Aller au contenu

Tesla... unboxing et prise en main


alricha

Messages recommandés

à l’instant, Stanor a dit :

et grimpe en Off-road de la TESLA

On voit surtout la performance des weelers, certains montent sans problème, d'autre non. Y'en a même un qui redescend en marche arrière les doigts dans le nez. Moi, ç'a me troue.
La pente est raide en off-road, la Tesla grimpe bien, efficace!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commençant à m'habituer à la MCM4.V2 dont j'aime le look ( en attente de chambre à air, mon fils à encore crevé avec), je viens de commander cette tesla en 1020 wh à 1107,86 euros chez (green and fashion).

j'espère que tout va se dérouler comme prévu..en bon état si possible et que le temps d'attente de livraison ne sera pas trop long..!

je n'ai jamais essayé de 16 pouces, la mcm4 est un peu limite en vitesse (je laisse le tilt back à 24 kmh , trop peur de l'enlever et me planter (fichue firmware gotway mcm4).

je vous tiendrais au courant de cette commande et de l'essai de la roue (quand elle arrivera..?)..!

bon weel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patrickf44 a dit :

commençant à m'habituer à la MCM4.V2 dont j'aime le look ( en attente de chambre à air, mon fils à encore crevé avec), je viens de commander cette tesla en 1020 wh à 1107,86 euros chez (green and fashion).

j'espère que tout va se dérouler comme prévu..en bon état si possible et que le temps d'attente de livraison ne sera pas trop long..!

je n'ai jamais essayé de 16 pouces, la mcm4 est un peu limite en vitesse (je laisse le tilt back à 24 kmh , trop peur de l'enlever et me planter (fichue firmware gotway mcm4).

je vous tiendrais au courant de cette commande et de l'essai de la roue (quand elle arrivera..?)..!

bon weel à tous

Alors concernant le délai, Green m'a affirmé que la roue quitterai leur locaux avant le 25 septembre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 17:38, Gullivert a dit :

Merci pour votre retour.

Il s'agit donc d'un vendeur sérieux. Je précise d'ailleurs que je l'ai questionné et qu'il m'a répondu dans la demi heure.

Sérieux oui très et honnête il m'a prolongé d'un mois la garantie acheteur hier car ma roue était bloquée depuis 3 semaines en douanes (ça bouge depuis hier, enfin !), commandée le 21/08 je la réceptionne demain, 1 mois après quoi !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile pour moi, hèhè, 2 fois ton âge.
La Tesla sera à comparer bientôt à la série z de 9bot(Z10 surtout), pourquoi pas une bonne surprise chez Inmotion, V9 ou V10 en 16 ou 18 pouces, et la série S de Kingsong ne vat-elle pas s'étoffer avec un petit 2000w?
Ah! j'oubliais, Rockwheel gt16 , pourquoi pas une v3 qui ne craindrait plus la pluie?
Je vais essayer d'attendre la réponse de la concurrence. Mais ça va être très dure.:icon_neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stanor Perso je me dis finalement que je vais rester une année de + avec mon ACM en attendant la nouvelle génération.

J'espère un gros bide sur cette Tesla en France avec le prix donné, pour que les nouvelles générations soient moins chères...

Au pire, j'aurai les anciens-nouveaux modèles qui ne seront pas chers avec leurs défauts en grande partie corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward