Aller au contenu

doubler l'autonomie d'une xiaomi m365


tiz2000

Messages recommandés

Après un petit test du nouveau firmware, il y'a du mieux.

Plus besoin de mettre un grand pas pour faire avancer la trott. Un petit pas sec et elle réagit directement pour démarrer. Départ moins doux et un peu plus nerveux.

Il a plu et comme je voulais pas faire le fou j'ai pas mis la gomme donc pas de test de la Vmax. Par contre, une bonne impression de plus de couple et de nervosité que la version 1.3.4 . Pas mal du tout.

Je vais voir si je teste la version CFW plus puissante mais est-ce risquer pour ma trott, peut-elle encaisser ça ou besoin d'un upgrade ...

Je vous redis ça demain pour la version CFWw s'il ne pleut pas. J'ai 10 km à faire donc je pourrai me faire un avis que les 2km que je viens de faire à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Après un petit test du nouveau firmware, il y'a du mieux.

Plus besoin de mettre un grand pas pour faire avancer la trott. Un petit pas sec et elle réagit directement pour démarrer. Départ moins doux et un peu plus nerveux.

Il a plu et comme je voulais pas faire le fou j'ai pas mis la gomme donc pas de test de la Vmax. Par contre, une bonne impression de plus de couple et de nervosité que la version 1.3.4 . Pas mal du tout.

Je vais voir si je teste la version CFW plus puissante mais est-ce risquer pour ma trott, peut-elle encaisser ça ou besoin d'un upgrade ...

Je vous redis ça demain pour la version CFWw s'il ne pleut pas. J'ai 10 km à faire donc je pourrai me faire un avis que les 2km que je viens de faire à l'instant.

passe en eco avec les cfw !!!! ;)

chaque cfw a deux mode quand met le mode eco

 

M365CFW.JPG.11e813670e0c254c8a184e0328116992.JPG

Modifié par julienviey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julienviey a dit :

seule solution c'est change le bms avec un bms generic chinois a 5euro, et change toute l'electronique car toute le reste de l'elecronique a ete clone

 

Pendant que j'y suis , il existe des batteries génériques ...?  car au début de la panne la batterie avait encore sa tension des 36V  mais maintenant pas sur ...

en plus j' ai vu qu'un point de fixation est cassé ..

batt.thumb.JPG.1ab5a0a6b019e0beb648b78f7315f978.JPG

 

Donc quitte à faire je change la totale...

 

y a t il des vidéos qui traînent sur le net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


si ma memeoire es bonne, le russe a l epoque avec sont cfw preconisait deux fusible z, comme sur les model recent
si vous avez que un fusible ajoutez en un, ou sinon, doucement avec les cfw surtout le normal

 

https://www.aliexpress.com/item/20PCS-SMD-Fuses-0451015-MRL-1808-2410-15A-65V-Fast-Acting-Subminiature-Surface-Mount-Fuse-15000mA/32820155063.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.78Ks7L

Modifié par julienviey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tiz2000 a dit :

bizarrement, ça ne fonctionne pas sur la mienne. lorsque je lui charge le cfw w ça me la repasse en drv 130 alors qu'elle est en drv  134

étonnant

le cfw est base sur le 1.30, apres jai pas tout compris ce que tu dit,

tu flash le cfw ... et tu est sur un 1.30 hybrid

 


alors plus d'info
bms 107  perf reduit a 30% batterie
bms 115  perf reduit a 50% batterie

donc si vous utlisez le OFW,  bms107 semble bien, a vous de voir

Modifié par julienviey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Le régulateur est non fonctionnel en CFWw, la roue met juste du temps à se ralentir. J'ai testé en roue libre quand tu accélère à fond tu es à 30km/h et quand tu lache la gaz tu arrives vers 15km/k jusqu'à l'arret mais ça met un certain moment.

 

pourtant il émet bien un son lorsque tu tiens appuyé plus de 5 secondes

bon en même temps,  j'ai juste soulevé la roue avant pour faire les essais dans ma cave.

je verrai demain sur le chemin du boulot si il y a changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tiz2000 a dit :

pourtant il émet bien un son lorsque tu tiens appuyé plus de 5 secondes

bon en même temps,  j'ai juste soulevé la roue avant pour faire les essais dans ma cave.

je verrai demain sur le chemin du boulot si il y a changement

Après d'autres tests tu as raison, ma roue se met en mode régulateur elle tourne toute seule mais pas à la Vmax que lui attribue. J'appuie plein pot pendant 2-3sec sur l'accélérateur il bloque autour de 30km/h. Dés que je relache il diminue et bloque à 25km/h et reste autour de cette vitesse. En mode ECO, je fais la meme chose, il bloque à 23-24km/h et en relachant il bloque à 18km/h.

Bon après pour avoir roulé tout à l'heure, ça n'était pas génant. Par contre, il faut faire attention au frein AV ça freine vraiment plus sec, avant c'était assez progressif, là l'arret est plus marqué.

Demain il pleut je ne vais pas pouvoir essayé ça, j'ai la rage... P/S: Sans vouloir jouer les "José", la météo agricole est plus fiable et permet de voir le temps heure par heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Après d'autres tests tu as raison, ma roue se met en mode régulateur elle tourne toute seule mais pas à la Vmax que lui attribue. J'appuie plein pot pendant 2-3sec sur l'accélérateur il bloque autour de 30km/h. Dés que je relache il diminue et bloque à 25km/h et reste autour de cette vitesse. En mode ECO, je fais la meme chose, il bloque à 23-24km/h et en relachant il bloque à 18km/h.

Bon après pour avoir roulé tout à l'heure, ça n'était pas génant. Par contre, il faut faire attention au frein AV ça freine vraiment plus sec, avant c'était assez progressif, là l'arret est plus marqué.

Demain il pleut je ne vais pas pouvoir essayé ça, j'ai la rage... P/S: Sans vouloir jouer les "José", la météo agricole est plus fiable et permet de voir le temps heure par heure.

donc le régulateur continue de fonctionné (plus ou moins) c'est deja ça

sur grenoble demain il ne devrait pas pleuvoir

je vais tester ça et je ferai un retour

merci pour tes tests

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tiz2000 a dit :

pourtant il émet bien un son lorsque tu tiens appuyé plus de 5 secondes

bon en même temps,  j'ai juste soulevé la roue avant pour faire les essais dans ma cave.

je verrai demain sur le chemin du boulot si il y a changement

Bonsoir,
j'ai eu la même chose que toi, le régulateur fonctionné encore ce que je trouvé pas normal.
je suis donc revenu à l'origine en 1.3.4 et désactivé le régulateur que j'avais laissé.
Puis remis CFW W.

Modifié par Mi-dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward