Aller au contenu

Darknessbot V8 et debridage 35Kmh


Yotraxx

Messages recommandés

Je ne pense pas que le sujet ait été traité récemment:

 

L'application "Darknessbot" (iOS uniquement, à priori), à été mise à jour il y a quelques jours.

 

Pour rappel, Darknessbot propose une gestion alternative aux applications officielles de nombreuse roues, avec des réglages fins et une comptabilité apple Watch pour ceux qui la possèdent.

 

La mise à jour récente propose de débrider la V8 u delà des 30Kmh. À savoir... 35 Kmh...

 

J'ai Testé et ça fonctionne parfaitement (34.8Kmh)

 

Je vous laisse juger de l'opportunité de débrider vos roues, d'une façon générale.

 

Mon opinion réelle est que si nos roues sont capables de "pousser un peu plus" car bridées logiciellement, c'est pour une raison très simple: POUVOIR RATTRAPER NOS EXAGERATIONS GRACE A CETTE RESERVE ÉTUDIÉE PAR LE CONSTRUCTEUR !

 

Je suis en effet convaincu que les 30kmh (c'est déjà très bien, sinon on achète une gotway ;) de limitations sont imposés à raison par le constructeur.

 

Qu'en pensez-vous au passage ?

 

Hormis pour un test, je vous deconseillerai fortement d'activer ce debridage de façon permanente.

 

À bon entendeur :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le sujet a été évoqué (voir un peu plus bas dans les sujets) mais avec Wheellog, disponible seulement sur Android. Ceux qui ont testé n'ont pas pu dépasser les 30, malgré le débridage affiché dans l'app il me semble (ou n'ont pas osé le faire je ne sais plus). Cool si cela fonctionne avec DarknessBot. Mais c'est sûr, c'est à utiliser avec prudence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est un moteur de 800W en nominal donc vitesse de pointe max (batterie chargée) est de 37km/h. ça ne laisse que 2km/h de marge ce qui est suicidaire sur un long parcours. J'ai toujours appliqué 10km/h en dessous de la vitesse max de la machine sur mes gotway. Sur ma prochaine V8, je serai à 25 -27 max ce qui est largement suffisant pour mon usage!

Cela ne reste bien évidemment que mon simple avis basé sur 1 an de pratique de wheel sur divers modèles...

Modifié par wheeler dealer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward