Aller au contenu

Smartphone indestructible


papyGillou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Si vous craignez comme moi de briser votre cher (dans les 2 sens du terme) smartphone lors d’une balade, j’ai trouvé ceci : un smartphone quasi indestructible, le OUKITEL K4000.

http://www.universfreebox.com/article/33183/Univers-Freebox-teste-le-Oukitel-K4000-Pro-le-smartphone-qui-fait-le-buzz-avec-son-ecran-ultra-resistant-de-1-1-mm-d-epaisseur

Je tiens à préciser que je n’ai pas essayé de planter des clous avec comme sur la vidéo. :D

 

Budget, une centaine d’euros selon les revendeurs.

Se connecte immédiatement à ma 9B1 et fonctionne parfaitement.

Détail intéressant, il fonctionne très bien sans la carte SIM (sauf pour téléphoner bien-sûr  9_9)

Bonnes balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

perso j'ai un cat s60, téléphone de chantier blindé, et je dois avouer qu'il encaisse drôlement :o je pète tout mes téléphone, j'en prend pas du tout soin, et celui la me resiste malgré de sacré choc que je lui es collé.
en plus il possède une camera thermique intégré, pratique pour voir si la roue chauffe xD lol je viens seulement d'y pensé, prochaine sortie je fais une photo voir ce que ca donne, en attendant indispensable pour prendre la biere la plus fraîche du frigo.
Il est bien étanche, cette été je baignais avec dans l'étang de Meudon avec le chien, je voulais pas le laisser sur la rive, ba une heure dans l'eau pas de soucis, il est pas gros, genre un S7 avec une coque, le poids on y fais pas gaffe et vraiment une belle gueule, voila un tres bon téléphone, ses gros default, la trappe pour le recharger est fragile, faut y aller gentiment, et l'appareil photo qui est de mauvaise qualité, on est loin d'un photophone, vraiment dommage.
Mais pour compensé il a une super batterie qui me tiens la semaine, l'écran marche mouillé et avec des gants, neuf il coute cher, mais on le trouve avec de belle promo, sinon d'occasion il fais bien l'affaire, moi remballé neuf à 300€ :) 
Cat S60 video

Modifié par gardien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward