Aller au contenu

doubler l'autonomie d'une xiaomi m365


tiz2000

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

J 'ai une M365 depuis 7 Mois .

Ma batterie a rendu l’âme ( Carte BMS HS), pensez vous que je peux la changer par une  

https://fr.aliexpress.com/item/36V-12Ah-scooter-li-ion-Battery-with-charger/32810870942.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.45.1a84ce0C8wvuY&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=af375c53-6bf4-4a96-82fe-07735ff60ac5&tpp=1

 

ou alors par une batterie d'origine mais elles valent le prix de la trot ....

 

merci par avance,

 

Minos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Minos a dit :

Bonjour à Tous,

 

J 'ai une M365 depuis 7 Mois .

Ma batterie a rendu l’âme ( Carte BMS HS), pensez vous que je peux la changer par une  

https://fr.aliexpress.com/item/36V-12Ah-scooter-li-ion-Battery-with-charger/32810870942.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.45.1a84ce0C8wvuY&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=af375c53-6bf4-4a96-82fe-07735ff60ac5&tpp=1

 

ou alors par une batterie d'origine mais elles valent le prix de la trot ....

 

merci par avance,

 

Minos,

C'est ta batterie ou la carte ? les 2 ?

Il faut un BMS générique pour mettre une batterie non xiaomi m365... il y a des russes qui vendent un BMS générique pour la xiaomi compatible avec n'importe quelle batterie dont celle d'origine : 

http://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=51146.0

18. FERRY-BMS - BMS board, which allows a battery of 36 volts of any capacity to work with standard electronics - 3,500 rub; soit 50 euros + port

Il y a aussi un kit "réparation" BMS à pas cher... mais sans doute beaucoup de soudure à prévoir

Il faut les contacter par télégram voir le 1er post.

si tu t'en sors, fais nous un retour  -  Merci !

Modifié par eljuggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je relaye l'info d'un vendeur que je connais un peu chez AliE (Bycicle shop) et qui est fiable (2 Ultra prises chez lui avec pleins d'accessoires sans soucis de douane tout par UPS en hollande comme Kylin),
il a une Xiaomi M365 à vendre en noir car elle est à la douane aux pays bas et son acheteur a annulé la commande donc il m'a dit qu'il la faisait à 350usd (soit un peu moins de 300€ aujourd'hui) pour pas devoir la retourner en Chine.
Pour ceux qui veulent les caractéristiques et un test objectif
https://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/xiaomi-m365-mijia-p41411/test.html

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir je transmettrai et mettrai en contact ou contactez le directement peu importe, elle est peut-être négociable à voir avec lui

(je prends pas de com hein, c'est juste que ce vendeur m'a filé des pièces cadeaux quand j'ai pommé les miennes et je lui rend l'appareil).

Modifié par Riendautrafair
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon finalement moi aussi,  j'y ai eu droit , à la crevaison !!! 725 éme kilomètre , roue avant ,  une épine de ronces !

pour le démontage, pas de problèmes particuliers.

par contre le remontage avec chambre à air et pneu neuf , grosse galère ! 

impossible de remettre ce fichu pneu neuf !

après une heure sans y arriver, j'ai finalement utilisé un étau pour pincer le pneu (modérément le pinçage)  ,  ça m'a permis d'enfoncer le pneu dans la jante (voir photo ) ensuite sans trop forcer j'ai pu l'installer.

si ça peut servir à d'autres

cordialement

IMG_20171228_133056.jpg

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors après avoir suivi à la lettre le montage de la batterie additionnelle, je branche les deux batteries en parallèle. À cause d'une différence de. Voltage, la trottinette passe en mode chargement jusqu'à rééquilibrage des tensions. Une fois qu'elle revient en mode normal ( le feu rouge à l'arrière ne clignote plus), je l'allume et je démarre. Tout fonctionne bien pendant 100 mètres, puis elle se met à bipper. Je déconnecte la deuxième batterie, rien n'y fait elle bip toujours. Pas d'accès en bluetooth. Pour l'instant j'attends de voir ce qui va se passer. Pour info j'ai connecté la batterie additionnelle qui était à 41,2 v à la trottinette qui elle était à 41,9 volts.

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par vpedro2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward