Aller au contenu

TKD GoBoard Master


Tarzan

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ayant découvert le monde de la trottinette il y a peu (en mai), je viens faire ici mon retour par rapport à mon achat de la TKD GoBoard Master :).  2x1000W 60V 26,1Ah. Payement par virement bancaire, aucune garantie donc, mais pour ma part j'assume totalement

Livraison par UPS en 5 jours calendriers, je ne dis pas mieux! Par contre... ils n'y ont pas été de main morte avec le transport, la fourche arrière ayant été pliée (malgré les 4mm d'épaisseur en métal!).

Y0CHvPt.jpgLJQ42eC.jpg

if6hQGq.jpgVrn7jo1.jpg

1qUIHeq.jpg

Les dégâts d'UPS:

FsfDlcC.jpg

La réparation:

VHslpc7.jpgYucYVes.jpg

Remettre le frein hydraulique fut particulièrement éprouvant, et la remise des fils et du contrôleur dans le deck également, mais j'y suis arrivé :).

J'ai donc pu tester aujourd'hui la trottinette, eh bien quelle puissance! En mode éco et single, j'arrive quand même à 25-30kmh malgré mes 95kgs. En mode turbo et dual, pas encore réellement testé hormis en montée, mais elle est faite pour atteindre 70kmh. De toute façon, 40 me suffiront amplement!

Donc un peu déçu par UPS parce qu'ils m'ont fait perdre quelques heures (7 ou 8 au total) (et l'emballage un peu léger à mon goût), mais au final bien content du résultat! il ne me reste plus qu'à badigeonner de Loctite 243 les vis importantes, et à remplacer quelques écrous par-ci par-là, et puis à moi ma liberté ;)

 

Modifié par Tarzan
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il convient parfaitement à mes besoins! Je cherchais une trottinette assez massive et puissante pour pas trop cher. Puissante non pour la vitesse mais pour les côtes, ma ville étant très vallonnée.

Aujourd'hui première sortie "utile" pour une course en magasin, je ne vous dis pas la tête des gens qui se demandent ce dont il s'agit! Beaucoup de curieux. Toujours pas utilisé le mode dual, j'attends d'avoir un casque et des protections (tellement de choix). En single, sur du plat, 35km/h en appuyant par intermittence. Donc en dual peut-être bien 70km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nouveaux pneus plus larges si je ne me trompe (par rapport à ton modèle)?

Aujourd'hui j'ai roulé près de 35km, très vallonné, éco + dual en majeure partie. Malgré près de 100 kilos de charge j'atteins 40km/h de cette façon sur du plat (et donc sans le mode turbo). Très raisonnable donc :). Bientôt à 100km en 10 jours!

@tiz2000 MP moi si tu veux davantage d'infos.

Modifié par Tarzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il va la flinguer à faire du all road, elle n'est pas préparée pour ça. Ce modèle est moins puissant que celle de Tarzan et la mienne.

Ach!! On a plus de puissance :)

 

Pneus : 10" vs 11"

Moteurs : 2x800w vs 2x1000w

Batterie : no name 18ah vs Samsung 26ah

Freins : pas de frein xzoom hydraulique

Je dirais 7kg de différences entre les deux.

 

 

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward