Aller au contenu

Comment créer un compte Inmotion


Yozman

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une V8 depuis quelques jours seulement, et j'ai téléchargé l'application Inmotion Bluetooth (pour Iphone) mais il m'est impossible de créer un compte ! 

Je ne sais pas comment faire, je m'explique : 

Quand  j'ouvre l'application, je tombe directement sur une page "Log In" ou je dois mettre mon numéro de tel et mon mot de passe et en dessus il y a "Sign Up", je clic dessus pour créer mon compte, il me demande mon tel et un mot de passe.... ce que je rentre, j'ai alors un message qui me dit "this device has been registered" ..... et c'est tout .... =( rien de plus, j'ai beau retourner sur la page pour me connecter, rien a faire. 

Si je rentre mon numéro de tel et mon mot de passe, j'ai un message en chinois :'( que je ne comprends pas. (je le mets en photo en PJ)

On peu cliquer sur "forgot password" mais j'ai beau mettre mon adresse mail il me dit qu'elle est inconnu (forcement ne l'ayant enregistré nul part)

Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a créer de compte... HELP 

 

Si vous avez des conseils, de idées, .... je vous en serais très reconnaissant, je pense que l'appli est indispensable pour profiter pleinement de sa roue.

Bien cordialement

Yohann 

 

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cormo a dit :

Ben oui, l'appli Inmotion, c'est l'horreur. On est tous passé par là.

La seule solution que j'ai trouvé est d'insister en essayant diverses manips "au pif" jusqu'à ce que ça finisse par tomber en marche.

ah..... c'est a ce point là ? ça craint 

Je vais continuer à m'acharner alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, smiley a dit :

@Yozman dans ce cas il faut voir avec le revendeur.

De ce que j'ai pu comprendre, c'est que le numero de série à déjà été enregistré.

je ne pense pas je ne suis pas à l'étape ou il faut mettre le numéro de série. Je suis bloqué à la première étape, ou il renseigner son numéro de téléphone et un mot de passe. Ca bug des le début :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne rates pas grand chose avec cette appli, mais je me souviens avoir galéré un peu aussi ;)

As-tu essayé avec le gps allumé, dehors ? (c'est nécessaire pour l'enregistrement de la roue, peut-être ont-ils ajouté ça aussi pour le compte utilisateur...)

Quelle version d'appli utilises-tu ? (celle du playstore est maintenant très vieille, il faut prendre un .apk ailleurs)

 

Sinon l'appli "Wheellog" est nettement plus agréable à utiliser:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse chploup61

Malheureusement je suis sur iPhone donc pas possible pour moi d'utiliser Wheellog

J'ai la dernière version de l'application je l'ai téléchargé ce week-end je viens d'avoir ma roue. C'est donc la dernière version.

Tu parles d'essayer avec le GPS allume, dehors, mais tu parles du GPS du tel ?

Je vais essayé dehors aujourd'hui mais je pense que cela provient d'un bug de lappli



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu un souci avec mon compte sur l'application j'ai contacté Inmotion SCV via Facebook, et sous 15 jours souci de mot de passe résolu.
en esperant de même pour toi

Ah c'est une bonne idée ca tu as un contact sur Facebook ?
Merci pour l'info je vais regarder ca



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le forum US (voir lien après) il traine un représentant de la marque (King Ma - INMOTION) qui est venu en aide à des utilisateurs qui avaient ce genre de pb. Si tu le contactes en lui envoyant ta copie d'écran il pourra à minima te traduire le message d'erreur.

 

http://forum.electricunicycle.org/topic/8133-feel-free-to-contact-me-if-you-have-some-enquiries-in-using-inmotion-products/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oomingmak a dit :

Et sur le forum US (voir lien après) il traine un représentant de la marque (King Ma - INMOTION) qui est venu en aide à des utilisateurs qui avaient ce genre de pb. Si tu le contactes en lui envoyant ta copie d'écran il pourra à minima te traduire le message d'erreur.

 

http://forum.electricunicycle.org/topic/8133-feel-free-to-contact-me-if-you-have-some-enquiries-in-using-inmotion-products/

Super merci beaucoup je vais regarder ça ce soir de pres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut YOZMAN, j'ai eu le même problème que toi. J'ai installé l'application sur mon iPad et j'ai pu créer un nouveau compte. Je me suis ensuite connecté sur mon iphone avec le nouveau compte. Cela a fonctionné pour moi.
Enjoy!
 

Salut j’ai résolu le problème avec InMotion sur leur Facebook
Tout fonctionne correctement maintenant ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward