Aller au contenu

Achat velocifero internet


Jean 69

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jean 69 a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre point de vu sur la vente en ligne de velocifero sur eurfashions.com au prix de 89€ ??!

je suis très surpris de l'écart de prix!! quand pensais vous?

merci pour vos réponses 

je dirai, attention arnaque.

https://www.contrefacon.fr/domains/eurfashions.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est la énième fois que je vous écris. Je veux un remboursement intégral de mon argent. Vous êtes tout simplement des arnaqueurs. Même rembourser où pas, je vais vous traquer et dénoncer sur tous les réseaux sociaux, je vais vous faire de la pub et gratuitement. Comment pouvez vous livrer un colis à la porte d'en face sans pour autant appeller avant le concerné, vous êtes des putins de voleurs. Eurfashions.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leemzo a dit :
C'est la énième fois que je vous écris. Je veux un remboursement intégral de mon argent. Vous êtes tout simplement des arnaqueurs. Même rembourser où pas, je vais vous traquer et dénoncer sur tous les réseaux sociaux, je vais vous faire de la pub et gratuitement. Comment pouvez vous livrer un colis à la porte d'en face sans pour autant appeller avant le concerné, vous êtes des putins de voleurs. Eurfashions.com
 

 

houla, tu me sembles bien énervé !

tu n'as quand même pas commandé chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si malheureusement, j'ai passé commande chez eux depuis le 9 septembre et on le 26 octobre. Au dernier message reçu dans le suivi colis, c'est écrit que c'est livré à" la porte d'en face" alors que j'ai même pas de voisins. Dans tout ça, ils ont mes coordonnées téléphoniques.

Faut jamais passer commande chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leemzo C'est le transporteur le responsable dans ce cas de figure.

Commence par contacter le vendeur pour lui dire que tu n'as pas été livré. S'il refuse de te rembourser alors, deux cas de figure :

Paiement Paypal

-> Ouverture d'un litige sur Paypal pour non livraison du produit commandé avec escalade en réclamation directement, faute d'accord avec le vendeur.

Paiement carte bancaire

-> Envoie d'une mise en demeure avec accusé de réception au vendeur de livrer le produit commandé dans les 15 jours suivant la réception du dit courrier
Si aucune réponse dans un délai de trois semaines après la réception du courrier, il faut saisir le tribunal d'Instance pour demander réparation (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783)

Il vaut mieux privilégier un paiement Paypal pour les sites peu connus, c'est l'assurance de pouvoir récupérer son argent plus facilement en cas de problème de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai déjà contacté plusieurs fois le vendeur et il m'avait communiquer un numéro de suivi et le transporteur c'était UPS. Sauf que le numéro n'est pas bon d'après UPS. Le vendeur, par deux fois m'a fait savoir que je serais livré et depuis plus rien. J'avoue que je le sentais venir vraiment. Mais effectivement pour la prochaine fois je passerais par Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leemzo tu as payé quel montant ?

Je suis en train de voir le site, les montants sont dérisoires, c'est clairement une arnaque. J'ai quelques doutes sur le fait que le vendeur soit domicilié en France, il faudrait voir l'intitulé de la transaction bancaire mais il y a peu de chance que tu revois ton argent un jour, même en lançant une procédure.

Un scooter avec une batterie Lithium de 48v à 89 Euros, ça ne peut pas être autre chose qu'une arnaque, un peu de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Mais il n'y a aucune adresse sur leur site. J'ai 269€.

 

 

 

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai déjà contacté plusieurs fois le vendeur et il m'avait communiquer un numéro de suivi et le transporteur c'était UPS. Sauf que le numéro n'est pas bon d'après UPS. Le vendeur, par deux fois m'a fait savoir que je serais livré et depuis plus rien. J'avoue que je le sentais venir vraiment. Mais effectivement pour la prochaine fois je passerais par Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 23:02, tiz2000 a dit :

pourtant je t'avais prevenu

et c'est aussi une question de logique vu les prix pratiqués

sans vouloir en rajouter une couche, j'ai bien peur que tu ne retrouve ton argent

prudence prudence à l'avenir et ça concerne tout le monde

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez passé une commande chez eux pour acheter cette trot sérieusement ? 

les 89 euros c'est juste le prix que coûte la livraison à domicile !!! ;)

pour moi c'est claire que vous verrez jamais la couleur de votre trot ; juste comme ça avez vous penser à demander à ups les infos de provenance du colis le poids la taille .... car à mon avis c'est un gros fail assurez votre histoire !

une trot comme ça c'est livré sur une palette europe avec plusieurs cartons normalement ! regarder avec ups déjà pour voir si il y a une assurance car l'histoire du je l'est déposé en face la ça me tue sérieux ! impossible venant d'un transporteur privé ; donc voir le prix déclarer du colis et assuré à combien en valeur ! car si le vendeur fait le mort ya toujours la solution de vous retourner contre le transporteur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de tester pour faire une commande pour 99 euros ;) j'y crois dur  pour la livraison 9 euros libellé du mode de livraison "meilleur route" xdd 

mode de paiement pas le choix c'est cb point barre !

et puis quand tu regarde les clauses de garantie je met le copier coller traduis en français c'est juste une blague !!! 

GARANTIE ET RETOUR

RÉSULTATS

eurfashions.com accepte les retours dans les 15 jours suivant la réception du produit pour quelque raison que ce soit. Pour procéder au retour, veuillez nous envoyer un courriel ou appelez-nous pour lancer le processus. L'expédition de retour doit être couverte par l'expéditeur. De notre côté, nous vous rembourserons les frais de port, moins les frais d'expédition originaux, lors de la création de la commande. Au-delà d'une période de 15 jours, les retours ne seront pas acceptés et en cas de problème de garantie, veuillez vous reporter à la façon dont nous traitons les procédures de garantie. 

Panneaux reconditionnés non UL vendus tels quels, aucun retour.

 

PROCÉDURES DE GARANTIE

Chaque commande Hoveboard est testée dans notre magasin. Notre technicien prend physiquement l'unité hors de la boîte et effectue une gamme de tests simples pour assurer votre produit de réception en parfait état de fonctionnement. Les produits ayant réussi le test sont expédiés aux clients.

eurfashions.com fournit, sur tous les scooters certifiés UL2272, aux clients une garantie limitée de 1 an depuis la réception du produit. Étant donné que nous sommes un magasin de vente au détail à Calgary, nous pouvons offrir aux clients une garantie sur les produits comparativement à de nombreux sites Web qui prétendent vous fournir une garantie non fiable. Basé sur notre expérience 1 an est une période de garantie suffisante pour assurer toutes les fonctionnalités de votre produit.

Comment fonctionne la garantie?

Certains problèmes sont évidents et vous serez en mesure de les articuler par courriel ou par téléphone. En fonction de ce que vous nous dites, nous pouvons prendre une décision sur ce qui est requis. Une fois que nous savons ce dont vous avez besoin, nous vous enverrons des pièces pour réparer votre appareil vous-même.

Si le problème n'est pas concluant et nécessitera un dépannage, vous pouvez nous renvoyer votre appareil pour réparation. Dans le cas où vous nous retournez hoverboard pour des réparations, vous devez payer pour l'expédition de retour. Nous, eurfashions.com, réparerons votre produit gratuitement et vous l'enverrons à nos frais dans un délai d'un an.

De nombreuses situations sont également très individuelles et nous l'aborderons au cas par cas mais le cadre de notre garantie est précisé ci-dessus.

Encore des questions s'il vous plaît écrivez-nous ou appelez. Si vous appelez, assurez-vous d'appeler pendant nos heures d'ouverture qui sont 10-6 mar. À sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward