Aller au contenu

[TESLA] - 850Wh - 1081€ sur KWKstore (07/10/2017)


Stanor

Messages recommandés

Édit du 7 Octobre :

pratiquement toutes les ventes officielles sur Aliexpress de la TESLA ont été retiré uniquement pour la France.

il reste KWK qui fait de la résistance pour la version en 850Wh pour un montant de 1081€

 

IMG_0345.PNG

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important, il faut remarquer que le prix pour passer des cellules 2900mAh (2.9*74*4=858Wh) à des cellules 3500mAh (3.5*74*4=1036Wh) devient ridicule, alors qu'à l'usage la différence est colossale... (les derniers km sont les plus chiants critiques). N'hésitez pas, cette belle roue mérite des 3500 mAh , vous ne le regretterez pas.

Edit : attention, certains disent que la plus petite est une version 67 Volts, elle serait donc composée différemment que ci-dessus. A vérifier.
Bien sûr, 67,2V au lieu de 84V sur un même moteur, toutes les performances seraient revues à la baisse...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV ça ne sert à rien... sauf quand on en a besoin :D 

Plus sérieusement, bien sûr que c'est important le SAV France. Plusieurs machines gotway ont eu des soucis ces derniers temps et c'est parce qu'on a le SAV gotway france qu'on a pu faire les ajustements nécessaires gratuitement (comme il se doit). Le SAV a même pris des intitiatives pas forcément initiées par la maison mère pour améliorer la situation de nos roues. Bien sûr, c'est important le SAV gotway france.

Et il n'y a pas que le SAV gotway france. Les revendeurs peuvent aussi parfois faire certaines choses très sympa. Si on achète en chine on n'a aucun service de proximité (évidemment).

 

Modifié par koto
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert a rien la garantie  gotway france . 
Achete sur ali express jte le conseil fortement . 
Pour mon ACM première génération, je suis bien content d'avoir acheté chez eroue, 3 passage sav, 1 carte mère, 1 buzzer et 1 moteur complet.
Si j'avais acheté sur Aliexpress, je pense que je serais piéton aujourd'hui.
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la roue était fiable, il n'y aurait pas eu ces problèmes et heureusement que les constructeurs / garagistes automobiles n'ont pas cette attitude déplorable en France où à l'etranger. Cela ne fait que freiner la diffusion de ce moyen de locomotion. Ali peut s'envisager à la rigueur pour des roues déjà testées (debugguée par des utilisateurs - testeurs) ou évolutions. Plus difficilement pour un nouveau modèle de compétition ...

 

Ceci dit, c'est plutôt le SAV de cette boutique (green fashion...) qu'Ali qu'il faudrait juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 euros... 77% plus cher que le prix chinois. Tu crois qu'il ferait un prix de pré-commande ? Nope. Je veux bien les taxes/la marge/le SAV blabla ça fait grimper le prix. Je me demande juste si ils vont vraiment vendre quelque chose avec ça surtout.

Je m'y attendais un peu mais franchement... le feedback du SAV GotWay, je ne suis pas sur Paris, c'est le seul magasin où ils s'y connaissent bien pour prendre en charge la réparation. Sauf que envoyer à chaque fois ta roue en réparation, 2 semaines d'attente, te trimballer 20 kilos emballés à livrer, et en plus payer la livraison avec assurance car t'as surtout pas envie d'avoir de mauvaise surprise... Ben c'est bof, j'ai vite perdu l'intérêt du SAV.

Pour quasi 900 euros t'as de la marge pour réparer la machine et te faire importer les pièces par le revendeur chinois. T'es un peu bricoleur, t'as vite fait de faire ton choix.

Mais réflechissons un peu plus, un modèle 680wh Tesla à 1600 euros ? Euh... Qui va acheter ça ? Je suis un profil urbain, je prends une 14 pouces ou une roue légère à faible autonomie pratique à transporter et manier. Je suis un profil offroad qui veut plus d'autonomie pour ballades, etc. à ce budget je peux me payer l'ACM16 en 840wh ou une MS3 à 1700 boules pour le confort. Un profil tout en un ? KS16S, modèle déjà sur le marché et qui marche bien. A côté de ça, les têtes brulées qui achetent directement de chine pour payer moins cher et obtenir la roue avant, je vois vraiment pas trop le public visé, puisque les personnes à peu près raisonnables vont attendre les retours. Je ne parle même pas des néophytes qui ne dépenseront jamais 2000 euros dans une première roue.

Je suis bien refroidi, je pense que je vais passer sur de la KS16S / KS18L solide, fiable, avec un minimum de qualités indispensable pour un achat sérieux et à un rapport qualité/prix correct. Surtout quand apparemment, ils ont encore mis des vis à bois pour leur coque. Ca aussi c'est éliminatoire.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "...A côté de ça, les têtes brulées qui achetent directement de chine pour payer moins cher et obtenir la roue avant, je vois vraiment pas trop le public visé.."

@Zenko,

Le vendeur chinois veut élargir sa clientèle, donc il fait une offre de lancement pour décider l'acheteur potentiel. Après, ça marche aux bouches et à oreilles, pub indirect. Donc nouveaux clients potentiels.

gotway-france cherche à s'APPLEïser. Mais pour pouvoir le faire, il faut déjà une bonne base clientèle, ce qui n'est pas leur cas. Pas de client, pas de pub indirect, donc pas de nouveau client potentiel. Donc certe, ils se font une sacrée marge, mais pour combien de produits vendus ? Et gagne t'il en clientèle ?

si on devait faire un comparatif d'un lancement de produit sur 1 mois, je suis sûr que le vendeur chinois dégage plus de bénéfice sur la quantité vendu que gotway-france.

Modifié par Stanor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zenko a dit :

Pour quasi 900 euros t'as de la marge pour réparer la machine et te faire importer les pièces par le revendeur chinois. T'es un peu bricoleur, t'as vite fait de faire ton choix.

Il y a également l'option de retourner la roue en chine en cas de défaut sérieux, l'inconvénient : le coup du retour, mais ça fait parti du risque calculé. Si pas de chance, cette solution fonctionne avec les boutiques sérieuses. Mon fils l'a expérimenté avec une roue défectueuse, renvoyée à sa charge, remplacée par une roue neuve avec retour à la charge du commerçant. 
 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jef a dit :

Il y a également l'option de retourner la roue en chine en cas de défaut sérieux, l'inconvénient : le coup du retour, mais ça fait parti du risque calculé. Si pas de chance, cette solution fonctionne avec les boutiques sérieuses. Mon fils l'a expérimenté avec une roue défectueuse, renvoyée à sa charge, remplacée par une roue neuve avec retour à la charge du commerçant. 
 

Tu l'as envoyé avec quel transporteur ? Pour combien ? J'avais regardé avec DHL, c'était hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Tu l'as envoyé avec quel transporteur ? Pour combien ? J'avais regardé avec DHL, c'était hors de prix.

Je viens de me renseigner auprès de mon fils(je suis a Lyon, lui à Paris).

Tu as raison, le prix semble prohibitif. Le transporteur était UPS, et pour ne pas payer trop cher, mon fils n'a pas déclaré la roue comme produit dangereux, résultat: roue est resté bloquée à la douane chinoise, elle doit y être encore. Le prix: tarif UPS pro négocié, était proche de 180,00 €.

L'intérêt est plutôt la réaction positive du commerçant (sur Alibaba), qui à renvoyé une neuve(Inmotion V5D) à ses frais. Le prix de la roue avait été négocié serré(son métier acheteur), il était donc normal de partager la casse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward