Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

non pas moyen de se passer du tel, mais tu peu utiliser un autre vieux tel pour cela, moi j'en es 2, un beau pour tout les jours, et un vieux qui craint pas d’être pété, pratique pour la roue en cas de gamelle, les sorties hard, la flotte, etc...  je le porte au bras avec un brassard pour les joggeurs et regarde ma vitesse dessus. 
tu trouve facilement des vieux tel gratos dans les tiroirs des ami(e)s ou bacs de recyclage, et quand je dis vieux c'est souvent très récent, je viens de récupérer un nokia lumia 1020, 15€ pour changer l'écran fissuré et hop comme neuf, dedans j'ai mis une carte free à 2€ par mois (2h appel pas de data)  mais même sans carte sim ca marche le Bluetooth.
Pour la batterie le bluetooth ne consomme rien, il est allumer H24 pour ma peeble et je vois pas de consommation, ça passe crème  ;) 
L'appli marche tres bien, un peu laborieux à installer de mémoire, mais elle marche, la montre réagi vite, le vrai problème est que je l'utilise jamais car avec mes gant elle est en dessous et je la vois pas :/ d'ou le brassard au bras, mais l'écran du tel toujours allumé lui consomme beaucoup de batterie.

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.0.8 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161142

Correction de l'affichage de la tension en 84 V (pour les GW) lors du lancement de l'appli

Support de la inmotion V10 mais non testé

Edition manuelle de la mac adresse Bluetooth de la roue (sous OREO dans certain cas le module Bluetooth n'est pas reconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 12:52, gardien a dit :

non pas moyen de se passer du tel, mais tu peu utiliser un autre vieux tel pour cela, moi j'ai 2 tel, un beau pour tout les jours, et un vieux qui craint pas d’être pété, pratique pour la roue en cas de gamelle, les sorties hard, la flotte, etc...  je le porte au bras avec un brassard pour les joggeurs et regarde ma vitesse dessus. 
tu trouve facilement des vieux tel gratos dans les tiroirs des ami(e)s ou bacs de recyclage, et quand je dis vieux c'est souvent très récent, je viens de recuperer un nokia 1030, 15€ pour changer l'écran fissuré et hop comme neuf, dedans j'ai mis une carte free à 2€ par mois (2h appel pas de data)  mais même sans carte sim ca marche le Bluetooth.
Pour la batterie le bluetooth ne consomme rien, il est allumer H24 pour ma peeble et je vois pas de consommation, ça passe crème  ;) 
L'appli marche tres bien, un peu laborieux à installer de mémoire, mais elle marche, la montre réagi vite, le vrai problème est que je l'utilise jamais car avec mes gant elle est en dessous et je la vois pas :/ d'ou le brassard au bras, mais l'écran du tel toujours allumé lui consomme beaucoup de batterie.

Merci pour ta réponse :chinese:

Je vais investir dans un téléphone pas cher pour la roue, en espérant que lui fonctionne bien en bluetooth, il restera dans mon sac, car de mon côté la pebble je la fixe sur mon protège poignet et ça me va nickel comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma GT16 avec la version 2.0.8,

le simple fait de consulter le menu "wheel settings" modifie la valeur de la 3è alarme et la valeur du tilt-back

la roue émet d'ailleurs alors les bips caractéristiques d'un changement de paramètres.

pas grave, il suffit juste de le savoir.

le bargraph de batterie affiché est toujours à 100%, mais je crois que c'est un problème Rockwheel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le menu Wheel Settings, idem sur les GW.

En fait lors du premier accès à ce menu, les valeurs étant renseignées par défaut sont envoyées à la roue. Il suffit normalement de mettre les valeurs désirées pour ne pas avoir le problème lors des ouvertures suivantes de ce menu. (lors de l'installation d'une nouvelle version, c'est les valeurs par défaut de Wheellog qui reviennent)

Le développeur actuel est conscient de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version 2.0.9 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161926

Maintenant c'est 2 développeurs qui améliorent WheelLog, pour le moment ils ne se sont pas coordonnés, à suivre...

2.0.9 par @MacPara

Reprise des fonctionnalités de la 2.008 par @palachzzz

- le retour de l'avertisseur pour les KS et GW, quand WheelLog est au premier plan les boutons de volume déclenchent l'avertisseur, Sur Pebble c'est le bouton select (Ca doit fonctionner aussi avec les montres sous Tizen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci T1000 pour ces infos. Éventuellement, si un développeur est désœuvré, il faudrait lui rappeler qu'il existe des montres Android écran 2,2" ou des tiny-gsm 2,5" sur lesquels il serait agréable de n'avoir que les infos vitesse et tension en gros chiffres. (comme sur une Pebble, en fait).

On pourrait envisager soit l'ajout dans les menus d'un écran simplifié, ou bien carrément une version WheelLog dédiée, et dans ce cas, c'est toute la configuration qu'il faut simplifier, avec des gros boutons et des commandes glissantes (là, ce serait vraiment le pied)... Juste une suggestion...

Edit : ah oui, pour la tension, il faudrait faire une moyenne glissante, l'info brute est trop chahutée.

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

a votre bon cœur m’sieur dames, je dois passer à côté de quelques chose d’evident …

j’ai enregistré deux trajets avec wheellog mais je ne trouve pas l’historique, ou faut-il aller pour visualiser les anciens trajets ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 11:14, koto a dit :

Je reverifierai...

  • En effet, j'ai bien l'option 84V. Je ne l'ai pas vu avant car j'avais du mal à scroller. D'ailleurs j'ai eu du mal aujourd'hui aussi. il faut peut-être bien nettoyer l'écran de ton téléphone de temps en temps :(
  • Au passage, j'ai testé le bip en appuyant sur le bouton volume du téléphone... Ca fait klaxon effectivement. Ca peut être utile pour prévenir les piétons mais bon... ça oblige à avoir le téléphone dans la main et ça ce n'est pas top pour conduire la machine. Ca peut distraire un peu ou déconcentrer ou en tout cas ça peut être inconfortable un téléphone dans la main.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward