Aller au contenu

Problème application kingsong


Nicogre40

Messages recommandés

Salut les gars je viens de changer de téléphone et j'ai donc un Samsung S7 edge je télécharge l'application sur le Play Store et impossible qu elle repère où qu'elle s'apaire avec Ma roue. Pourtant l'application s'installe correctement, je ne comprends pas faut-il la télécharger ailleurs ? Avec mon G3 tout allait bien et là je galère, le bluetooth est bien branché puisque j'écoute de la musique dessus sur la roue, merci à vous j'attends avec impatience vos réponses!  Mon application me manque surtout que j'avais également télécharger celle où on peut changer de couleur mais elle ne fonctionne pas non plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème que Nicogre et avec le même téléphone S7, je peux me connecter à Kingsong musique et diffuser le son, mais pour la roue, ça reste sur appairage en cours et rien ne se passe.

Pourtant ma position est bien activé, j'ai tout vérifié (j'ai essayé avec un iphone et je me connecte sans problème à la roue).

Vous avez une idée???

 

merci par avance.

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand tu vas sur l'application, pas moyen d'identifier ta roue et de se connecter directement sans passer par l'étape de l'appairage ?

J'ai eu le même souci et il me semble que je me suis connecté directement à la roue sans passer par l'appairage système Android.

Cdt Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et je constate que dans la liste de mes périphériques associés je n'ai que kingsongmusic qui gère en fait la partie audio et je me connecte directement à ma roue sans pour autant être passé par l'étape de la déclaration dans le système je me connecte directement avec l'application.

Cdt Éric

Modifié par Corethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis dans le même cas que Nicogre, la roue est bien détectée par le bluetooth, mais elle reste 2mn sur appairage en cours puis ça s'arrête.
J'ai bien essayé de lancer l'appli tout de même mais le scan ne détecte pas la roue.
Je ne vois pas de solutions.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wawaween a dit :

J'ai bien essayé de lancer l'appli tout de même mais le scan ne détecte pas la roue.

 

Bonjour,

Je te propose de passer directement sur l'appli.

Ensuite... le scan devrait détecter un tas de périph BT =) à toi de trouver le bon.

Pourrais tu faire une photo des périph trouvés lors du scan BT ?

Ensuite désinstalle et réinstalle après reboot sinon.

cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward