Aller au contenu

Blouson discret avec protection


Xetra

Messages recommandés

J'ai acheté le même blouson que toi mais il y a 1 mois environ.

Utilisé 2 fois et franchement il es top ! 

Utilisation aujourd'hui sous une pluie battante sur le retour d'une rando. Nickel... Totalement imperméable, nickel avec le jeans kevlar imperméable aussi :-)

Il est léger, bien coupé, il ne laisse as passer le vent, et les protections semi rigides aux épaules et coudes c'est un gros plus.

Son seul défaut, les poches extérieures sont petites et une seule poche interieur un peu ridicule

Je trouve qu'il taille grand, mais cet hiver avec un gilet en dessous ça va le faire ;-)

Je recommande :-)

oui c'est vrai pour la poche interieur, juste suffisante pour y loger un telephone mais pas plus  . Par contre je trouve les poches exterieures "normale"

Pour la taille, si tu es habitué avec les blousons moto prés du corps, ca change effectivement. mais on est plus a l'aise avec ce softshell car on peut bouger plus aisément et sur la roue ca permet de se ré-équilibrer si besoin et comme tu le dis pour cet hiver on pourra y mettre un polaire fin en dessous

 

 

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback complémentaire après ~120 Km d'utilisation : https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html#

Je ne sors plus sans. Je me sens nu quand je le porte pas (j'exagère à peine). Je me suis habitué à la coupe "proche du corps" et ne pose aucun pb. Y compris à l'impression d'avoir les bras serrés : je confirme que ce n'est pas un pb non plus.

Utilisé dans le froid (7°C) comme dans le "chaud" (20°C+), je régule aux zip ventilation si nécessaire : pas de transpiration (j'y suis pourtant facilement sujet).

Au début je trouvais ce blouson un rien pas assez discret, ... au final je suis plutôt hyper content car le texte "DXR" est catadioptrique et contribue à ma visibilité de nuit / en situation de faible luminosité. Parfait pour les mois à venir ... (je vous ferai alors un retour plus complet sur l'étanchéité !)

Modifié par nrvfromcnr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback sur mon achat du blouson : https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html

Commande effectuée à Motoblouz le dimanche soir ; grâce au parrainage de  @Xetra, (merci à lui),  j'ai eu une réduction de 10 € soit Prix du blouson 89,90 livraison gratuite en point relais.

Blouson expédié par Motoblouz le lundi matin : bravo pour la rapidité ! :bravo:

J'ai pris possession du blouson mercredi. 

Blouson d'excellent fabrication, léger, agréable à porter et d'un excellent rapport qualité/prix ! En résumé, je suis très content.

N'hésitez pas... :byebye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nrvfromcnr a dit :

Tu as beaucoup de goût @papyGillou :D

Pour les manches tu trouves pas un rien serré en première impression, au niveau des avant-bras ?

C'est vrai, j'ai beaucoup de goût, :D Merci. (et j'arrive à rester modeste et humble)

Pour les manches, c'est vrai que c'est UN PEU serré en raison de la présence d'une protection de l'avant bras en dessous de la protection de coude. A titre d'info, je fais 32 cm de tour d'avant bras et ça passe sans problème. En outre, je mets toujours mes protections de poignet et j'enfile après le blouson : ça passe. y'a plus qu'à resserrer la petite languette. 

Et hop, ça roule :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Si je passe par Reims on fera un trio de folie :D 

Et ce sera avec le plus grand plaisir ....

Pour ma part, j'ai toujours mon blouson de moto, mais qui date depuis au moins 10 ans, mais qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux vôtres....  On jouera les triplés comme tu dis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Vous pensez quoi de ça? http://www.lightinthebox.com/fr/moto-vetements-veste-motocross-hors-route-veste-de-course-protection-blindee-respirante-veste-de-moteur-coupe-vent-pour-l-homme_p5608952.html?category_id=16285&prm=1.2.1.3

Ultra respirant et ça n'apporte aucune chaleur, résultat on peut le mettre sous n'importe quel blouson ou veste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 00:16, Orestre a dit :

Que pensez-vous de cette veste? La protection est plus...

IMG_2456.PNG

Je ne savais pas qu'on pouvait monter à 250 km/h sur une e-wheel Orestre xD...

On en apprend tous les jours ! :mdr2:

Cordialement, loph :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CRYDER a dit :

ça n'a rien a voir avec la vitesse nominale de leur véhicule

Non bien sûr, la sécurité prime amplement sur la vélocité.

Mais la veste m'a éclaté au bon sens du terme. J'espère n'avoir égratigné personne par mon envoi, qui se voulait blagueur plus que moqueur:/...

Salutations CRYDER, et take care comme disent nos amis anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jef a dit :

 

Bonjour à tous,

Je profite du post pour préciser que j'ai acheté mon blouson DRX spanker  https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html chez Motoblouz et je ne peux que louer la qualité du service commercial : blouson commandé le dimanche soir, expédition effectuée le lundi matin ! BRAVO :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward