Aller au contenu

WheelLog Android multimarque


Invité

Messages recommandés

Hello,

On pourra élargir les gammes de Garmin à la demande selon les bibliothèques fournies par Garmin en développement. Actuellement, on dispose donc :

 

  • fēnix® 3 fēnix® 3, quatix® 3, tactix® Bravo
  • fēnix® 3 HR fēnix® 3 HR
  • fēnix® 5 fēnix® 5, quatix® 5
  • fēnix® 5 Plus fēnix® 5 Plus
  • fēnix® 5S fēnix® 5S
  • fēnix® 5S Plus fēnix® 5S Plus
  • fēnix® 5X fēnix® 5X, tactix® Charlie
  • fēnix® 5X Plus fēnix® 5X Plus
  • fēnix® Chronos fēnix® Chronos
  • vívoactive® vívoactive®
  • vívoactive® 3 vívoactive® 3
  • vívoactive® 3 Mercedes-Benz® Collection vívoactive® 3 Mercedes-Benz® Collection
  • vívoactive® 3 Music vívoactive® 3 Music
  • vívoactive® HR vívoactive® HR
Modifié par nicolas2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Rouleur débutant sur Inmotion V8 et V5f, je recherche des alertes pertinentes qui peuvent compléter celles proposées par Inmotion.

Avec ma V8 sous wheellog, les alertes de vitesses ne semblent pas fonctionner. Mais ce n'est pas un souci, celles de la roue (tiltback et alarme) sont efficaces.

L'alerte en courant fonctionne : mon mobile vibre chaque fois que je dépasse la consigne. A priori pour la V8 qui fait 800W maxi en puissance nominale sous 84,5V maxi, j'ai réglé cette alerte à 8A (soit 676W en supposant que la batterie est bien chargée).

En pratique, ça vibre très souvent. Difficile d'accélérer sans vibration. Si je pousse l'accélération, je peux dépasser les 13A (équivalent 1100W). Je m'interroge sur la limite de courant qui serait réellement dangereuse. La V8 aurait une puissance crête de 2000W. Dans quelles conditions ?

Je m'en remets à l'expérience de ceux qui connaissent la limite réelle de cette roue. A combien réglerez-vous cette alerte ?

Merci

 

 

Modifié par michel k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 2.0.33 disponible depuis le 30/09/2019, petit soucis avec les Goteway et euc.world, la tension et le courant ne sont pas pris en compte sous euc.world.

Le développeur a déjà corrigé le pb pour la prochaine version (je ne pense pas qu'elle tardera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'y vais, mais bon 13 pages quand même ?

Edit : J'ai trouvé l'app sur le store, c'est curieux car j'avais fais une recherche déjà sur le store sans rien trouver. Bref installation en cours j'ai hâte de tester ça avec ma gear S3 classic. Du coup au cas où ce serait pas déjà intégré, un raccourci sur la montre pour le horn et je fais l'amour à qui de droit. Sinon je peux aussi juste payer une bière à l'occasion ?

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle du playstore, 2.0.28, après nouvel essai je confirme, il faut lancer l'app du phone, activer l'icone montre PUIS lancer l'app watch. Lancer l'app watch avant nécessite un redémarrage de cette dernière. La version de l'app watch est je crois la 1.0.0

Y'a pas de menu sur l'app watch on est d'accord ?

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/08/2019 à 19:28, Pierre SEIBEL a dit :

Pas certain de cette affirmation ... y en a pas tant que cela sous android wear alors qu'il y a un paquet de garmin en montre de sport c'est top j'ai une fenix 3 depuis des années et je reprendrais une garmin :)

Et l'intégration à wheellog marche super bien

La mienne de fenix 2 est encore plus vieille, et toujours vaillante. Problème se posant avec une acuité grandissante, elle n'est pas "Connect IQ" !

Du coup, entre les solutions Garmin pour EUC World mais surtout LocusMap qui utilisent déjà ou qui utiliseront ce canal, je me sens de plus en plus en position d'acheteur contraint! ;)

 

 

 

Locus Map 'WearOS) on a fenix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sbouju a dit :

La mienne de fenix 2 est encore plus vieille, et toujours vaillante. Problème se posant avec une acuité grandissante, elle n'est pas "Connect IQ" !

Du coup, entre les solutions Garmin pour EUC World mais surtout LocusMap qui utilisent déjà ou qui utiliseront ce canal, je me sens de plus en plus en position d'acheteur contraint! ;)

Perso je me tâte à prendre la toute nouvelle Garmin venu (j'ai pas forcément besoin d'une fenix en fait) en gros c'est une vivoactive 4 mais avec un écran OLED

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/643260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2019 à 16:43, Pierre SEIBEL a dit :

Perso je me tâte à prendre la toute nouvelle Garmin venu (j'ai pas forcément besoin d'une fenix en fait) en gros c'est une vivoactive 4 mais avec un écran OLED

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/643260

Et moi je me tâte de prendre justement la Vivoactive 4S mais elle n'est pas citée dans les montres compatibles testées avec WheelLog, sur la page du store Connect IQ ! ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeYoy a dit :

Et moi je me tâte de prendre justement la Vivoactive 4S mais elle n'est pas citée dans les montres compatibles testées avec WheelLog, sur la page du store Connect IQ ! ! ?

Les sources sont publiques le SDK de garmin n'est pas compliqué si jamais il faut recompiler avec qq modif je pourrais le faire :) (j'ai développé un widget pour changer de chaine sur un box Orange mais je l'ai jamais publier)

https://github.com/marccardinal/WheelLog-Garmin-ConnectIQ

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens d'avoir un mailing de Seba : plus besoin d'installer à la mano l'apk wheelog depuis euc.world pour logger ses rides, il va être remplacé par l'appli disponible sur google play

https://euc.world/getapplication

C'était peut être pas nouveau, dans ce cas il a bien fait de faire un mailing pour ceux qui hibernaient dans leur caverne comme moi ?

Je l'ai installée, gros ravalement niveau interface, et des paramètres en plus que je ne me souviens pas avoir vus sur la 2.0 de wheelog, comme le lancement et l'arrêt automatique de la trace à la connexion avec la wheel.

J'invite donc les utilisateurs de euc.world qui n'auraient pas déjà fait, à remplacer leur bon vieux wheelog par son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward