Aller au contenu

Application Android pour GT 16


Wroum

Messages recommandés

@Wroum concernant le compteur kilométrique total.... je n'ai pas de solution.... j'attends la nvelle version de l'application.... sans être certain qu'il s’agisse d'un problème d 'App...

Pour l'état de la batterie... je regarde le voltage: 54vou 56v = vide et 84= full... ou simplement les voyants au dessus de la roue qui indique correctement l'état!

Modifié par gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, gum said:

@Wroum concernant le compteur kilométrique total.... je n'ai pas de solution.... j'attends la nvelle version de l'application.... sans être certain qu'il s’agisse d'un problème d 'App...

Pour l'état de la batterie... je regarde le voltage: 54vou 56v = vide et 84= full... ou simplement les voyants au dessus de la roue qui indique correctement l'état!

Merci @gum, je vais demander à Yi Chen. Mais je crois que le problème est bien au niveau de la roue car avec WheelLog les indications sont identiques pour le kilométrage et pas de valeur affichée coté charge.

Je te tiens au courant dès que j'arrive à avoir des infos.

Wroum

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous.

Ma GT16 est arrivé ^^

question : 

Sur ma king song il a fallu rentrer un n° de série our avoir acces aux réglages.

y a t'il un n° de série a rentré dans l'appli rockwheel ?

le voltage indique 45 v, ça me paraît faible, et lorsque j'essaye d'ouvrir driver il me marque "unconnected"

pourtant j'ai eut acces aux réglages tilt back...etc etc

une idée, les possesseurs de GT16.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de totalisateur kilométrique que vous pouvez avoir ne sont pas liés à l’application mais à la roue a mon avis. En effet, ma roue qui date de juin n’a pas ce problème (aussi bien sur IOS que sur Android) et les applis n’ont pas été mises à jour depuis. J’ai en revanche un problème de kilométrage pour les sorties journalières (a partir d’une heure de route ça bugue) mais pas pour le kilométrage total.

Rockwheel modifie le firmware des GT16 de temps en temps (par exemple les ajouts d’alarme en fonction de la charge restante) et ils ont peut être fait buguer le compteur en modifiant le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Suis pas très doué avec un smartphone....pas moyen de connecter ma GT16 avec Weellog. Roue allumée "mon Weellog" ne la trouve pas.

Une bonne âme juste pour un rappel de la procédure?

Le principal intérêt pour moi est de connecter sur ma Peeble afin d'avoir les alarmes par vibration car avec le vent et dans un environnement bruyant je ne l'entends pas le biper.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

svp, une âme charitable pour me détailler comment récupérer cette dernière version wheellog...elle est différente de celle du playstore?

Je connectais très bien ma Kingson avec et jamais réussi avec la GT16 (je n'arrive pas à trouver la roue, peut être la manip à faire sur la roue?) ...pourtant cela m'arrangerai bien surtout avec le contrôle sur ma Peeble.

merci de votre aide pour un sous doué de l'informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Techos78 , l'appli wheellog que j'ai, je l'ai téléchargée sur le playstore à l'époque, et elle fonctionne avec Kingsong donc je pense que la configuration de mon Android est correct sur cet aspect.

Donc les questions que je me posent:

- ma version wheellog doit elle être changée ou mise à jour...et comment (à priori pas de modif sur le playstore) car à l'époque on ne parlait pas de Rockwheel.?

- la manipulation est elle à faire sur la GT16 (mais ma roue connecte correctement avec l'appli rockwheel)?

-et si nouvelle version mais pas sur le Playstore comment la charger et l'afficher sur mon tel correctement...je suis vraiment un sous doué en ce domaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version sur le playstore ne gère pas les Rockwheel, il faut mettre à jour (désinstaller la version venant du playstore et installer l'APK) lien donné plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, weehlcom a dit :

Merci @Techos78 , l'appli wheellog que j'ai, je l'ai téléchargée sur le playstore à l'époque, et elle fonctionne avec Kingsong donc je pense que la configuration de mon Android est correct sur cet aspect.

Donc les questions que je me posent:

- ma version wheellog doit elle être changée ou mise à jour...et comment (à priori pas de modif sur le playstore) car à l'époque on ne parlait pas de Rockwheel.?

- la manipulation est elle à faire sur la GT16 (mais ma roue connecte correctement avec l'appli rockwheel)?

-et si nouvelle version mais pas sur le Playstore comment la charger et l'afficher sur mon tel correctement...je suis vraiment un sous doué en ce domaine

 

Ici la dernière version de WheelLog du 27/09/2017 (pris sur un lien plus haut sur le site electricunicycle.org  : https://drive.google.com/file/d/0B3cjKgEvoZ5XeVRtU3FibG9fMHM/view?usp=sharing

Ensuite, tu cliques sur ce lien depuis ton GSM sous Android, le fichier va se télécharger. Ensuite, tu lances un gestionnaire de fichiers pour aller l'installer avec éventuellement l'option dans Paramètres à modifier pour autoriser les sources inconnues. Puis tu le lances :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward