Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour ma part et pour info, Tesla chargée au taquet et wheelog indique 83,10v et 97%. Le charge doctor lui 83,50v.

Pour arrêter d'ailleurs la charge à 90% sur wheelog, ca correspond à 82,10v (83,30v au CD).

A+

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0.16 Par @Palachzzz

- résolution du problème de reconnexion à la Z10 et autres bugs

2.0.17 Par @Palachzzz

- Ajout de la vitesse GPS, position et altitude dans les logs (maintenant vous pouvez comparer la distance)

2.0.18 Par @Palachzzz

- Ajout du support de la Solowheel Glide 3

2.0.19 Par Palachzzz dispo sur le Google play store

- Retour à l'ancien calcul des % (je reviendrai sur le sujet quand j'aurai amélioré cette partie)

Code source actualisé et disponible https://github.com/palachzzz/WheelLogAndroid

 

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hansolo et merci aux programmeurs qui mouillent la chemise.

Ce serait bien d'avoir un tableau qui donne les listes des différentes entrées/sorties des roues, avec le format et le gradient de chaque donnée et les cadences de rafraîchissement. Ces tables sont probablement partielles, obtenues par reverse-engineering, sniffage ou par essais successifs, mais les données principales sont visiblement bien connues. Le but, en dehors de WhelLog, serait d'essayer d'exploiter ces infos sur des appareils partiellement programmables. Je pense par exemple aux Garmin (entre autres) sensés capturer/afficher certaines données BLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 09:55, Hansolo a dit :

2.0.16 Par @Palachzzz

- résolution du problème de reconnexion à la Z10 et autres bugs

2.0.17 Par @Palachzzz

- Ajout de la vitesse GPS, position et altitude dans les logs (maintenant vous pouvez comparer la distance)

2.0.18 Par @Palachzzz

- Ajout du support de la Solowheel Glide 3

2.0.19 Par Palachzzz dispo sur le Google play store

- Retour à l'ancien calcul des % (je reviendrai sur le sujet quand j'aurai amélioré cette partie)

Code source actualisé et disponible https://github.com/palachzzz/WheelLogAndroid

 

  • J'avais la version 2.0.14
  • Je vais sur play store et il m'affiche que l'application est installée. Je m'attendais à ce qu 'on me propose la mise à jour
  • Je désinstalle l'application de mon téléphone
  • Je fais ensuite l'installation et tout se passe très bien. J'ai maintenant la 2.0.19 :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, si vous passez par un APK (les versions antérieures) la signature n'est pas gérée, le play store ne s'y retrouve pas.

D'ailleurs avec une installation par APK il faut désinstaller avant d'installer une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 09:55, Hansolo a dit :

2.0.16 Par @Palachzzz

- résolution du problème de reconnexion à la Z10 et autres bugs

2.0.17 Par @Palachzzz

- Ajout de la vitesse GPS, position et altitude dans les logs (maintenant vous pouvez comparer la distance)

2.0.18 Par @Palachzzz

- Ajout du support de la Solowheel Glide 3

2.0.19 Par Palachzzz dispo sur le Google play store

- Retour à l'ancien calcul des % (je reviendrai sur le sujet quand j'aurai amélioré cette partie)

Code source actualisé et disponible https://github.com/palachzzz/WheelLogAndroid

 

Merci @Hansolo

Perso j'avais la version 2.016 ou 2.017 et avec ma GT16 j'avais toujours pas les % de batterie, ayé le problème est enfin résolu ! cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, inogonzo a dit :

Merci @Hansolo

Perso j'avais la version 2.016 ou 2.017 et avec ma GT16 j'avais toujours pas les % de batterie, ayé le problème est enfin résolu ! cool ?

Mince, j'ai parlé trop vite, le % de la roue s'affiche encore à 100% ... en fait si on veut le % réel il faut refaire la recherche de la roue, dès qu'il la enregistré, au lancement d’après il affiche 100%, ya que à moi que ça le fait ?

En fait je trouve ça cool surtout pour le paramétrage des alarmes en fonction du % de la batterie, ben là du coup ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je souhaitais savoir si les informations récupéré par wheelog était fiable, je m'explique, j'ai une roue gotway msuper x, récemment je suis passé sous Android et je me suis mis sur l'application wheelog (sous IOS j'utilisais l'application Gotway officiel) et donc ce midi je suis allé faire un petit tour avec ma roue et j'ai vu l'option pour enregistrer les logs.

En regardant ensuite dans les logs je vois que j'ai fait une pointe à 47,4 kms, ce qui me parait énorme.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience avec mes 2 roues en vitesse instantanée et vitesse max, les infos que la roue dispense sont régulières et légèrement sur-évaluées. Je dirais entre 5 et 10% au dessus de la réalité, mais ceci de façon immédiate, constante et reproductible, contrairement aux indications d'un GPS, qui elles sont parfois très précises, mais pas toujours, et pas tout de suite. Il me suffit donc juste de me fier à elles, en faisant mentalement la diminution nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous! J'ai installé WheelLog mais il m'est impossible de l'appairer avec mon Inmotion V8. J'ai essayé en vain plusieurs versions, rien à faire. Le code bluetooth étant demandé, j'ai renseigné  000000, 123456 ou bien j'ai laissé vide mais cela ne fonctionne pas ... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car là, je reste le bec dans l'eau. Je tiens à l'installer car elle permet d'appairer ensuite ma Pebble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé weelLog sur mon smart mais j'arrive pas à la connecter à mon airwheel X3, pourtant lorsque je lance la recherche la roue est identifiée, je passe sur le mot de passe inmotion "only" et ensuite le logo de roue clignote en orange puis plus rien? est ce un problème de version (j'ai la 2.0.19) pas adapté pour ma roue???merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/09/2017 à 14:41, Techos78 a dit :

Faut pas en demander trop au bluetooth

A titre d'information, ne laissez pas le Bluetooth (wheelinfo84) indéfiniment sur "on" avec votre wheel . Surtout en groupe avec leur Pu...n de zik ! des perturbations peuvent se produire voir même jusqu'à une coupure de la roue. Je ne peut rien prouver mais depuis que je l'utilise que les infos en temps voulu et à l’arrêt, je n'ai plus de problème et les autres peuvent me souler avec leur pu...n de zik. :dent:

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward