjour,

j'ai suivi ce fil pour essayer de connecter l'appli kingsong (que j ai récupérée dans la rubrique téléchargement du site) ou wheelog, mais aucune n'arrive à se connecter à ma roue. J'ai donné toutes les autorisations, j'ai désinstallé réinstallé sans succès.

J'ai un galaxy S7. VOus auriez une idée? J'aimerais pouvoir monter le bip de  vitesse max et virer le hello kingsong qu on entend à 300m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Help me les wheelers

J'ai eu du mal à télécharger l' application kingsong v2 pour ma ks18l.ici le réseau est très mauvais. J ai du pour y parvenir me mettre en wifi pour obtenir un meilleur reseau. Bref, l'application est dans le tel. Mais elle active le scan (genre de sonar vert sur fond noir) et ne trouve rien.la roues et allumée à  1m, le bluetooth activé, la localisation  autorisée...et rien...

Ais je loupé  une étape ? 

Avec l'application wheelog, la roue apparait avec sa dénomination ... mais tous les compteurs restent à 0, et quand je vérifie dans l'application,  la roue est affichée "disconnected" ... Je ne suis pas douée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/5/2019 at 1:40 PM, jessie said:

l'application est dans le tel. Mais elle active le scan (genre de sonar vert sur fond noir) et ne trouve rien.

Il faut relancer la recherche (scan) et sélectionner le petit nom de la roue lorsqu'il apparaît dans la liste des résultats. Il faut aussi rafraîchir cette liste par une pression sur la boîte de recherche (il y a une loupe à droite de cette boîte je crois). Attention, même lorsque la roue est détectée puis sélectionnée, la connexion bluetooth peut rater sa cible ? Il faut alors répéter toute l'opération plusieurs fois (et c'est bien pénible). Si la connexion réussit, un signal sonore est émis (pour moi c'est un bip) et l'application affiche alors les stats de batterie et informations de kilométrage.

C'est sensiblement pareil pour WheelLog, mais avant la connexion il me présente une boîte de dialogue inutile que je dois fermer avant de voir les résultat du 'scan'.

On 1/5/2019 at 1:40 PM, jessie said:

la localisation  autorisée

La géolocalisation ne fera que consommer la batterie de ton tél et autoriser Gogol à te surveiller plus facilement ? Mais l'appli KingSong n'en a pas vraiment besoin pour fonctionner (juste pour trouver des wheelers à proximité). En revanche, tu auras besoin d'une connexion données GSM ou internet pour créer ou accéder à une cochonnerie de "compte KingSong" nominatif qui te permettra d'accéder aux paramètres de vitesse.

 

Modifié par frabad
géolocalisation pas nécessaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui ont l'application sous IOS, avez-vous pu saisir le code obtenu sans erreur?

J'ai une roue KS18XL, après connection à la roue, le nom qui apparait dans l'application et 'ILLEGAL EQUIPMENT'! Avez-vous le même problème?

Modifié par JMH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie Me, il y a a un truc Ridding Track qui je suppose recense les parcours que l'on a fait. Moi j'ai rien alors que j'ai fait un parcours ce matin, l'appli était en marche et la geocalisation active. 

Il y en a qui ont des trucs dedans ? Si oui comment on fait ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! L'application IOS ne permet l'enregistrement. Elle me dit Code envoyé, mais je ne reçois rien! Encore une application fait à la va-vite pour dire qu'elle existe. Des programmeurs incompétents! Sur IOS pour faire une application qui ne fonctionne pas, il faut vraiment y mettre de la volonté! Bravo Kingsong!

Edit: Après avoir tenté une dizaine de fois avec le numéro de téléphone en vain, j'ai essayé avec l'adresse email. Cela a fonctionné! C'est merveilleux! Alors je corrige mon appréciation, l'application est à moitié bugger! :)

Modifié par JMH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward