Aller au contenu

[Vendu] Gotway ACM16 820 wh / 344 kms / 799 €


G.Rhum

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques questions :

- Où la roue a t'elle été achetée ? Je pose la question au cas où elle devrait partir en sav. , si c'est en Chine c'est plus compliqué qu'en France.

- de quelle génération d'acm s'agit il ? La v2 12 MOSFET ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Modifié par YannBx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit bien de la 12 MOSFET :)

achetée à Jennie (un peu forte parait il) mi Chinoise et mi Hollandaise

mode Kaamelott ON:

(et re mi Chinoise derrière)

mode Kaamelott OFF

(d'où le prix très doux, bien qu'elle soit quasi neuve)

image.thumb.png.9fea4ef565a6f963916066c664418f3c.png

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @G.Rhum pour tes réponses, j'ai eu l'occasion d'échanger en PM avec ton vendeur sur ebay et il me semble sérieux. 
J'hésitais à lui prendre une ACM mais faute de budget j'ai repoussé l'achat.
Voici à l'époque l'échange que j'ai eu avec lui (au passage ta Jennie semble être aussi un Michael :D ) :


 

Moi :

Hi,
do you know if your Gotway ACM is concerned about this problem :
http://forum.electricunicycle.org/topic/7451-oscillation-and-cut-out-problem-with-gotway-msuper-v3-acm-maybe-monster-shipped-from-may-2017-onwards/
http://forum.electricunicycle.org/topic/7558-my-new-msuper-v3s-and-gotway-screwed-us/
Thanks for your reply. Cheers


 

Jennie (Michael) :

Hi ****,

we are aware of this. We have a list of all the impacted unicycles from Gotway.
The problem are wrong firmware updates on a whole set of models sent out in 2017 Q2. We're also impacted, but only a handful of MSuper v3S+ where we already have the new boards, which we will replace once the ocean shipment arrives in Europe.

Note that we've been working closely with Gotway since 3 years and are exporting their unicycles worldwide. We also employ a tester in China that checks the wheels when we take them at Gotway's factory.

All these ACM820 Wh are produced in 2016Q4. We never had any issues.
Moreso, we personally believe the ACM is the best model of all from Gotway featuring a great acceleration/incline capability with the right speed at a compactness close to their MCM4 14 inches model.

Have confidence buying. We also offer aftersales service in warranty cases for entire EU.

Thanks,
Michael

Modifié par YannBx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward