Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

Hello Koto, Tu dis appuyer sur le bouton volume du tel (haut ou bas?) Rester appuyer ? Pour qu'un klaxon se déclenche. Mais d'où sors le son du téléphone ou de la roue ? Car du tel ça n'aurait que peu d'intérêt. Si ça sort de la roue c'est une fonction Très i teressante. Après j'ai des écouteurs donc le fait de jouer sur le bouton volume diminue seulement mon son de mes écouteurs et n'aurai pas d'impact sur le déclenchement d'un klaxon. Qu'en. Dit tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le klaxon de la roue, en fait un simple bip, ce qui est intéressant à une allure de piéton mais un peu juste en rando rapide.

Je rêve (pour une roue avec sono) d'un bruit de freinage extrême, pour faire sauter quelques glandus qui discutent sur les pistes cyclable :D. Les GSMeurs sont les pires...

Oui, je sais, j'ai un mauvais fond...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 2.0.9 j'ai:

  • La seconde alarme qui se réactive (1er et 2nd alarme désactivées)
  • En laissant WheelLog en tâche de fond (donc sans l'arrêter), si ma roue est éteinte durant une période assez longue (pas encore mesurer le temps), WheelLog se réinitialise coté distance en cours, vitesse moyenne, durées, vitesse max. Comme au lancement de WheelLog.

D'autres ont constatés les mêmes soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hansolo a dit :

Avec la 2.0.9 j'ai:

  • La seconde alarme qui se réactive (1er et 2nd alarme désactivées)
  • En laissant WheelLog en tâche de fond (donc sans l'arrêter), si ma roue est éteinte durant une période assez longue (pas encore mesurer le temps), WheelLog se réinitialise coté distance en cours, vitesse moyenne, durées, vitesse max. Comme au lancement de WheelLog.

D'autres ont constatés les mêmes soucis?

Hier j'ai fait une balade d'un peu plus d'une heure et me suis arrêté discuter avec une petite mamie qui promenait son chien sans constater cette réinitialisation. Quelle durée, d'après toi, serait nécessaire pour avoir cette réinitialisation ? Pour les alarmes, ça bipait pas mal mais je ne sais plus comment j'avais paramétré avec l'application GW. D'ailleurs, à ce sujet, il me semblait que WheelLog ne savait pas modifier les GotWay, est-ce que maintenant il sait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, SPlissken a dit :

Quelqu'un connait un site web ou l on peut upload un fichier contenant les coordonnées GPS et qui donne alors le trajet effectué ?

Le site https://wheelers-routes.fr permet de créer un trajet par l'importation d'un fichier GPX (cf sur le forum : Accueil  / Les Gyroroues / Monocycles Electriques  Discussions générales )
Idem Google My Maps https://www.google.com/mymaps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, sbouju a dit :

Que dit l'application "officielle", au même moment ?

L'appli Kingsong me donne le bon niveau de batterie.

il y a 14 minutes, Hansolo a dit :

La 18L est la première 84V de chez KS il me semble, certainement que WheelLog ne sait pas encore le gérer (avec le protocole de communication KS)

Ok Yves je me suis douté que ça venait de la en espérant malgré tout.

Plus qu'à attendre une maj.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les GW comme leur protocole de communication est basique et que la tension 84V de la roue est convertie en 67V avant transmission en BT, l'option 84V de WheelLog reconvertie le 67V en 84V...

Dans le cas de la 18L, la roue dois très certainement envoyer correctement la tension, c'est surement WheelLog qui l'interprète en 67V (pas encore adapté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward