Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise (depuis peu) wheelLog avec une ACM 16, je ne comprend pas bien la différence entre la "average speed" et "average riding" de même entre "distance" et "wheel distance" quant à la vitesse maximun elle est surévaluée de 25%; j ai poutant coché la case "ACM".

IMGP0006 (675 x 506).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 average speed = vitesse moyenne

2 average speed riding = vitesse moyenne sans les arrêts

3 tu a coché la case MCM pas ACM pour corriger la vitesse sur MCM donc tu fausse la vitesse de ton ACM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roland25260 a dit :

A titre d'information, ne laissez pas le Bluetooth (wheelinfo84) indéfiniment sur "on" avec votre wheel . Surtout en groupe avec leur Pu...n de zik ! des perturbations peuvent se produire voir même jusqu'à une coupure de la roue. Je ne peut rien prouver mais depuis que je l'utilise que les infos en temps voulu et à l’arrêt, je n'ai plus de problème et les autres peuvent me souler avec leur pu...n de zik. :dent:

Jamais eu le moindre soucis avec WheelLog (d'ailleurs ce n'est pas le post de WheelLog84 qui est un fork) pourtant je l'utilise systématiquement même avec plus de 200 wheelers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hansolo a dit :

1 average speed = vitesse moyenne

2 average speed riding = vitesse moyenne sans les arrêts

3 tu a coché la case MCM pas ACM pour corriger la vitesse sur MCM donc tu fausse la vitesse de ton ACM

Bonjour et merci @Hansolo effectivement J ai coché la mauvaise case!

juste une interrogation entre "distance" et "wheel distance"; cette dernière  étant la distance effectivement parcourue (vérifié au GPS) que représente la valeur "distance"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wheel distance = distance depuis que la roue est allumée (si tu éteins la roue en cours de parcourt, la distance est remise à 0)

Distance = distance depuis que WheelLog est actif et connecté à la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je dois avoir un soucis,j'ai téléchargé wheelog. J'ai réussi à la lier par bluetooth à ma roue qui a clignoté plusieurs  fois. Mais apres rien. L'heure est ajour, mais touteslesautres donnees sont a 0. Meme si je bouge la roue manuellement. Faut il rouler à une certaine allure pour que les données soient prises en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Vos machines sont géniales.
Mon vélo est (inmotion V5 +)
Je pose cette question.
Après la mise à jour, les pédales sont réglées sur +5 degrés.
Une fois que la vitesse atteint 20k / h, la machine se penche dangereusement vers l'arrière.
Est-il possible de revenir à la version usine (FN 1.2.330)?
Mise à jour de FN 1.2.330 à FN 1.3.507 (inmotion V5 +).
WheelLog 2.0.15 ne va pas aider.
S'il vous plaît aide

mettre à jour FN 1.2.330 à FN 1.3.507.png

application n'a pas aidé.png

vitesse initiale de 23 km h.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, F.B a dit :

J'ai une Tesla depuis 1 semaine et je ne trouve pas où sont situés les réglages (mode de pilotage souple/dur etc...) sur Wheellog.

Du coup je passe par l'appli Gotway, mais vu qu'elle plante souvent j'aimerais passer par wheellog.

Sur wheellog, tu passes le doigt de gauche à droite sur l'écran et il y a un menu qui apparaît. Tu devrais voir un truc du type "wheel settings"

J'ai utilisé wheellog sur ACM, Msuper3, Tesla et MsuperX. Ca marche bien tout ça. Il n'y a que le calibrage qu'on ne peut pas faire et le développeur ne sait pas exactement pourquoi ça ne marche pas.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, F.B a dit :

J'ai une Tesla depuis 1 semaine et je ne trouve pas où sont situés les réglages (mode de pilotage souple/dur etc...) sur Wheellog.

Du coup je passe par l'appli Gotway, mais vu qu'elle plante souvent j'aimerais passer par wheellog.

Il me semblait que (et en toute logique, la mienne en tout cas...) une application tierce ne devait être que passive.

Auquel cas, il serait normal que WheelLog ne puisse pas modifier des réglages de la roue potentiellement "sensibles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si... voir la seconde ligne du post initial....

@F.B il faut "slider du bord gauche de l'écran vers le centre pour faire apparaître le menu de WheelLog et accéder au sous-menu Wheel Setings (seule la calibration ne fonctionne pas depuis WheelLog pour les GW)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hansolo a dit :

Et si... voir la seconde ligne du post initial....

Effectivement, et je trouve cela regrettable, du coup :( Et pas parce que ça ne marche qu'avec certaines roues et pas d'autres (dont la mienne).

Je préférerais (et de loin) que seuls les constructeurs puissent être les responsables de dysfonctionnements de nos roues d'origine logicielle.

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal quand même. WheelLog est la seule application qui peut fonctionner avec plusieurs marques de roues. Pour les utilisateurs que nous sommes c'est bien pratique surtout quand on a plusieurs roues de marque différente (ce n'est pas mon cas). On peut utiliser l'application au moins pour les fonctions principales. Maintenant, l'application ne fonctionne que sous android. Dommage pour ceux qui ont autre chose. Ca n'enlève rien à ce que font les constructeurs, c'est un truc en plus et on ne peut que remercier les développeurs et les différents contributeurs (que nous pouvons être tous en remontant des bugs, en proposant des traductions, des fonctionnalités, etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward