Aller au contenu

doubler l'autonomie d'une xiaomi m365


tiz2000

Messages recommandés

bonjour.

oui elle est toujours fonctionnelle.

je m'approche tout doucement en cette période hivernale, des 700 kms.

pour info, je n'ai pas vraiment constaté de surconsommation avec le pneu plein. mais, pour des raisons de confort j'ai préféré remettre le pneu classique. 

finalement, le pneu plein est plus facile à enlever qu'à installer. 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je faisais 21km aller 21km retour presque tous les jours, et la j y arrive plus, batterie a plat vers les 18km; je ne sais pas si c'est les roues pleines ou la batterie ou le froid ^_^

je prefere les roue classique mais avec 3 crevaisons :cartonrouge:

je suis a presque 800km au conteur 

Vous êtes en région parisienne ? Si ce n’est pas indiscret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nabilxp a dit :

Moi je faisais 21km aller 21km retour presque tous les jours, et la j y arrive plus, batterie a plat vers les 18km; je ne sais pas si c'est les roues pleines ou la batterie ou le froid ^_^

je prefere les roue classique mais avec 3 crevaisons :cartonrouge:

je suis a presque 800km au conteur 

Vous êtes en région parisienne ? Si ce n’est pas indiscret

 

pour ma part, les seules fois ou j'arrivais à  faire 21km s'était en mode éco maintenant environ 45 km.

j'ai eu la chance de ne jamais crever.

non de la région grenobloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’arrivais a faire 21km en mode normal avec mode de récupération en ""Strong"

Dommage que vous soyer loin de la région parisienne ,j'aller vous demander de l'aide comme je suis nul en électronique :auto: 

Petite question un peu bête 9_9 on peux pas brancher la batterie supplémentaire sur le port de recharge pour plus de simplicité de montage

Modifié par nabilxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info
La battery que tu donne en liens semble de moyenne qualité, à mon avis préféré cet autre vendeur sur Aliexpress avec de bien meilleure avis positif pour le même type de batterie


Colaier 36V 8AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery 42V 2A Charger
http://s.aliexpress.com/QzY7NFF7
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julienviey a dit :

Pour info
La battery que tu donne en liens semble de moyenne qualité, à mon avis préféré cet autre vendeur sur Aliexpress avec de bien meilleure avis positif pour le même type de batterie


Colaier 36V 8AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery 42V 2A Charger
http://s.aliexpress.com/QzY7NFF7
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
 

hummmmm si tu regardes la boutique ou j'ai acheté ma batterie, tu verra qu'elle est très légèrement mieux côté que la tienne.

après, à ce niveau de tarif et pour l'usage que je comptais en faire, cela me va parfaitement.

mais si tu veux gratter encore un peu, je suis certain que tu trouvera probablement mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiz2000

Je suis bien intéressé par ton idée.
J'ai déjà plus de 900km au compteur avec un trajet quotidien de 2*13 km en mode normal (recharge entre les deux).
Arrivé à destination, MiHome m’annonçait 36% de batterie restante dans un sens et 43% dans l'autre. Je le pense un peu optimiste.
Mais avec le froid, je n'ai plus l'autonomie nécessaire pour faire les 13km. J'arrive péniblement à 9km avec un 5° dehors.
Du coup, obligé de remiser la trottinette en attendant des températures plus clémentes.

(Ma trotinette est un modèle classique en firmware 1.3.4 et mode de récupération médian  )

Pourriez vous faire un retour d'autonomie avec la température extérieur en regard ?

Modifié par Fred31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Nouveau sur le forum et futur pocesseur d'une xiaomi m365.
Je desire faire la même chose à savoir mettre une deuxieme batterie.
Peut-on mettre une batterie encore plus puissante que celle-ci et quelles carracteristiques doit-elle avoir ( ampere, volt, etc ...) ??
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Nouveau sur le forum et futur pocesseur d'une xiaomi m365.

Je desire faire la même chose à savoir mettre une deuxieme batterie.

Peut-on mettre une batterie encore plus puissante que celle-ci et quelles carracteristiques doit-elle avoir ( ampere, volt, etc ...) ??

Merci d'avance

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

Ben tu met une 10a ou 15a ....

 

 

36v 10a

Colaier 36V 10AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery include the 42v 2a charger

http://s.aliexpress.com/U36vyIN3

 

 

 

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu met une 10a ou 15a .... 
 
36v 10a
Colaier 36V 10AH bike electric car battery scooter high-capacity lithium battery include the 42v 2a charger
http://s.aliexpress.com/U36vyIN3
 
 
 
Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
 
 
Merci. Certe mais je suppose qu'il n'ya pas que ca à prendre en compte !?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward