Aller au contenu

Problème application kingsong


Nicogre40

Messages recommandés

13 hours ago, JMH said:

Des programmeurs incompétents!

incompétents : voici des options tout aussi viables et moins pédantes : mal payés, en sous-effectif, externalisés. J'opterais volontiers pour la troisième ?

Par ailleurs, bien qu'ergonomiquement pénible et absolument pas exempte de bogues, l'application KS a au moins le mérite d'être complète et de permettre davantage que l'essentiel. Pour info la version iOS est un portage littéral de la version Android (pas géniale non plus), ceci explique peut-être cela. Enfin, sans vouloir défendre cette application que j'utilise le moins possible afin de ne pas trop m'énerver, j'invite les personnes qui trouvent l'application KingSong de mauvaise qualité à jeter un oeil furtif sur l'application Gotway. Ça vous permettra de relativiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'aurais dû me douter que j'allais offusquer des utilisateurs Gotway :P  @marko Je me moquais plutôt de l' «interface graphique» de l'appli Gotway, son apparence en somme, qui donne l'impression d'être mal codée. Mais concrètement, en effet, c'est très secondaire, je pense plus sérieusement que les applications ne sont pas si mal tant qu'elles ne sont pas intrusives et surtout qu'elles permettent de faire ce qu'on attend d'elles.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frabad a dit :

incompétents : voici des options tout aussi viables et moins pédantes : mal payés, en sous-effectif, externalisés. J'opterais volontiers pour la troisième ?

Par ailleurs, bien qu'ergonomiquement pénible et absolument pas exempte de bogues, l'application KS a au moins le mérite d'être complète et de permettre davantage que l'essentiel. Pour info la version iOS est un portage littéral de la version Android (pas géniale non plus), ceci explique peut-être cela. Enfin, sans vouloir défendre cette application que j'utilise le moins possible afin de ne pas trop m'énerver, j'invite les personnes qui trouvent l'application KingSong de mauvaise qualité à jeter un oeil furtif sur l'application Gotway. Ça vous permettra de relativiser ?

J'avoue que j'y suis allé un peu fort. Désolé.

Pour en revenir à mon problème initial, le déverrouillage par le numéro de téléphone fonctionne, mais le problème, c'est que le SMS n'arrive pas dans la minute allouée mais 7h après dans mon cas! Donc au delà de la minute! Alors qu'avec l'adresse email, le retour est fait dans les temps! Il doit y avoir une étape supplémentaire dans la délivrance du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, JMH said:

J'avoue que j'y suis allé un peu fort. Désolé.

Pas de souci, j'ai eu le même genre de réaction lors de mon premier contact avec l'appli KS ?

43 minutes ago, JMH said:

Pour en revenir à mon problème initial, le déverrouillage par le numéro de téléphone fonctionne, mais le problème, c'est que le SMS n'arrive pas dans la minute allouée mais 7h après dans mon cas! Donc au delà de la minute! Alors qu'avec l'adresse email, le retour est fait dans les temps! Il doit y avoir une étape supplémentaire dans la délivrance du code.

Oui en effet ; j'étais tellement dubitatif sur la réactivité de l'infrastructure réseau/GSM entre la France et la Chine que je n'ai même pas essayé de demander un code par SMS. Mais le véritable vice de cette appli KS reste à mon avis cette nécessité de création de compte et de connexion à Internet pour accéder à tous les paramètres de la roue. C'est juste lamentable et j'espère que les applications des autres marques resteront à l'abri de cette mauvaise pratique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'avais aucun soucis avec l'appli sur iOS jusqu'à aujourd'hui. Cependant j'ai besoin de me connecter avec mon id et mot de passe que j'ai depuis un petit moment déjà et la ça coince. L'application ne veut pas se connecter et m'affiche une pop up ou est écrit "lovelynotice" et "OK" en clique. Du coup impossible d'accéder aux paramètres de bip et vitesse de la roue et je suis bien emmerdé. j'ai essayé avec mon iPhone XS et 5S mais pareil. j'ai même recréé un compte mais idem, le compte se créé bien mais impossible de me connecter ensuite. Quelqu'un a t il eu le même problème et éventuellement une solution? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Phil71 a dit :

@gordas06

Je viens de tester avec androïd 

impossible de se connecter Message ‘accès échoué’

y’a plus qu’a attendre que leurs serveurs répondent de nouveau

Ah merci, je viens de tester avec @Viédou qui me dit la même chose. C'est vraiment merdique leur système

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Viédou a dit :

Pour les habitués de l'appli : Ça dure combien de temps en général ce genre de blague de connexion impossible ?

Il me semble avoir vu passer une discussion ici ou sur FB comme quoi ça se résous lors d'une mise à jour.

IOS ou Android même combat, j'ai les deux.

Edit : Sur IOS il est possible de modifier les paramètres de la roue avec l'appli DarknessBot.

Modifié par Fronteix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, gordas06 said:

Ah merci, je viens de tester avec @Viédou qui me dit la même chose. C'est vraiment merdique leur système

Je suis bien d accord, c est merdique le fait de devoir se connecter sur leur serveur. Le jour ou ils font faillite il se passe quoi ? On fait comment pour changer les limites de vitesse puisqu il faut se connecter pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, SPlissken said:

Le jour ou ils font faillite il se passe quoi ?

On attend bien sagement l'ouverture du code source de leur soft et surtout des spécifications de leurs composants. Très improbable, mais c'est tout ce qu'il y a à espérer.

Certaines entreprises n'ont pas attendu leur dépôt de bilan pour bien faire, d'autres ont été touchées par la grâce du logiciel libre, mais malheureument la plupart d'entre elles gardent une attitude de défiance voire de mépris à l'égard de tout ce qui laisserait aux utilisateurs le contrôle de leurs produits.

28 minutes ago, SPlissken said:

On fait comment pour changer les limites de vitesse puisqu il faut se connecter pour le faire ?

On se «rabat» sur DarknessBot ou WheelLog (ces applis ne sont vraiment pas pire que celle de KS, juste moins complètes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Sl, j'ai un problème avec mon appli kingsong, c que quand je vais pour créer un compte avec le numéro de téléphone il veut pas m'envoyer le code de vérification et quand je le fais avec l'adresse mail il me l'envoie mais quand je veux valider l'enregistrement de mon compte ça ne marche pas, avez vous une idée pour que je puisse enfin créer un compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward