Aller au contenu

Plus de son sur ma v8


Akira92

Messages recommandés

ça m'est arrivé, mais c'était de ma faute. En tout cas, peut-être une piste pour rétablir le son:

J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur "erase flash" dans l'outil "Diagnose" de l'app... Ben ça porte bien son nom: ça m'a effacé tout le contenu initial (son + lumières latérales).

J'ai été forcé d'uploader "l'album" Factory Default vers la roue. ça a prit de longues minutes, mais j'ai pu récupérer toute la bibliothèque de sons, et donc les importantes alertes de sécurité.

 

En espérant que cela t'aidera.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 19/09/2017 à 12:21, Yotraxx a dit :

ça m'est arrivé, mais c'était de ma faute. En tout cas, peut-être une piste pour rétablir le son:

J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur "erase flash" dans l'outil "Diagnose" de l'app... Ben ça porte bien son nom: ça m'a effacé tout le contenu initial (son + lumières latérales).

J'ai été forcé d'uploader "l'album" Factory Default vers la roue. ça a prit de longues minutes, mais j'ai pu récupérer toute la bibliothèque de sons, et donc les importantes alertes de sécurité.

 

En espérant que cela t'aidera.

Je n'ai pas cliqué sur Erase Flash mais j'avais le même symptome de perte de son.
Le fait d'uploader le Factory Default a résolu le probleme, j'ai de nouveau les sons.
Donc un grand merci @Yotraxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, je n'ai plus ni son ni lumière sur ma toute nouvelle V8 après avoir voulu tester les différentes possibilités de lumières. J'ai fait le erase comme lndiqué sur ce topic, voulu recharger le default album mais (voir ma copie d'écran), il ne se passe rien . Auriez-vous une soluc’ ? Merci d'avance à  vous tous.

Screenshot_20210213-173504_InMotion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore leurs roues (sinon je n'aurais pas racheté leur dernière :) ), autant la liaison BT et les applications ne semblent pas être le point fort d'inMotion.

T'as essayé plusieurs fois ? Après extinction ? Certaines actions demandent à ce qu'elle soit sur "béquille" donc sur son garde boue.

Ca ne devrait pas être le cas pour ça mais, comme j'ai dit... elle est capricieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@indy49 @Techos78 super les gars, j'ai récupéré le son...mais pas les lumières (ce qui n'est pas bien grave, c'est surtout le son marche/arrêt qui m’intéresse)

Pour les lumières, quand je fais "transmission", j'ai un message "l’appli va se fermer" et...ça ferme.

Merci à vous les gars, j'ai l’impression d'être un gros incapable devant cette appli...(très mal foutue au demeurant)

Modifié par Thierry B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème déjà rencontré par plusieurs utilisateurs de V8/V8F après un "Erase flash", j'ai eu la même chose et jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de solution.

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un souci matériel, les leds fonctionnent très bien en cas de message d'alerte.

Sans doute un problème lié à l'appli Inmotion (décidément...) et le bluetooth.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce souci, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

 

PS : je déconnais, si le "quelqu'un" veut parler plus tard, c'est ok aussi. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/14/2021 at 11:54 AM, Techos78 said:

Okazou, je crois avoir lu un jour que le fichier son peut être long à télécharger, mais que la roue passe en veille au bout de 10mn, il faut donc mettre la roue en charge.

ça je confirme, si tu ne mets pas la roue en charge, ça passe en veille pendant le transfert (c’est le cas sur la v5 et la v10 alors je vois pas pourquoi la v8 passerai au travers)... A noter que quand tu rallumes la roue c’est quand même capable de repartir de là où c’était.

 

On 2/14/2021 at 4:59 PM, Hatoms said:

Sans doute un problème lié à l'appli Inmotion (décidément...) et le bluetooth.

Je n'ai pas re-essayé avec ma v10 (house de protection alors les leds je m’en fous un peu), mais peut être essayer avec une version plus ancienne de l'application inmotion ?

.. bon en cherchant vite fait y'a pas l’air les anciennes versions sur apkmiror/apkpure... J’ai trouvé ce .apk là : https://file.imscv.com/app/2016/12/09/inMotion6.2.4.apk (mais pour le coup c’est vieux…)

Si WayBack a quelques trucs : https://web.archive.org/web/*/https://file.imscv.com/app/*  :)

Modifié par APLUfr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward