Aller au contenu

Kwk pour les wheeler


Erwanrcx

Messages recommandés

Les trotteurs qui ont acheté sur la boutique KWK connaissent bien le sérieux de Kylin.

 

Savez-vous qu'il a aussi sa boutique pour l'achat de wheel ?

 

C'est KWK SELF BALANCE STORE :

 

 

dbf4bedded6155d1babf83ac24768823.jpg

 

 

Il distribue quelques marques :

 

Gotway, Fastwheel, Rockwheel :

 

 

 

http://s.aliexpress.com/BziQrUr2

 

 

Liste des wheels à consulter sur AliExpress , et vu la communication dont il fait preuve avec nous pour les trott, ça doit être pas mal aussi pour les roues on doit pouvoir le solliciter pour d'autres modèles

 

 

 

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'étais prêt à jouer le jeu mais 24 h sans réponse à qqs questions assez basiques n'augure rien de bon sur les délais de livraison ... :/

merci @Erwanrcx pour ta réponse :)

je ne doute pas une seconde que la réputation de Kylin soit justifiée pour les trottinettes,

pour sa nouvelle boutique (enfin qui a un an si je ne m'abuse) de roue, ça matche pas terrible pour l'instant avec moi, bon, pas de bol sans doute !

je laisse tomber :(

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G.Rhum

 

Michelle de kwk m’a répondu directement après avoir écrit à Kylin. Elle m’a expliqué qu’ils avaient pris 3 jours de congés, et m’a demandé ce que je voulais savoir exactement. Pour l’instant Je voulais voir pour des consommables de Ms3 ! Pneu, coque, carte mère etc ...

ils ont peut-être moins de demandes ce qui fait qu’il sont moins attachés à vérifier les messages de ce store  

Je vais essayer de les booster un peu si quelqu’un a le moindre besoin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu « travaillé Kylin au corps » pour qu’il nous propose un service identique sur la thématique des wheels parce qu’il est excellent dans la gamme des trottinettes, mais je pense que la wheel ayant moins de succès, ils ne s’en occupent pas forcément autant ...

L’achat d’une wheel à l’autre bout du monde peut paraître risqué, pour tous problèmes que nous connaissons, mais Kylin nous a prouvé son sérieux à maintes reprises sur les trottinettes, je pense qu’il est très fiable, j’en ai eu personnellement la preuve à plusieurs reprises !

Kwk balance store a du potentiel inexploité, c’est dommage, mais il suffit de peu pour que ça change ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 Parce que KS europe a fait jouer son statut de distributeur officiel en Europe. (Echange avec des boutiques aliexpres + lecture entre les lignes d'échange avec Vicky de KS china)

Citation

The Aliexpress are selling not the same wheel [Bullshit partie] ,we don't sell wheels from authorized dealer by aliexpress.if you buy from France,you may have good after-sale service,such as,when you are using,the wheel need to be repaired,our authorized dealer can help you very well,but if you buy from aliexpress,nobody will help you.So if you need get your unicycle repaired or Maintenance,you need to pay much about it

Modifié par Fitz0uille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. Donc @Kingsong Europe décide unilatéralement que les KS18S doivent être noir brillant et avoir 840 ou 1680 Wh de batterie.
Et il verrouille toute possibilité de choisir autre chose. Ceux qui voulaient une blanche avec 680 ou 1360 Wh peuvent aller se rhabiller.
J'adore ceux qui s'arrogent le droit de penser pour les autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui, je trouve dommage vu les prix FR et le fait que la plus part du tant le SAV revient a changer une pièce... Pour le même prix en Chine tu as deux roues FR. Autant te dire que la notion de SAV est vite rentabilisé.

A moins d'avoir une vrai politique agressive sur les prix, la roue ne s'implémentera jamais en France.
Ninebot 9+ a 400€ vs 18S à 2400...

Je reste persuadé que l'on pourrait très bien vendre la 18S 1680 a 1700€ en se faisant de la marge en France
Suffit de regarder les tarifs chine vs FR et d'avoir une base en commerce pour voir que la marge par produit est très grosse (En tout cas pour l'importateur-vendeur). Après le SAV réduit cette marge mais nos engins sont plutôt fiable ^^

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 On peut très bien importer le modèle de votre choix sur demande pour réception en 1-2 semaines. Nous avons fait le choix de ne pas importer toutes les déclinaisons de ce produit car étant une roue assez tout-terrain la vente en blanche est vraiment rare.

@Fitz0uille Sur aliexpress, vous trouverez que de la KsWheel cad les mêmes roues avec des batteries (sans certification).  Les prix sur aliexpress sont sans TVA, sans douane, sans SAV .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingsong Europe a dit :

Les prix sur aliexpress sont sans TVA, sans douane, sans SAV .... 

Intéressant, pourriez -vous développer un peu, pour nous ôter d'un doute.


La TVA est connue, 20% soit 1/5 du prix d'achat.
Les droits de douanes

Produits récents
Taux applicables au 1er juillet 2017 - Règlement d'exécution [UE] 2016/1821 de la Commission du 6 octobre 2016

Marchandise à déclarer à 
la douane
Droits de douane
TVA
Nomenclature 
douanière
Montre connectée 0 % 20 % 8517 62 00
Gyropode / Hoverboard 6 % 20 % 8711 90 00
Drone civil 7 % 20 % 8525 80 99
« Hand spinner » 0 % 20 % 9503 00 99
Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingsong Europe, aucune roue n'est trouvable sur aliexpress : Ks wheel, Kingsong, whatever les anciennes pages de magasin sont "fermées" et les vendeurs nous confirment en MP l'interdiction de vendre des roues a des acheteurs FR.

Je comprends votre position et je suis neutre dans cette histoire mais je pense qu'un acheteur devrait pouvoir en toute connaissance de cause choisir entre le circuit FR ou le circuit international (avec les risques inhérents ^^ La transparence a des vertus positives dans les choix ^^)

Personnellement je me poserai la question lorsque la 18L sortira. Suivant la différence de prix, je vous ferai peut être une infidélité :D [Après dans ce cas, c'est Fitz la démerde ^^]

Ceci dit, un point déjà très intéressant c'est qu'il s'agit donc de la même roue avec des batteries non certifiés.
Faudra un jour ouvrir des batteries China pour voir la différence de contenu entre les deux. Il va falloir trouver une bonne association pour vérifier les batteries :D

Modifié par Fitz0uille
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un importateur à l'exclusivité sur une marque, je peux comprendre qu'il distribue de façon courante ce qu'il veut. Néanmoins, je trouve que ce serait bien qu'il ait l'obligation de signaler l'existence de tous les produits de la marque et qu'il soit obligé d'importer n'importe quel produit de la marque si un client le demande. Bien sûr il est libre de fixer le prix de ce service particulier mais le prix doit être en rapport avec le prix chez le fabricant (l'importateur ne doit pas vendre une roue à 10 000 euros pour dissuader les gens d'en acheter).

Néanmoins, si l'importateur considère qu'un produit est dangereux par exemple, il faut qu'on puisse accepter qu'il ne l'importe pas.

Difficile à gérer tout ça :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward