Aller au contenu

Blouson discret avec protection


Xetra

Messages recommandés

Hello

J'étais à la recherche d'un blouson moto discret pour aller au boulo, je suis tombé sur le rider-tec mais pas assez discret a mon gout, et sur ce model que je viens de recevoir.

https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-liteshell-106167.html

C'est du soft shell, intereur polaire très fine et hyper confortable, les protections (épaules et coude) sont suffisament souple pour ne pas se voir et ne pas gener dans les transports.
On peut y ajouter une portection dorsale (non fournis)

Sans doute trop chaud pour l'été mais printemps automne hiver impec, prévoir un polaire en plus l'hiver.

Bien taillé, suffisamment étanche pour la vitesse ou on roule.

Dispo aussi avec des couture rouge ou blanche (en gris je le trouve plus discret) https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-liteshell-92397.html

Bref super content de mon achat.

Pour les interessé je peux vous parrainer, vous profiterez d'une reduc de 10 euro et moi aussi :)

Au moment de la commande: saisir mon email de parrain : motoblouz@xetranet.com

 

dxr0149-noirgris-1.jpg

Modifié par Xetra
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super blouson..

pour ma part, ancien motard,  j'ai gardé mes blousons été et hivers et bien utile pour le plaisir de la roue. Bonnes protections, coudes , dorsales, épaules..

Actuellement, vu le temps magnifique, je sors avec mon blouson été, léger, bien protégé et super étanche et coupe vent.

 

Blouson moto, c'est vraiment le truc que je recommande....

 

Modifié par wylless51
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wylless51 a dit :

Super blouson..

pour ma part, ancien motard,  j'ai garder mes blousons été et hivers et bien utile pour le plaisir de la roue. Bonne protection, coudes , dorsales, épaules..

Actuellement, vu le temps magnifique, je sors avec mon blouson été, léger, bien protégé et super étanche et coupe vent.

 

Blouson moto, c'est vraiment le truc que je recommande....

 

C'est clair, moi j'avais ressorti mon bering sunrise pour cet été, mais avec le temps qu'on a chez nous, un peu trop froid, et mes blousons moto hiver sont trop lourd et trop encombrant dans les transports, mais je suis d'accord :

Protections a moins aux coudes indispensables.

J'aime bien ce dxr car il est léger (et bien plus que le bering été).

J'hésite également pour un jean kevlar mais bon je pense que niveau confort c'est pas top

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Xetra a dit :

Pour les interessé je peux vous parrainer, vous profiterez d'une reduc de 10 euro et moi aussi :)

ça fait un moment que je cherche un truc de ce genre pas cher et discret je suis ok pour un parrainage, c'est quand tu veux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jef a dit :

ça fait un moment que je cherche un truc de ce genre pas cher et discret je suis ok pour un parrainage, c'est quand tu veux :).

 

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Hello !

Super sujet merci ... J'habite dans le 44 on a quand même de la pluie ; un parrainage sur celui ci c'est possible ? 

https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html#

Nrv ;) 

Envoyez vos adresse mail par MP, je vous parraine de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

Si au passage vous avez un modèle de gants de moto à proposer ... Faut atteindre les 120€ pour avoir 15€ offerts :cerf:

J'ai commandé 2 blousons, un en L et un en M pour garder le plus adapté. Du coup le code est passé, frais de port offert, remboursement en cours, prix de reviens 54 euro le blouson fdp et de retour inclus .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Xetra a dit :

Envoyez vos adresse mail par MP, je vous parraine de suite.

Commande passée, ton Email était bien présent dans le champs requis(parrainage), mais pas pris en compte comme bon d'achat à l'étape paiement, pas grave, j'ai fait livré en point relais à coté du taf.
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xetra a dit :

Quel model ??

https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html#

IMG_3239.thumb.JPG.e7e2b7035c3d132a6400cc86ddd4d770.JPG

De très bons retours sur le site (4.5/5 avec 119 avis), en particulier sur la résistance à la pluie. Un bémol sur la qualité de la fermeture éclair principale. Mais deux ans de garantie et des retours gratuits alors hop !

Bon c'est un peu moins discret c'est sur ... 

Modifié par nrvfromcnr
Photo + notation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nrvfromcnr a dit :

https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html#

De très bons retours sur le site, sauf peut être la qualité de la fermeture éclair. Mais deux ans de garantie et des retours gratuits alors hop !

ha effectivement, j'avais hésité entre celui ci et le dxr m8, tu nous fera un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xetra a dit :

ha effectivement, j'avais hésité entre celui ci et le dxr m8, tu nous fera un retour :)

Yep, comme d'hab :D 

J'ai hésité aussi avec le M8, celui là est un peu mieux noté par les clients (4.5/5 le Spanker VS 4.3/5 pour le M8). Les deux sont à mon avis très proches, ... surtout pour un usage en wheel :) 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Xetra said:

J'hésite également pour un jean kevlar mais bon je pense que niveau confort c'est pas top

J'ai acheté un jean Kevlar (avec protection amovibles aux genoux) il y a plusieurs mois et je ne regrette pas. Un poil plus lourd qu'un jean normal mais à peine, et niveau protection... rien à dire. Lors de ma chute il y a 3 semaines, il m'a sauvé les genoux et les jambes quand j'ai glissé sur le bitume. Et lui il s'en sort avec quasiment aucune égratignure.

C'est un très bon achat surtout si tu roule vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, comme blouson de moto pour ma trot, j'ai acheté celui-la:https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-duke-92400.html j'en suis trés content, mieux qu'en photo, on a l'impression d'une coupe veste de survétement mais en fait il ressemble plus a un bombers, trés bien coupé. Je l'ai utilisé avec et sans les protections.: nickel et top discret.image.thumb.png.82351eae5f123dea6710cbbc86fecfbd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ami10 a dit :

Moi, comme blouson de moto pour ma trot, j'ai acheté celui-la:https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-duke-92400.html j'en suis trés content, mieux qu'en photo, on a l'impression d'une coupe veste de survétement mais en fait il ressemble plus a un bombers, trés bien coupé. Je l'ai utilisé avec et sans les protections.: nickel et top discret.image.thumb.png.82351eae5f123dea6710cbbc86fecfbd.png

Que pensez-vous de cette veste? La protection est plus complète: https://m.lightinthebox.com/fr/herobiker-moto-coupe-corps-complet-veste-spine-coffre-protection-engrenage-motocross-motos-protection-veste-moto_p5720211.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&sku=1_45|2_286&country_code=fr&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=200061509175&adword_kw=&adword_pos=1o1&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=5739797427_855200328_40969589982_pla-325052427723&gclid=Cj0KCQjw0ejNBRCYARIsACEBhDOjhtOhQJdNV3wWGzgwl4F3Zx2Zy5FdHJS722xRpV1ue44SO1x6TDoaAnMdEALw_wcB

IMG_2456.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward