Aller au contenu

doubler l'autonomie d'une xiaomi m365


tiz2000

Messages recommandés

Bah écoute , merci . Car j’avoue que la j’ai deux batterie et l’impression que ça n’en changeait vraiment rien niveau autonomie si je suivais les leds de la trottinette . Ce qui me fais peur c’est l’an difference qu’il pourrait avoir entre les deux batteries sachant qu’il ne fait pas dépasser 0,5 volts de différence " a ce que j’ai pu lire " 

Modifié par antonydec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand tu les branche en parallèle qu'elles doivent avoir a peu prés la même tension. pour éviter une étincelle : le courant qui passe brusquement de la plus chargée à la moins chargée .ça peux abîmer les cartes électroniques . tu as de quoi mesurer la tension de chaque batteries avant et apres la ballade ? tu as quel modèle de batterie auxiliaire?

 

Modifié par lurch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 02:07, lurch a dit :

quand tu va rouler , elles doivent être chargées au même niveau (donc pleines idéalement).pas la peine de les recharger à chaque fois si tu fais de petits déplacements ,mais dans ce cas , laisse les branchées ensemble . elles vont s’équilibrer mutuellement .

 

 

Bon il arrive quand ce kit ? On est lundi ptdr ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 10:02, nikopolal a dit :

Bonjour à tous, je reviens sur ce topic après la modif de ma M365, tout semble baigner..j'ai fait le rajout en version parallèle sans switch..

avec une 36V 10S4P  12.8Ah en LG MH1, à ±100€ suivant les promos

https://www.aliexpress.com/item/AERDU-36V-10S4P-12-8Ah-For-LG-MH1-with-20A-BMS-42V-lithium-battery-pack-ebike/32954998465.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da24c4dRCK96k

Montée dans une sacoche de guidon, ±10€ 

https://www.aliexpress.com/item/Scooter-Head-Handle-Bag-for-Xiaomi-Mijia-M365-Electric-Scooter-Front-Mount-Charger-Bag-Carry-Tools/32987557278.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.235b4c4dol2ns3

câble 14AWG  et fiches xt30 et 60 achetés sur Ebay, chez ce marchand que je vous recommande, vraiment très bien...on peut lui commander le câble au mètre linéaire.

https://www.ebay.fr/str/visalu64600

Flash fait, j'ai juste une question quand à la consommation, sur une app type M365 tools seule la batterie interne est visible, comment cela se passe au juste pour contrôler l'autonomie de la trott ? merci.

 

HTB1GXgShpzqK1RjSZFvq6AB7VXaT.jpg

HTB1GrVzXyHrK1Rjy0Flq6AsaFXaZ.jpg

Bonjour à tous

Le montage de la batterie supplémentaire à la hauteur du guidon ne m’a pas plu .. 2 kilogrammes à  cette hauteur déplacés fortement le centre de gravité donc l’équilibre en roulant. Je l’ai mise en bas comme sur la photo ... (mais sans le switch) ayant abandonné ce système au profit d’une connexion permanente des deux batteries suggéré par tiz2000.

A+

3595DE66-95E9-45EE-842D-5B8C3E42A905.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 10:41, pf223227 a dit :

Merci à vous

Des que vous avez l info eBay merci de la partager 

Bonjour à tous. 

J’ai trouvé Xtrem Electra au numéro 07 85 55 55 72‬

ils prennent les commandes du kit amortisseur pour Xiaomi M375

amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papytrotti a dit :

Bonjour à tous. 

J’ai trouvé Xtrem Electra au numéro 07 85 55 55 72‬

ils prennent les commandes du kit amortisseur pour Xiaomi M375

amicalement 

Ils t'ont dit qd ce sera dispo ? ils devaient me prévenir , mais pas de nouvelles...? J'ai une R9extreme qui attends avec impatience..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 15:46, tiz2000 a dit :

bonjour. 

depuis, j'ai vendu la trot à un collègue. elle fonctionne parfaitement.

il a plus de 2300km au compteur et rien à signaler.

j'ai uniquement modifié le firmware pour dépasser la limite des 25km/h

cordialement

Bonjour tiz

Quand tu avais la Xiaomi m365 avec les deux batteries branchées en parallèle comme l’indique ton schéma, chargeais-tu les deux batteries simultanément connectées ensemble avec leur propre chargeur ?

Merci pour ton aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/04/2019 à 18:23, NICOSPEED a dit :

Sur Leboncoin, C’est une petite entreprise sur Toulouse Xtrem Electra qui vend des trottinettes puissantes, il a ce kit qui arrive en 10 jours et vraiment ça à tout changer sur ma xiaomi...

24B7877D-CB4C-4F57-A88E-95F1EE43AFA4.jpeg

Ça commence à faire long hein mdr . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lurch a dit :

Encore une 10zaine  de jours.. patience .. ils reçoivent à peine  le proto  pour les tests..?

Pour le coup j’ai appelé y’a 10 jours et ils me disent qu’ils sont en train de faire des tests . Vraiment je regrette d’avoir eu l’info avec la photo si tôt parce que là j’en peux plus d’attendre mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  la société Xtrem Electra m'a appelé aujourd'hui et apparemment ils l'ont reçu aujourd'hui, le gars de chez eux disent qu'ils commencent les tests ce week-end  le 8 9 10 juin  à Monségur aux Electric Games c'est là-bas qu'il faut être pour le découvrir..... il m'a envoyé cette image.... commande probable la semaine prochaine d'après eux....à suivre de près et en plus on commande groupée c'est moins cher !

20190603_173632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward