Aller au contenu

doubler l'autonomie d'une xiaomi m365


tiz2000

Messages recommandés

Salut c’est possible d’avoir

un lient où le nom de fixation pour la sacoche de la batterie supplémentaire et ton système me d’omble top j’ai tous commandé et il manque plus que sa. 

Et si c’est possible de faire des photos ou d’explisuer comment tu la fixer à l’an sacoche à moins que tous soit livré directement avec la sacoche !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Trotiman,
C'est des pièces imprimées en 3D qui servent à fixé la sacoche,c'est ce que j'ai compris.
Moi me concernant, j'ai commandé ce modèle en espérant que la batterie rentre à l'intérieur.
Roswheel 12496 Sacoche TAILLE L.
Voilà ce que ça donne :
sacoche.jpg.92acc94f93a59464247586c017aea649.jpg
(image récupère sur youtube d'un espagnole)
Mais cela n'est pas une fixation au guidon.
Je voudrais savoir si la batterie (2kg) accrochée au guidon ne gêne pas au pilotage?
Et quelle taille de Ampère utilise comme fusible.
Merci d'avance 

Modifié par Mi-dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec , je vais tenter la  coche avec limprtion 3D par contre j’ai pris une batterie 10amp et si klk1 peux mètre un lien pour le fusible que je doi mettre svp ou le modem en photo comme sa je l’achete Directement chez le vendeur électronique du coin ??? Et j’espère aussi que la sacoche va lui aller lol . 

31EDC3B0-05A5-460A-A1B3-634EF81D3F54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Avide de plus d'autonomie, je me suis bcp interessé à votre fil de discussion, et je pense faire le même bidouillage.
Du coup, je vais poser une question bête je suis sûr, mais je préfère vérifier. Le fil + de la nouvelle batterie se soude bien sur la borne (-) de celle d'origine et inversement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, winnie38 a dit :
Bonsoir tout le monde!
Avide de plus d'autonomie, je me suis bcp interessé à votre fil de discussion, et je pense faire le même bidouillage.
Du coup, je vais poser une question bête je suis sûr, mais je préfère vérifier. Le fil + de la nouvelle batterie se soude bien sur la borne (-) de celle d'origine et inversement?

Oui le PLUS sur le PLUS et le MOINS sur le MOINS.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par vpedro2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, bon j'ai bien fait de demander! le schéma en haut de la page me donnait l'impression que c'était le + sur le -...

Merci pour la réponse!

Citation

Tu branche le + avec le + 
C'est quoi cette folie de vouloir inversé ??
 

Ben, ma logique c'est que l'on rajoutait des accus sur la batterie d'origine. du coup ça faisait une seule grosse batterie. mes connaissances sont limitées j'en conviens!

Modifié par winnie38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  une petite question concernant la batterie supplémentaire , concernant l’équilibrage des tensions entre les 2 batteries  , cela n'est il pas dangereux à  long terme ? sachant que le chargement et le dechargement  d'une batterie lithium ion doit suivre un protocole très précis . Avez vous eu des soucis concernant l'autonomie,  ou autre , après connexion  ? 

 

merci pour vos futurs réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Le 28/09/2017 à 00:42, tiz2000 a dit :

je trouve mon montage moins gênant pour les pieds.

IMG_20170928_001603_213.JPG

Salut il me manque que les supports pour accrocher la sacoche à la trottinette tu les as trouvé ou ? Et si tu as un fichier 3D stp 

 

Le 28/09/2017 à 00:42, tiz2000 a dit :

je trouve mon montage moins gênant pour les pieds.

IMG_20170928_001603_213.JPG

Salut il me manque que les supports pour accrocher la sacoche à la trottinette. Tu peux m’envoyer le lien ou le fichier 3D stp 

A1552450-8D02-4739-ACCA-CB20966C3D6C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward