Aller au contenu

Application Android pour GT 16


Wroum

Messages recommandés

Bon, un petit retour d'utilisation avec Wheellog et la GT16.

La roue connecte et le connexion se fait aussi avec le Peeble. Les modifs de réglage des alarmes sur wheellog font biper la roue  cependant la roue ne semble pas prendre ces modifs et rester sur les réglages de l'appli Rockwheel (pour les bips d'alerte)...qu'il me faut d'ailleurs réinitialiser à chaque fois que je remet en route (sinon c'est 28 et 30 km/h et le mode moyen).

L'alarme Peeble me transmet cependant les vibrations des réglages Wheellog et le compteur montre fonctionne donc pour la surveillance vitesse cela rempli sa fonction. Idem pour l'alarme débit de courant (réglé à 35 A ... je ne sais pas si on peut mettre plus sans risque avec la GT16?)

Concernant la température, le pourcentage de batterie et les compteurs de kms (partiel et total)...la ça ne fonctionne pas (rien sur les 2 premiers éléments et fantaisiste sur les distances).

Loin d'être parfait dans ma configuration mais cela rempli l'essentiel pour moi avec une alarme vibrante au poignet ainsi qu'un contrôle de vitesse au poignet. Me manque en fait juste le fait d'avoir cette config stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2018 à 15:59, weehlcom a dit :

Bon, un petit retour d'utilisation avec Wheellog et la GT16.

La roue connecte et le connexion se fait aussi avec le Peeble. Les modifs de réglage des alarmes sur wheellog font biper la roue  cependant la roue ne semble pas prendre ces modifs et rester sur les réglages de l'appli Rockwheel (pour les bips d'alerte)...qu'il me faut d'ailleurs réinitialiser à chaque fois que je remet en route (sinon c'est 28 et 30 km/h et le mode moyen).

L'alarme Peeble me transmet cependant les vibrations des réglages Wheellog et le compteur montre fonctionne donc pour la surveillance vitesse cela rempli sa fonction. Idem pour l'alarme débit de courant (réglé à 35 A ... je ne sais pas si on peut mettre plus sans risque avec la GT16?)

Concernant la température, le pourcentage de batterie et les compteurs de kms (partiel et total)...la ça ne fonctionne pas (rien sur les 2 premiers éléments et fantaisiste sur les distances).

Loin d'être parfait dans ma configuration mais cela rempli l'essentiel pour moi avec une alarme vibrante au poignet ainsi qu'un contrôle de vitesse au poignet. Me manque en fait juste le fait d'avoir cette config stable...

Là tu m'intéresse ! :) Je te contacte en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la GT 16, je butte toujours sur le maintient des réglages de BIP alerte 1 et 2 lorsque j'éteins la roue...quand je rallume c'est systématique retour 28 alarme 1 et 30 alarme 2....et c'est bien au niveau de la roue (idem pour le mode dur medium soft qui reviens toujours en medium alors que la vitesse pour le Tiltback elle reste fixée). A priori cela est réinitialisé ainsi lorsque je l’éteins. L'appli Rockweel permet de reparamétrer et l'appli Wheellog bien quelle dialogue avec la roue (la roue bippe à la manip) ne modifie pas ces paramètres d'alarme sur la roue. Quelqu'un a pu régler ce problème et fixer les réglages une fois pour toute? une manip à faire ou c'est immodifiable? Une version d'appli Rockhweel différente peut être?

Ça n’empêche pas de rouler et ça roule très bien mais la config des alertes à chaque utilisation est un peu casse pieds.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'appli RockWheel conserve les alarmes vitesse et le TiltBack. Ne pas oublier de "confirmer" les réglages...

Par contre à chaque démarrage de l'appli tu reviens en mode Walking.

 

Pour Wheellog, les km journaliers sont toujours fantaisistes.....après un certain temps les km ne s'additionnent pas mais se soustraient.......:cartonrouge:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'appli Android, qui conserve ces choix d'alerte vitesse, mais la roue elle-même, bien sûr, comme pour le tilt back. L'appli ne fait que les récupérer dans la roue, une fois connectée.

Le souci est donc certainement l'oubli de la validation des réglages choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide,

Une fonction particulière pour valider ces réglages? car dans ma config le seule confirmation du réglage  des vitesses d'alarme sur l'appli ne permettent pas leur maintient lorsque je j'éteins la roue.....retour à 28 et 30 systématiquement lorsque je rallume alors que le tiltback reste mémorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, comme l'explique @Iero83 en 1ère page de ce fil, l'appli affiche systématiquement le mode walking au démarrage, il s'agit d'un bug de l'appli,

mais si tu lis les infos de ta roue avec WheelLog, sur le 2è onglet en bas de l'écran tu constate que tu es dans le mode que tu auras choisi

 image.thumb.png.1af6f46f823f0f864915381288d47b35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, weehlcom a dit :

l'appli Rockwheel que j'utilise n'a que 2 niveaux d'alerte vitesse....et effectivement je confirme pour valider ...peut être que mon appli n'est pas la bonne.

merci à tous, je vais "re-potasser" le sujet

je ne sais pas si il en existe plusieurs, mais dans le doute, voici celle que j'utilise:

 

je l'avais trouvé ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/7070-rockwheel-gt16-app/

(il faut se créer un compte pour y avoir accès)

Modifié par G.Rhum
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; J'ai eu le soucis ( voir sur les pages précédentes)je n'avais pas accès au petit compteur servant aux réglages :bouletdujour:.... Il faut que la police d’écriture du smartphone soit suffisamment petite pour que la totalité de la page de l'appli RockWheel s'affiche sur l’écran...

Modifié par Bigorniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G.Rhum, merci pour la mise de l'apk en téléchargement sur le site. J'ai pu facilement la télécharger après avoir effacé celle en place. La version que j'avais était effectivement antérieur...plus qu'à attendre demain pour vérifier si le problème est enfin corrigé sur ma roue.

En tout cas très sympa de bénéficier de cette entraide technique quand on patauge un peu....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'essai est positif, la config reste stable et l'appli Rockwheel déconnectée. J'utilise juste Wheeloog pour avoir  la vitesse  et l'alerte vibration au poignet avec la Peeble et ça me convient très bien.

A noter que la GT 16 que j'ai acheté en aout possède une alerte qui tient compte du reste d'énergie batterie et déclenche bip et tiltback  quand on approche des limites....donc de plus en plus tôt suivant l'énergie restant. Cela est très sécurisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sorry, there is a problem

This attachment is not available. It may have been removed or the person who shared it may not have permission to share it to this location.
 
Bonjour , Voilà ce que je trouve sur le site lorsque je veux télécharger l application Android. 
Quelqu' un peux me dire ou trouver le lien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward