Aller au contenu

[TESLA] - 850Wh - 1081€ sur KWKstore (07/10/2017)


Stanor

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jef a dit :

@stanor, Intelligent Walking Store, est la boutique dans laquelle j'ai acheté ma V8 en nov 2016, j'avais négocié le prix avec Wang Ye, car hors période de solde.
Tout c'était bien passez, 13 jours pour la livraison.

Intelligent Walking Store utilise t'il le même mode opératoire pour la livraison ? ( pas de taxe / passage par pays bas ).

Cela nous ferait au moins 4 Stores Aliexpress de confiance :  Green Fashion / RockWheel Store / KWK / Intelligent Walking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier 2017, pendant que les prix des roues Inmotion avais flambé sur aliexpress, Intelligent Walking Store avait carrément supprimé la marque Inmotion de ses ventes, le temps que l'orage passe. J'avais trouvé la démarche plutôt saine, "une marque pose problème, je la propose plus à la vente". 
J'ai aussi apprécié une autre boutique, il s'agit de FineOne Store. C'était pour l'achat de pièces détachées pour ma V8, j'avais noté une belle réactivité du tenancier, "GZ FINEONE", pour modifier une adresse sur un colis déjà en expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stanor a dit :

s'il y a pression... Au moins il aura profité de son exclusivité.

La MCM3 et la Luffy (versions 30-35km/h mais batteries 170Wh) sont vendues moins de 350€. Une base pour l'apprentissage et faire du tuning ?

Modifié par jbwheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jbwheel a dit :

La MCM3 et la Luffy (versions 30-35km/h mais batteries 170Wh) sont vendues moins de 350€. Une base pour l'apprentissage et faire du tuning ?

Tarif intéressant pour les débutants qui veulent apprendre sans détruit une roue à plus de 1000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, décidez vous maintenant si vous voulez acheter la TESLA à ce prix là. Je pense que "quelqu'un" qui a un compte sur ce forum va pas tarder à se plaindre auprès de Gotway pour qu'"Intelligent Walking Store" retire la vente de celle-ci

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MDR. L'intimidation à marché sur Green Fashion, mais apparemment, les autres boutiques sont en mode "j'm'en bas les cacahouètes" :D

apres Intelligente Walking Store, c'est autour de Rockwheel Store de dégainer la TESLA 1020Wh à 1178€ :D

 

IMG_0325.PNG

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 11:36, jbwheel a dit :

Si la roue était fiable, il n'y aurait pas eu ces problèmes et heureusement que les constructeurs / garagistes automobiles n'ont pas cette attitude déplorable en France où à l'etranger

Invention de la voiture dit "poubelle" (des fois)... <> an 1900 ... allez RDV dans 117 ansxD H.S. et permet moi de garder mon doute même maintenant sur le coté efficace des constructeurs/garagistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 18:09, jbwheel a dit :

Quelqu'un aurait il déjà reçu la TESLA commandé sur Aliexpress? J'ai effectué la commande le 18/09, paiement débité quelques jours plus tard. Toujours rien reçu ce jour.. Il semblerait même que le colis ne soit pas encore parti de la CHINE.

J'ai par ailleurs vu sur la commande "color yellow", rassurez moi, la couleur de la roue sera bien en noir? ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Stores ont officiellement capitulé sauf KWK qui fait de la résistance, uniquement pour le modèle 850Wh pour un montant de 1081€. ( tarif négociable en disant que vous êtes de ce forum ).

Mais bon, rassurez vous, il existe d'autres moyens d'obtenir ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mauvaise nouvelle, green m'a envoyé un numéro de tracking il y a bientôt 3 semaines mais qui était fictif pour éviter d'avoir une annulation de commande automatique dû aux délais d'envois trop long.

Puis il m'explique qu'ils ont quelques détails à améliorer sur la roue avant envoi.

Mais ce matin, il m'annonce que l'usine interdit l'exportation vers la France et qu'il va me rembourser.

Si un autre vendeur ne respect pas les directives, merci de faire signe svp ?

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : 
L'une des meilleurs façon de faire sauter ce blocage c'est simplement de boycotter les roues de Gotway et de Kinsgong tant que l'on ne pourra plus librement les acheter en dehors de France !
Si plus personne n'achete de roue pendant 2 mois, ils vont peut être changer leur politique pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward