Aller au contenu

Mten3 Unboxing


Stanor

Messages recommandés

il y a une heure, Techos78 a dit :

Il faudrait peut-être un cache pour éviter une mise en route accidentelle dans ce sac souple...

Ha oui. J'ai pas pensé au déclenchement. Par contre le démarrage doit se faire en appuie long.

je possède bien un sac résistant type militaire, avec une coque au niveau du dos ( sa évite de sentir la forme de la roue dans le creux du dos :D ) mais le sac est trop volumineux, je pourrai en mettre deux :D

 

IMG_0236.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/15/2017 à 18:58, Stanor a dit :

@jbwheel Je viens de tester en mode "power".

je trouve que cela réagi mieux dans les côtes. J'ai adopté ce mode :ane:

La roue réagit immédiatement aux sollicitations et il y a moins de flottement contrairement aux autres modes, qui sont peut être intéressants pour certaines situations mais je n'ai pas vraiment pris le temps de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs acquéreurs de la Mten3,

j'ai passé la Mten3 en mode madness (power) , et j'ai descendu la pression du pneu à 2,5 bar.

je pèse un peu moins 85kg tout équipé avec sac à dos, et l'estomac rempli ( faut le préciser :D ).

c'est nickel. Je subis moins les déformations, et surtout, je peu monter en vitesse sans ressentir un effet de guidonnage. Trop gonflé, dans les virages, la roue a tendance à vouloir rester bien droite avec la vitesse, ce qui n'ai plus le cas depuis mes modifications.

juste une dernière chose, vu le type de pneu, évitez de rouler vite sur les bandes blanches des passages piétons quand il pleut... je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention, je vais me corriger en me flagellant avec un bescherelle.

J'apprécie également ton retour, dommage pour la dernière phrase. Tu n'as pas résisté à l'envie de jouer les trolls. C'est bien de jouer la police du vocabulaire et de la conjugaison....

blague à part, je pense qu'on ait les 3/4 à commenter sur le forum depuis un smartphone entre deux stations de métro, qu'on ne prend pas forcément le temps de se relir, et que parfois l'auto correction se déclenche sur un échec sans qu'on le remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stanor, pour mettre les points sur les i, je trouvais ton intervention inutilement vulgaire sur la fin, alors que le reste du message apportait des informations intéressantes. C'était juste un rappel pour garder un ton léger ou familier sans être grossier.

Je me fiche comme toi de la conjugaison, du moins je comprends les contraintes des correcteurs automatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

j'ai passé la Mten3 en mode madness (power) , et j'ai descendu la pression du pneu à 2,5 bar.

je pèse un peu moins 85kg tout équipé avec sac à dos, et l'estomac rempli ( faut le préciser :D ).

c'est nickel. Je subis moins les déformations, et surtout, je peu monter en vitesse sans ressentir un effet de guidonnage. Trop gonflé, dans les virages, la roue a tendance à vouloir rester bien droite avec la vitesse, ce qui n'ai plus le cas depuis mes modifications.

Intéressant, moi qui pèse un peu moins de 75kg, je gonfle vers 3.3 bars ma V8, à 2.8 elle est plus confortable , mais moins maniable, j'ai hâte d'essayer cette MTen, 2.5 bars = confort, 10 pouces = maniable, 800w = bon couple, ensuite prudence sur les revêtements accidentés.

Il y a 3 heures, Stanor a dit :

juste une dernière chose, vu le type de pneu, évitez de rouler vite sur les bandes blanches des passages piétons quand il pleut...

As tu accéléré, freiner, incliné la roue, dérapé, sur la peinture mouillée?

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

je me suis chier dessus ce matin, c'est pas passé loin :D 

ç'a aurait été dommage sur cette adorable petite wheel:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward