Aller au contenu

[Vendu] Speedtrott RS 1600 Quasi neuve


mmmprod

Messages recommandés

Je vens ma trott qui a moins d'un moins pour passer à la DUALTRON ULTRA oui je suis un magnaco de la puissance.
La trottinette est acheté en France avec une facture et la garantie qui va avec. Elle fonctionne à merveille et je n'ai effectué que 150 Kilomètres avec pas plus
Réglée aux petits oignons elle marche du feu de dieu !
DSC_0013_1.thumb.JPG.d92a4d779813a5824b666a8c3dda4cd2.JPG

Modifié par mmmprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (et bienvenue sur Esprit Roue?),

Ce n'est pas pour constater le presque évident, mais 2000EUR en annonce sur un forum communautaire (d'entraite et de partage) pour une trottinette dont la toute dernière version (fabricant TNE modèle Q4-V5) neuve et livrée coûte environ 1500EUR venant d'Asie (en 10-15 jours max.).

 

Pour référence: lien AliBaba du fabricant des trottinettes TNE. "SpeedTrott" est simplement un nom de marque posé sur des trottinettes du fabricant TNE.

Ce sera dur de vendre du "feu de dieu" quand une "DUALTRON ULTRA" est en vente à 2400EUR à quelques liens près de la tienne... 9_9

Phil

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trotti Phil a dit :

Bonjour (et bienvenue sur Esprit Roue?),

Ce n'est pas pour constater le presque évident, mais 2000EUR en annonce sur un forum communautaire (d'entraite et de partage) pour une trottinette dont la toute dernière version (fabricant TNE modèle Q4-V5) neuve et livrée coûte environ 1500EUR venant d'Asie (en 10-15 jours max.).

 

Pour référence: lien AliBaba du fabricant des trottinettes TNE. "SpeedTrott" est simplement un nom de marque posé sur des trottinettes du fabricant TNE.

Ce sera dur de vendre du "feu de dieu" quand une "DUALTRON ULTRA" est en vente à 2400EUR à quelques liens près de la tienne... 9_9

Phil

Merci pour l'info je ne le savais même pas. La trott est vendu de toutes les façons. En 2 jours, les gens voulaient comme moi une facture française dans un magasin français et un distributeur français je crois que c'est ce qui m'a motivé au départ. Mais aujourdhui que je connais les équivalents chinois je vais passer à l'ultra en provenance de Chine et éviter les 4000 Euros de nos chers magasins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward