Aller au contenu

[Vendu] Rockwheel GT16 858wh / 243km / 850€


Becks

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je décide de me séparer de ma Rockwheel GT16 blanche comme neuve (jamais tombée, aucun accro sous les pédales) avec 243km au compteur.

Elle dispose de la boite avec le trolley (installé), deux paires de grip pédales (une paire installée), deux rouleaux de protection (un noir et un blanc) non utilisé et le chargeur ventilé avec son adaptateur secteur.

Bien évidemment, elle fonctionne parfaitement bien donc aucun problème à signaler.

Achetée via Yi chen donc pendant la période de garantie, le vendeur est capable de vous envoyer toutes pièces défectueuse gratuitement.

Remise en mains propres sur Paris, région parisienne ou Oise.

Envoi possible à votre charge.

Prix ferme : 850€

59b3cf2d1e055_image2.thumb.jpg.caf158848386376d983644d170157db2.jpg

59b3ceea1ba05_image1.thumb.jpg.1d2f386066d4b60649ae78a0c9e0939d.jpg59b3cf865d1bd_image3.thumb.jpg.d35e45bceb24ff0f6b9c5a7497b90468.jpg

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Becks,

Je ne suis pas loin de l'Oise et ne me suis pas encore décidé sur l'achat d'une roue ou pas car je suis quand même plus tout jeune, je travaille encore (sur Paris) et ne sais donc pas si j'arriverais à trouver du temps pour en faire, si toutefois j'arrivais à en faire.

Ton offre me paraît intéressante, même si je n'y connais rien par rapport à tous ceux qui postent ici.

Je me demandais si on ne pourrait pas arriver à se voir, même si pas toujours facile de trouver un moment de libre, afin que tu me fasses goûter à ton engin, et, si vraiment j'accrochais, pourquoi pas faire cette vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @db77,

Alors aucun soucis pour se rencontrer bien évidemment et sache juste que sur les randonnées 80% des participants ont plus de 50 ans.

Pour ce qui de la tester, si tu ne sais pas encore en faire je ne vais pas prendre le risque de la faire tomber pour au final que tu n'accroche pas désolé.

Mon offre est oui plus qu'intéressante car c'est une roue qui s'achète de Chine a plus de 950€ avec les délais que tu connais.

Je reste à ta disposition.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu 985 euros sur Aliexpress en 858w et 1139 euros en 1036w, mais la tienne est comme neuve et sans avoir à attendre.

Je comprends tout à fait, mais c'était juste pour me tenir dessus avec toi qui me tienne la main voire le bras...

Je vais donc aller voir chez Alternative Bike pour avoir une initiation gratuite et si ça m'emballe toujours autant je prendrai un cours d'une heure ou deux avec Stéphane et je reviendrai vers toi.

Reste plus qu'à trouver les créneaux et pas facile quand on bosse ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, db77 a dit :

Salut @Becks,

Je ne suis pas loin de l'Oise et ne me suis pas encore décidé sur l'achat d'une roue ou pas car je suis quand même plus tout jeune, je travaille encore (sur Paris) et ne sais donc pas si j'arriverais à trouver du temps pour en faire, si toutefois j'arrivais à en faire.

Ton offre me paraît intéressante, même si je n'y connais rien par rapport à tous ceux qui postent ici.

Je me demandais si on ne pourrait pas arriver à se voir, même si pas toujours facile de trouver un moment de libre, afin que tu me fasses goûter à ton engin, et, si vraiment j'accrochais, pourquoi pas faire cette vente.

@db77T'es encore jeune, moi je vais sur 67 et je ne suis pas le doyen.       papy-canne-130.gif.d0ce3e31471fc44ab783f9d5bad0e6a2.gif
Ton âge, le vrai, c'est celui que tu as dans la tête.
J'ai connu des petits vieux de vingts ans (que je plains sincèrement)

Moi, je suis hélas, au contraire un peu trop gamin   avatar-bd-38.jpg.d537ce8ad9a75f9e3a9178a9ef1ba367.jpg

Idem pour arriver à monter sur la roue, c'est dans ta tête.
1- Celui qui dit j'aimerais essayer (Il n'y arrivera pas)
Et
2- Celui qui dit je vais monter dessus (Il y arrivera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Mecano Man 2, je sais, tu me l'as déjà dit :D Mais en ce moment, mal de dos, mal de pied, lundi rendez-vous chez le posturologue et selon son verdict, je verrai si rhumato ou pas, mais je sens que je vais encore passer sur le billard pour mon dos car c'est le pied qui m'a déjà emm**dé en 1998 et obligé à passer sur le billard. Ensuite, en fonction de ça, il faut que je trouve à me libérer pour prendre des cours, initiation gratuite chez Alternative Bike, cours avec Stéphane, puis achat, je pense fort car vraiment emballé rien qu'en voyant les wheelers passer...

Comme tu dis c'est dans la tête, mais si le corps ne suit pas quand ça coince, ça risque de coincer encore plus :( On a beau être jeune dans sa tête, la mécanique vieillit plus ou moins bien selon les aléas de la vie (opéré du dos ou pas par exemple).

Mais je ne lâche pas l'affaire, sinon il y a longtemps que je ne viendrais plus ici ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mecano Man 2 a dit :

Désolé, je ne connaissais pas l'ampleur des dégâts.
Tiens nous au courant.
Ou résides-tu?

Si c'est de moi que tu causes :D pas de souci, je vis bien malgré tout. Je suis dans le 77 Nord comme vu sur mon profil. Première sciatique vraiment hard en 1986, 7 semaines d'arrêt, un mois sous anti-inflammatoires, puis trois infiltrations à domicile à raison d'une par semaine... et je suis reparti... Mais bon, j'avais soulevé des plaques en béton tout le dimanche dans le jardin et le lundi impossible de poser le pied par terre... donc normal, j'ai tout bousillé dans mon dos. Du coup quand ça t'arrive à 33 ans tu te dis "m**de alors il faut que je me calme..." surtout en 86. Je n'aurais pas dû me calmer... et en 98 mon pied gauche tombait tout seul... Le chirurgien m'avait donné son numéro d'urgence au cas où ça empire car il aurait fallu opérer dans les 5 heures pour sauver le pied. Bref, depuis ça va ça vient le mal de dos mais avec l'âge ça vient plus que ça ne s'en va... et depuis 4 ou 5 mois j'ai une douleur sous le pied gauche... que je marche ou pas... je me demande si c'est mes semelles, que j'ai eu il y a 4 ans car mon bassin partait de travers et ça me faisait une grosse bosse à droite... et avec les semelles il s'est remis droit (ouf). Donc tu vois @Mecano Man 2, je ne suis pas ferraillé comme toi, j'ai des douleurs comme toi par contre, arthrose aussi tu t'en doutes, mais vu mes antécédents, je me pose des questions sur la wheel.. j'ai vu des posts où les wheelers disaient que ça leur faisait du bien au dos donc ça me tente d'autant plus que j'ai été emballé en voyant ces wheelers...si en plus ça me soigne le dos, ce serait le pied, c'est le cas de le dire :D

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mecano Man 2 a dit :

Désolé, je ne connaissais pas l'ampleur des dégâts.
Tiens nous au courant.
Ou résides-tu?

L'hôpital qui se foutu de la charité! ??. Si on ne savait pas que tu n'avais pas beaucoup d'os encore intact vu ta carrière de pet au casque, on aura du mal à plus se casser que papy geek!

J'atte'd sans doute la ks18ĺ pour ma part!ou 16s... soyez prudents n'es jeunes!

Moi aussi du Nord Seine et Marne! Quand tu achètes ta roue, je t'aidera avec plaisir!

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @volavoile, j'essayerai de m'en souvenir... Pour l'instant ma priorité est de trouver un créneau pour une initiation gratuite chez Alternative Bike et ensuite, si j'ai attrapé le virus, un cours avec Stéphane par exemple. Puis achat et en avant toute !

C'est clair que @Mecano Man 2 n'a plus guère d'os encore intacts :D d'après tout ce qu'il nous montre... et je m'estime heureux malgré mes douleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db77 a dit :

Si c'est de moi que tu causes :D pas de souci, je vis bien malgré tout. Je suis dans le 77 Nord comme vu sur mon profil. Première sciatique vraiment hard en 1986, 7 semaines d'arrêt, un mois sous anti-inflammatoires, puis trois infiltrations à domicile à raison d'une par semaine... et je suis reparti... Mais bon, j'avais soulevé des plaques en béton tout le dimanche dans le jardin et le lundi impossible de poser le pied par terre... donc normal, j'ai tout bousillé dans mon dos. Du coup quand ça t'arrive à 33 ans tu te dis "m**de alors il faut que je me calme..." surtout en 86. Je n'aurais pas dû me calmer... et en 98 mon pied gauche tombait tout seul... Le chirurgien m'avait donné son numéro d'urgence au cas où ça empire car il aurait fallu opérer dans les 5 heures pour sauver le pied. Bref, depuis ça va ça vient le mal de dos mais avec l'âge ça vient plus que ça ne s'en va... et depuis 4 ou 5 mois j'ai une douleur sous le pied gauche... que je marche ou pas... je me demande si c'est mes semelles, que j'ai eu il y a 4 ans car mon bassin partait de travers et ça me faisait une grosse bosse à droite... et avec les semelles il s'est remis droit (ouf). Donc tu vois @Mecano Man 2, je ne suis pas ferraillé comme toi, j'ai des douleurs comme toi par contre, arthrose aussi tu t'en doutes, mais vu mes antécédents, je me pose des questions sur la wheel.. j'ai vu des posts où les wheelers disaient que ça leur faisait du bien au dos donc ça me tente d'autant plus que j'ai été emballé en voyant ces wheelers...si en plus ça me soigne le dos, ce serait le pied, c'est le cas de le dire :D

@db77Désolé, si j'avais eu connaissance de l'historique, je ne me serais pas permis de te vanner, même gentiment. 0030.gif.f75dbd325cf3c2abec2ec5546e3f85b2.gif 
En fait, vu mon âge, je vois régulièrement des personnes en bonne santé qui ne font rien simplement parce qu’elles n'osent pas.
La première question qui leur vient à l'esprit : "Vous avez pas peur ?"
Ca me burne h_hit_3.gif.19dfe1fabc1b930556f65d668cfc5d3a.gif
Le seul conseil que je puis te donner, si tu me le permets, te poser la question :
En cas de chute , suis-je capable de faire au moins deux ou trois pas avant de tomber, ou suis-je quasiment bloqué de partout ?
Si tu viens à Paris, contactes-moi avant, je te ferais essayer ma wheel (en mode confort) avec en plus mon épaule d'un coté et une rambarde de l'autre.
Tu pourra te faire une idée.
J’espère à un de ces quatre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mecano Man 2 a dit :

@db77Désolé, si j'avais eu connaissance de l'historique, je ne me serais pas permis de te vanner, même gentiment. 0030.gif.f75dbd325cf3c2abec2ec5546e3f85b2.gif 
En fait, vu mon âge, je vois régulièrement des personnes en bonne santé qui ne font rien simplement parce qu’elles n'osent pas.
La première question qui leur vient à l'esprit : "Vous avez pas peur ?"
Ca me burne h_hit_3.gif.19dfe1fabc1b930556f65d668cfc5d3a.gif
Le seul conseil que je puis te donner, si tu me le permets, te poser la question :
En cas de chute , suis-je capable de faire au moins deux ou trois pas avant de tomber, ou suis-je quasiment bloqué de partout ?
Si tu viens à Paris, contactes-moi avant, je te ferais essayer ma wheel (en mode confort) avec en plus mon épaule d'un coté et une rambarde de l'autre.
Tu pourra te faire une idée.
J’espère à un de ces quatre 

@Mecano Man 2, tu n'as rien à te reprocher dans tes propos car je n'ai nulle part étaler l'historique de ma vie avec ses hauts et ses bas. Par contre je vais te prendre au mot, mais le souci, c'est que je suis sur Paris tous les jours de la semaine donc tu vas vite en avoir marre de me voir :D Blague à part, je viens bosser tous les jours de la semaine, je pars de chez moi à 7h10 et rendre le soir vers 19h00. Je descends à Chevaleret, pour que tu vois à peu près où je bosse et peux éventuellement venir te voir avec ma wheel carte Navigo :D  

Pour la question des deux à trois pas, il m'arrive parfois de monter deux à deux les escaliers du métro, mais uniquement quand je suis en forme, donc je pense que je devrais arriver à faire deux ou trois pas, mais pas sûr que ce soit avant la chute :( 

 

EDIT : je viens de me rendre compte que l'on pollue la vente de sa roue ... que faire ?

Le jour où on se verra je viendrai en jean plutôt qu'en tenue de ville ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, db77 a dit :

Le jour où on se verra je viendrai en jean plutôt qu'en tenue de ville ;)

Je suis au métro  Glacière
Je peux te prêter un ensemble protège-poignets / coudières /genouillères pour l'essais.

Modifié par Mecano Man 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, volavoile a dit :

L'hôpital qui se foutu de la charité! ??. Si on ne savait pas que tu n'avais pas beaucoup d'os encore intact vu ta carrière de pet au casque, on aura du mal à plus se casser que papy geek!

J'atte'd sans doute la ks18ĺ pour ma part!ou 16s... soyez prudents n'es jeunes!

Moi aussi du Nord Seine et Marne! Quand tu achètes ta roue, je t'aidera avec plaisir!

@volavoileQuand tu as ta roue, fais moi signe. J'aime rouler sur les bords de marne, j'ai habité plusieurs années à Neuilly/Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward