Aller au contenu

Un petit nouveau parmi vous


Bloxan50

Messages recommandés

Bonjour les Wheeler, je m'appelle Jacques et suis de Granville 50400

J'ai actuellement 61 ans et passionné depuis plus 1 an pour la glisse électrique.

 Avec ma Ninebot One E+ je suis équipé de protèges poignet, genoux, coudes et casques. Vaux mieux être prudent à mon age  :D 

Je wheel depuis 1 mois et rencontré 2 fois l'asphalte sans gravité mais cela reste à réfléchir sur une bonne position sur la wheel

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne connais pas tout et j'accepterai bien quelque conseil :bosse:  Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue @Duval...tu as bien raison de te protéger...faut tjs sortir couvert :-D Alors, je sais que certains se sentent capables de "tomber correctement" et prennent cet argument pour ne pas se protéger, mais il s’avère que le "face plan" laisse peu de marge d'erreur et pas mal de traces de "ratiches" sur le bitume. Je me "robocopise" dès que je décide de glisser  depuis que j'ai laissé un peu de moi "façon râpe à fromage" sur du gravier :-) ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Bloxan a dit :

Avec ma Ninebot One E+ je suis équipé de protèges poignet, genoux, coudes et casques. Vaux mieux être prudent à mon age  :D 

@Bloxan:byebye:jeunot!

Moi, avec ma KS14B, je suis équipé de sandalettes, casquette, t-shirt, mais je ne conseille cela à personne.:D

C'est ma façon de rouler qui m'autorise ces écarts.:auto:

3000 kms sans chute, pourvu que cela dure.:bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @Bloxan 
Je vois que tu as résolu ton problème d'identifiant.
Ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne vais plus être tout seul en roue dans les environs… Enfin tout seul, je ne l'étais déjà plus depuis que ma fille de 10 ans sait en faire !
Tu as bien raison de te protéger, et les chutes sans gravité que tu as vécues t'auront probablement permis de mesurer avec plus d'exactitude le caractère par nature instable de la position sur une roue (et c'set un euphémisme…). Il vaut infiniment mieux avoir vécu cela d'emblée pour mieux appréhender les limites de ce que l'on peut demander à la roue et à soi même en fonction de l'environnement disponible.
Une fois que l'on a bien compris ce que l'on peut demander à cet engin dans des conditions raisonnables de sécurité, ce n''est que du bonheur, et hyper addictif en plus!
Pour ce qui est des questions que tu te poses sur la wheel, je te contacte en privé, je pense que le mieux est de se rencontrer.
A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward