Aller au contenu

Messages recommandés

Le 01/10/2019 à 05:32, R2D2 a dit :

je viens de recevoir ma première Kingsong. Dans l'application KS, on peut verrouiller la roue, si on paramètre aussi un code, la roue est déjà un minimum protégée, le premier venu ne pourra pas partir en roulant. ça ne remplace pas le tracker ou une solution mécanique fiable. 

le seul problème c'est ton tel, si ton tel a décidé de ne plus se rallumer... tu es dans la merde :D

Tu es bon pour changer la carte mere de ta roue ..lol

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Septicolore a dit :

le seul problème c'est ton tel, si ton tel a décidé de ne plus se rallumer... tu es dans la merde :D

Tu es bon pour changer la carte mere de ta roue ..lol

Au contraire,  empêcher la verticalité de ta roue par configuration preserve ta carte mère. Si tu fais des recherches, tu verras que de nombreux utilisateurs ont eu leur carte mère grillées a l'arret. Personnelement, ca m'est arrivé ( j'avais attaché ma roue a un poteau pendant une paire d'heures et au retour, ma carte a rendue l'ame apres avoir ralenti).

2)  il est quand meme rare qu'un tel tombe en panne. De plus, le téléphone peut etre rechargé sur ta roue via usb. Et si ton telephone est hs tu peux toujours remettre l'appli sur un autre tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Septicolore

Le mot de passe c'est juste l'accès au bluetooth, si ton tel ne marche plus tu pourras en utiliser un autre.

@elric

J'ai jamais entendu parler de ceci, tu a un exemple? C'est très bien la verticalité des roues a ce que je sache. 
Pour ta roue attachée a l'arbre ca sonne comme si elle a été allumée alors qu'elle était bloquée et qu'elle a grillé ses mosfet. S'il y a eut des cartes meres de grilles a l'arrêt c'est plutôt parce qu'elle ne pouvais pas se mettre a la verticale malgré ses efforts justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) @misc, les constructeurs mettent maintenant les roues en mode transport ( c a d sans verticalité) pour la livraison.

2) le pendule est dangereux pour la carte mere car les mosflets sont fragiles a faible vitesse.

3) mets ta roue dans ton coffre de voiture droite , attache la avec des sangles, mets la sur on. Fais quelques kilomètres en voiture: je te garanti que si tu n'as pas bloqué la verticalité alors ta carte mère sera hs. ( exemple lu sur ce forum)

4) fais comme moi, attache ta roue a un poteau pendant plusieurs heures et si par malheur des enfants allument ta roue , tu risques de comprendre ce que je veux dire.

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Merci je connais, seulement j'avais pas compris que c'est au verrou de transport auquel tu faisait allusion par "empêcher la verticalité de ta roue par configuration".

2: Mais que viens faire le pendule ici? Les mosfet ne sont pas fragiles a basse vitesse, c'est la force du courant du a l'alternance d'une acceleration et freinage fort qui fait chauffer lors du pendule.

3: Oui il ne fait pas faire ca, ca me semble sortir du cadre de la "roue a l'arrêt".

4: Justement, j'ai expliqué pourquoi ceci (et numero 3) arrivais. 

> On est d'accord qu'une roue laissé fermée quelques part ne devrais pas permettre d'enclencher le moteur.

 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward