Aller au contenu

Seb de Montmirail, d'Apromont et de Papimcourt


Seb de Montmirail

Messages recommandés

Salut à tous

- ce message contient une petite nouvelle toute fraîche me concernant ;) -

Sébastien, j'ai 28 ans, je suis diplômé d'école d'ingénieur (Arts&Métiers Paris). Je viens de Cannes et je suis à présent parisien (snif).

Depuis fin 2015 je bosse avec Vincent B. nous sommes distributeurs exclusifs Solowheel. Dorénavant je me mets à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur, non pas comme x-ième distributeur ou revendeur mais en tant que business dev./agent pour les acteurs déjà en place dans le monde passionnant de la wheel. C'est une décision fraîche donc non aboutie / en réflexion.

Comment j'ai connu la wheel:

Tout début 2014 je croise, pour la première fois, un mec dans les Grands Boulevards sur un solowheel, ça a été un choc !! J'en croyais pas mes yeux, c'était Jésus qui volait au dessus du sol !!  C'était magique.
Deux minutes plus tard je me dis que ça pourrait être un super moyen de transport, il fallait à tout prix que j'essaye ...

Voici à présent plus de 2 ans que je roule non stop en RoueElectrique. Et c'est une vraie histoire d'amour ; allier le fun à l'utile, le plaisir au nécessaire... Bref, j'adore et je suis absolument passionné par les wheels.

Jusqu'à fin 2015 j'étais sur Grenoble et j'étais en contact avec nos amis wheelers de Suisse avec qui j'ai déjà roulé.
J'ai récemment fait la connaissance de pas mal de gros wheelers sur Paris, passionnés à fond, et qui commencent à former une communauté remarquable; ce fut un grand plaisir. J'espère qu'on pourra prochainement re discuter sereinement autour de notre passion proprement dit !

J'ai commencé sur un Solowheel 1500W, puis SW S300. Maintenant je roule soit en SW Xtreme, soit en MCM4 V2 HS. Je connais bien la MCM3 (c'est le look de la mcm2 avec le moteur de la mcm4, à peu de choses près), la MSuper V3 ainsi que la King Song 14C. J'ai aussi essayé quelques Airwheels, un ancien modèle de Inmotion, Ninebot one E, la toute petite Gotway (8 ou 10 pouces ??) ... et en avant première un proto de la King Song 16A que j'ai adoré... mais aussi l'ACM à la rando d'hier à Fontainebleau... l'extase !

Je suis heureux et fier d'être wheeler ! Faisons découvrir notre passion dans le respect et la sécurité avant tout -_-

Impatient de partager expériences et conseils avec vous, see ya !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Seb de Montmirail et bienvenu ici ! 

Compte tenu de ton statut de professionnel, je vais voir avec mes collègues de l'équipe comment t'identifier. ;)

Nous avons fais le choix, sur ce forum, d'identifier clairement et distinctement tous les professionnels qui souhaitent s'inscrire (et qui sont tous les bienvenus), je te contactes par MP d'ici peu pour savoir exactement ce qu'il en est et quelle est ton lien professionnel exact avec le monde de la roue. 

Encore bienvenu parmi nous, à très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ertoc2 a dit :

Bienvenu. Il est effectivement important que tu sois identifié comme revendeur..

Merci les gars
As you wish ; ) du moment qu'on peut échanger sur un fofo sympa !

 

edit: ah par contre je ne savais pas que je n'avais plus le droit à mon avatar :/

Modifié par Seb de Montmirail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Seb de Montmirail a dit :

edit: ah par contre je ne savais pas que je n'avais plus le droit à mon avatar :/

 

On en parle par MP. Il y a plusieurs catégories de compte chez nous, c'est un peu compliqué, mais ça permet à chacun de bien savoir à qui il a affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward